Non je ne suis pas normal.
Je ne conviens au reste du monde.
Je suis hors les normes sociaux.
Je suis seul.
Pourtant j'ai tant besoin d'amour.
J'ai besoin d'une épaule large pour pouvoir me reposer.
J'ai besoin d'amour.À l'âge de 5 ans les médecins m'ont diagnostiqué comme une personne autiste. J'étais un enfant renfermé sur lui même. Depuis mon plus jeune âge je n'ai jamais adressé un sourire à mes parents.
Ma mère c'est effondré en larme en apprenant cette nouvelle.
Mon père lui il est partie. Il a laissé mon grand frère et moi tout seul avec ma mère. J'étais le poids de trop pour lui. Effondré ma mère c'est noyé dans l'alcool. La voyant souffrir je me suis enfermé sur moi même et au reste du monde. A 10 ans ma mère meurt, d'alcoolisme. Son corps remplis d'alcool et de drogue. Mon frère à 20 ans à tout pris en mains. Courageux, il a abandonné ses études pour pouvoir travailler en usine. Grâce à lui nous vivons maintenant dans un appartement confortable dans la banlieue de Paris. Il a pu me payé une psy et ainsi les médicaments besoins. Chaque mercredi de chaque semaine, il se rendait à un groupe de réunion qui avait eux aussi des enfants autistes.
A l'école j'étais ce gamin seul dans la cours qui était sans amis. À 11 ans je me suis fait viré de mon premier collège. J'avais frappé un de mes camarades de classe. Je ne contrôlais pas colère. Je n'ai jamais su contrôlé mon stresse et la fureur qui était au plus profond de moi.
Parfois la nuit quand je réfléchissait trop je commençais à crier et à tournée en rond et à tapée sur les murs.
La seul chose qui peut me calmer se sont les bruits des vagues. Mon frère mettait donc sur les haut-parleurs de l'appartement les bruits des vagues. Parfois elles claquaient contre le rivage et d'autre fois elles étaient calmes.
Je me calmais assez rapidement.
Je remercie mon frère d'être la de ne pas m'avoir abandonné lui aussi. De ne pas être partis.
J'étais aussi un enfant surdoué. J'avais beaucoup de capacité surtout dans les matières scientifiques mais j'adorais aussi la littérature.
Mon frère a tout pris en charge. Quand on m'a accueilli dans mon second collège il a toute suite prévenu que je pouvais être parfois incontrôlable. Ce collège si a été scandalisé par le comportement dans mon ancienne établissement. Car ils m'ont renvoyé sans prendre en conséquence ma maladie ( c'était sûrement aussi à cause de l'appuie des parents de l'enfant que j'ai frappé ).
Mon frère à 25 ans se marie, avec une très jolie femme. Elle a été tres gentille directement elle a su comment y faire avec moi. Mon frère l'a rencontré aux renions elle aussi sa petite sœur et autiste.Maintenant je rentre en classe de seconde. Un nouvel établissement. J'ai peur mais j'ai confiance.
VOUS LISEZ
"Unique"
Teen FictionAdam jeune adolescent autiste qui vit avec son frère Mickaël doit faire face à une nouvelle épreuve : l'entrée en seconde. Le lycée est un autre univers que le collège. Et Adam va le comprendre. Il ferra une rencontre qui va bousculait sa vie tout...