4- Premier instant

4.5K 320 63
                                    

Steve continuait de tenir son ami dans ses bras pour s'assurer qu'il dormait bien. Ainsi dans cette position, le soldat put observer tous les traits du visage de l'autre homme qui désormais sommeillait.

Le soldat aurait voulu le garder contre lui plus longtemps mais il ne voulait pas abuser de son ami. Cependant, il resta tout de même près de lui pour le veiller pendant plusieurs heures et à son tour finit par s'endormir au petit matin.

Les rayons du soleil inondait l'infirmerie.

Tony se réveilla doucement dans son lit d'hôpital. Regardant autour de lui, il fut étonné de voir Steve encore là, assis sur une chaise et endormi la tête dans les bras sur le lit. Il espérait que Rogers n'ait pas remarqué qu'il avait fait un cauchemar.

L'ingénieur observa un moment le doux visage de son ami. Il eut la soudaine envie de goûter ses lèvres qui étaient entrouvertes, pour savoir s'il elles étaient aussi douces que leur apparence semblait laisser croire.
C'était simplement comment dirons nous... Purement scientifique. Oui c'est ça ! se dit Stark, c'était une expérience scientifique, rien de plus !

Alors il se baissa et s'approcha des lèvres du blond. Ses doigts rentrèrent en contact avec ses cheveux et posa ses propres lèvres sur les siennes.

Au début, il n'osait pas aller plus loin que le simple contact, comme une simple caresse, innocente et chaste. Puis il approfondit ce contact en mélangeant ses doigts à ses cheveux couleur blé. Maintenant, le brun put vraiment dire que ses cheveux étaient encore plus soyeux et souple qu'ils ne laissaient entrevoir. Et ses lèvres si tentatrices, lui donnaient dans ce simple baiser, des frissons.

Fermant les yeux pour profiter de ce moment de pure douceur.

Les lèvres de Steve n'avaient jusque là esquissées aucun mouvement, mais soudain elles avaient décidé de répondre à celles de l'ingénieur. Ce dernier fut surpris de les sentir bouger contre les siennes.

Il ouvrit instantanément les yeux et se redressa subitement ce qui fit ouvrir les yeux du soldat, ce dernier ayant encore sa tête sur ses bras.
Le blond avait un regard indéchiffrable. Le brun put juste voir que ses yeux étaient comme brulant de quelque chose qui lui échappé en cet instant.

L'ingénieur détourna le regard et pour sûrement l'une des rares fois dans sa vie, rougit.

Dieu merci, ils échappèrent aux explication l'un comme l'autre, puisque Banner rentra dans la pièce et se stoppa net pour les regarder l'un après l'autre. Il soupçonnait quelques choses mais il s'abstient d'une quelconque remarque.

Sans rien dire Steve se leva et sortit de la pièce.

Il chuchota juste un petit bonjour au médecin...

Plusieurs jours passèrent, Stark n'avait plus chercher à s'enfuir. Il put retourner au moins dans sa chambre où il y resta encore quelques jours faisant toujours autant de cauchemar.

Chaque membre du groupe des Avengers était passé le voir au moins une fois... Sauf une personne.

Depuis leur baiser, Tony n'avait plus revu Steve. Il pensa que son ami était trop gêné par ce qu'il s'était passé entre eux et peut-être même qui lui en voulait.

Enfin, dans tous les cas, l'ingénieur était sûr que le soldat l'évitait ; il avait demandé à Natasha si Cap était partit en mission. Elle lui répondit négativement, lui disant qu'il mangeait avec eux à chaque repas dans la tour Stark. Elle rajouta que l'avait trouvé étrange ces derniers temps... Qu'il semblait préoccupé.

Après ces quelques jours qui lui semblèrent horriblement longs et interminables, l'ingénieur put enfin sortir. Mais Bruce ne lui avait toujours pas donné le droit d'accéder à son laboratoire.
Tant pis pour Banner, il devait retourner dans son labo pour continuer son projet.

Un soir, il se faufila jusqu'à l'étage où se trouvait son précieux laboratoire.

N'allumant aucune lumière, l'obscurité était quasi complète. Ses pas était la seul chose que l'on pouvait entendre ici. Pensant être seul, il marchait en direction de son repère sans se soucier qu'il pourrait être aperçu.

Seulement, il n'était pas encore arrivé qu'une voix l'interrompit, le figeant dans sa course :

- Que fais-tu ici, Stark ? Demanda une voix grave et froide mais pourtant nettement reconnaissable...

// To be continued ...
Alors que dites-vous de ce chapitre ???
Je m'amuse vraiment beaucoup à écrire cette fanfic, et croyez moi c'est pas finit !
Et oui, j'ai prévu encore quelques petites choses pour nos deux hommes 
Tout en espérant que cela vous plaise, je vous dis au prochain chapitre !
Forcément votre,
Chimaéra \\

Un Mal Pour Un Bien [Avengers-Romance-Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant