13- Ensemble

4.5K 289 117
                                    

Tony marchait dans les couloirs en direction... En direction de quoi d'ailleurs ? Ah oui ! Il marchait en direction de sa chambre !
Il savait très bien qu'une personne le suivait et que tôt ou tard cette personne surgirait de l'ombre... Le plus tard possible pour être le plus près de la chambre, si vous voyez ce que je veux dire...

Tony s'arrêta, éteignit la lumière. Puis arrivé près de sa chambre, il resta en pleins milieu du couloir, restant immobile pour attendre une certaine personne. Cette dernière arriva silencieusement et se plaça derrière l'ingénieur sans un mot, sans un geste.

Tony avait bien sentit la présence de l'autre homme. Il put presque sentir sa respiration dans son cou. Il se retourna pour lui faire face. L'ingénieur put à peine entrapercevoir ses yeux bleus car il fut aussitôt plaqué contre un mur. Une bouche captura sauvagement la sienne. Le brun prit son visage entre ses mains pour mieux l'embrasser. Il plaqua son torse contre le sien et finit par passer ses bras autour de son cou, tandis que des mains parcouraient son dos au dessus de ses vêtements. Ils s'arrêtèrent, le souffle court.

Tony put enfin voir les yeux bleus qui semblaient sérieux. C'était un brasier ardent qui brulait au fond de ses pupilles, à tel point que sans était même immoral. Le visage si angélique de Steve transpirait le désir et la luxure de part ses cheveux blond en bataille, ses joues rougies... Et son regard qui le transcendait.

L'ingénieur prit la main du soldat et se dirigea vers une porte non loin d'eux.

Steve entra pour la première fois dans la chambre du brun, et il fut presque surpris de ne pas entendre la voix robotique de Jarvis lui refuser l'accès à cette pièce... En effet, il était avec la bonne personne ( et consciente cette fois-ci ), et dans tout les sens du terme.

- Jarvis, je suis occupé... Garde la porte fermée jusqu'à nouvel ordre. Et ce, même s'il y a une horde d'extraterrestre...

- Enfin Tony...

Steve n'était pas d'accord sur ce point. Le soldat patriote restait... Le soldat patriote !

- Ils repasseront plus tard !

Au début, le brun mena la danse, comme un vrai play-boy. Cependant, Steve prit vite le dessus... Au final, ils étaient à égalité.

Les baisers virevoltèrent, leurs bras s'entremêlèrent. Douceur et passion ? Tendresse et violence se mêlaient dans leurs étreintes amoureuses.

Comment décrire, une scène à la fois poétiquement sauvage au risque de la rendre vulgaire.

La question n'était pas de savoir si ils étaient un homme et une femme, ni deux hommes ou encore deux femmes... Non la vraie question était :

S'aimaient-ils ? Peut-être un peu, peut-être beaucoup... Ou c'était simplement un simple désir primaire, animal... Le temps les guidera vers cette réponse.

Le principal était qu'ils soient beaux ensemble, surtout ce qu'ils vivaient et vivront devrait rester beau.

Évidemment, ils seront critiqués, mais qu'importe des gens. C'est vrai que pour Stark ce sera plus simple de faire face aux regards de travers, aux mots vulgaires et aux remarques stupides et dénuées d'utilité, il en a toujours eu rien à foutre de l'avis général. Quant à Rogers, lui ne voudrait sûrement pas étaler sa vie privée devant les journalistes et apprendra à faire avec... Car s'ils étaient heureux, cela ne serait-il pas suffisant ?

Pour l'instant, les deux hommes, qui au départ se détestaient, trouvant les défauts de l'autre plus que les qualités, s'unissaient dans des gestes synchronisés comme si tout cela leur avait été appris, comme si ils avaient répété toute leur vie. Et maintenant que l'un comme l'autre avaient su faire avec leurs mauvais côtés...

Qu'elles véritables barrières se dressaient devant eux ?

Plus tard dans la nuit, notre jeune couple finirent par s'endormir profondément. Tony trouva enfin des bras rassurants et réconfortants...
Seulement cela ne suffit pas à lui éviter ses démons.

Encore et toujours. Ses souvenirs défilèrent devant ses yeux, sans qu'il puisse les changer ni les stopper.

Se réveillant presque en sursaut, le brun fut retenu par deux grands bras.

- Un cauchemar ? demanda une voix semi-endormie.

Tony regarda dans la direction de la voix. Dans l'obscurité de la nuit, il ne pût voir les yeux entrouverts de Steve.

- Oui enfin non... pas vraiment... Des souvenirs, murmura l'ingénieur après avoir reprit quelque peu ses esprits.

- Tony, le passé est passé...

-Je sais Steve... Va dire ça à mon subconscient... marmonna t-il.

Pour toutes réponses, le blond serra un peu plus ses bras autour l'autre homme pour le rassurer.

Steve nicha sa tête dans le creux du cou de Tony. Ce dernier sentait sa respiration régulière sur sa peau fine, ce qui calma un peu la sienne.

De plus, le confort que dégageaient les bras musclés et chaleureux de Steve, le détendirent.

Tony Stark n'était enfin plus seul pour combattre ses démons.
Maintenant il savait que Steve serait là pour lui...



// Voilà, le dernier chapitre de cette petite fanfiction ! J'espère qu'elle vous aura plus ! Je voulais aussi m'excuser du temps que j'ai pris pour poster ce dernier chapitre... Comme quoi, le manque d'inspiration peut survenir n'importe quand !
Sachez aussi que je suis actuellement en train d'écrire une seconde fanfiction ! Toujours en rapport avec les Avengers mais l'histoire sera plus centrée sur un personnage de cet univers (ce n'est pas un Avengers ! héhé )
Voilà ! Merci pour ceux qui seront arrivés jusqu'à la fin de cette histoire !
Absolument votre,
Chimaéra \\




Un Mal Pour Un Bien [Avengers-Romance-Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant