× After ×

8.7K 611 54
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne atroce en plus d'une douleur dans le dos. Et pour en rajouter une couche, je crève de froid.

J'ouvre difficilement les yeux et me rends compte que je suis dans un jardin appuyer contre le tronc d'un arbre.

Putain mais qu'est-ce que je fous là.

Je me rends compte que je suis chez Hoseok et je me lève pour rejoindre la maison.

Y a des cadavres de bouteilles absolument partout. Je sais pas pourquoi il continue à faire ce genre de fête s'il sait comment sera l'état de sa maison le lendemain.

J'entre dans le salon en passant par la baie vitrée et me dirige vers le placard du salon où sont rangés les médocs. Je prends un Dafalgan contre mon mal de tête.

Je me mets ensuite à la recherche d'Hoseok ou de Namjoon. Il y a quelques personnes qui sont avachies sur le canapé du salon mais je sais d'avance que mes deux amis sont dans une des chambres de la villa. Je monte donc à l'étage et ouvre toutes les portes.

Au bout de la troisième porte je trouve enfin mes deux amis qui sont en plein dans une partie de cartes. Je vois qu'ils ne se sont pas trop inquiété de savoir où j'étais. Et Après ça se dit ami.

Ha Yoongi ! T'étais passé où ? Je croyais que t'étais rentré. Me dit Hoseok stoppant sa partie avec Nam.

Bah écoute j'ai dû trouver ton jardin très confortable hier soir. Dis-je d'un ton moqueur.

Nan sérieux tu t'es endormis là-bas ? Ahah j'y crois pas ! Je te savais flemmard mais quand même. Nam venait de partir dans un fou rire après sa phrase.

Hoseok le rejoignit et j'en fis de même quelques secondes plus tard. En même temps avec la tête qu'ils faisaient c'était difficile de ne pas craquer.

°•°•°•°

On avait aidé Hoseok à ranger un peu avant de lui dire au revoir. Nam m'avait raccompagné chez moi avant de rentrer chez lui.

Je mis mon téléphone à charger car il n'avait plus de batterie. Ça ne m'a pas beaucoup étonné puisque quand je suis bourré, va savoir pourquoi, j'adore aller sur YouTube regarder des vidéos. Et je dois dire qu'après chaque soirée c'est très drôle d'aller voir mon historique de vidéo.

Du coup je me demande ce que je vais découvrir cette fois. J'enverrais à Nam celles qui en valent la peine.

En attendant je vais aller me doucher parce que c'est pas que je suis dégueulasses mais un peu. Je me ferais à manger juste après. J'ai la dalle !

°•°•°•°

Après mettre douché, changé et avoir mangé, je pris mon portable qui devait maintenant être plein. J'avais plein de nouveaux messages. Il y en avait de Nam et Hoseok qui me demandaient où j'étais passé dans un langage de mec bourré. Détail très  important !

Ah ? J'avais des messages d'un certain Jimib3. Heu je dois avouer ne pas savoir du tout qui c'est ? J'aurais donné mon numéro à quelqu'un hier soir ? Bizarre.

Bon assez de suspense.

Bonjour hyung !
Tu vas mieux depuis hier soir ?
Ah mais tu dois sûrement dormir..
Envoie moi un message quand t'es debout 😊

Heu.. Je vois pas qui c'est du tout. Je remonte la conversation et me rends compte que ce "Jimin" est enfaite le gosse qui me harcèle.

Mon dieu. Dites-moi que je lui ai pas dit tout ça ! C'est une blague. En plus je l'ai appelé ? YOONGI BORDEL ! En plus je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai pu lui raconter hier soir.

Yoongi. Je te hais.

Écoute Jimin ?
Je sais pas ce que je t'ai dit hier soir mais oublié tout ça veux tu ?

Désolé hyung mais c'est pas possible ~

Wow wow calme toi avec ton "~"
Je suis pas ton pote ou je ne sais quoi.
Et je t'avais dis de ne plus m'envoyer de messages non ?
Alors arrête.

Hyung t'as beau dire ne plus vouloir me parler je sais que c'est faux ~
Tu m'en a dit des choses intéressantes hier soir !

...

Je sais que tu m'apprécies bien plus que ce que tu veux me faire croire ~

Je te déteste pour avoir raison..

Please Call Me || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant