Il se rapprocha doucement de moi avant de venir poser ses lèvres sur les miennes.
°•°•°•°•°•°
Notre baiser devint rapidement désordonné et sauvage retranscrivant parfaitement notre envie.
Je le poussai pour qu'il soit assis dans le canapé avant de m'installer sur ses cuisses. Je pouvais sentir sa bosse grossir au fur et à mesure de notre échange buccal torride.
Il fit descendre ses mains chaudes le long de mon dos jusqu'à mes fesses qu'il pressa, ce qui fit sortir un petit couinement peu viril de mes lèvres. Ma réaction le fit sourire alors pour me venger je vis poser brutalement ma main contre sa virilité. Il grogna et passa ensuite ses mains sous mon caleçon pour venir jouer avec mon postérieur.
Je commençai à rouler mon bassin contre le sien pour frotter nos virilités au tissu de nos jeans. Nam commença à descendre sa bouche vers ma mâchoire avant de remonter jouer avec mon lobe. Il savait très bien que j'adorais cette sensation et il en jouait.
Aller Yoon. Laisse-moi entendre tes gémissements ~ me susurra-t-il contre l'oreille.
Je ne me fis pas prier et commençai à laisser quelques petits grognements de plaisir de ma gorge. Il déplaça l'une de ses mains à mon bas-ventre qu'il caressa.
Il remonta sa main jusqu'à atteindre l'un de mes tétons. Il le fit rouler entre ses longs doigts en le pinçant par moments.
J'activai ma main contre sa bosse puis passa mes doigts froids au travers de son caleçon. Un petit son étranglé sortit de sa gorge lorsque mes doigts touchèrent son érection.
Il me souleva soudainement, me couchant sur le canapé et recommença ses baisers partant de mon ventre pour arriver à mes clavicules tout en soulevant mon t-shirt que je fis rapidement valser dans la pièce.
Je plaçais une de mes mains dans sa douce chevelure que je tirais quelques fois. L'autre avait rejoint son épaule de je griffai délicatement. Je savais qu'il adorait quand je le griffai, c'était l'un de ses fantasmes après tout.
Il commença à aspirer ma peau tout en la mordillant, laissant de jolies traces violettes sur mon corps.
Il fit descendre ses mains chaudes de mes épaules, mes pectoraux, mon ventre et arriva à ma ceinture. Il la fit voler avant de venir déboutonner mon pantalon qu'il fit glissé le long de mes fines jambes.
Etant mécontent du fait que jetait presque à poil et que lui soir toujours vêtu, j'arrachai littéralement son haut. Il me regarda un instant dans les yeux l'air de dire "c'est toi qui l'as payé ?" Avant de se débarrasser du reste du tissu.
Il vint déposer ses lèvres contre ma virilité encore prisonnière de sa cage de tissus. Je lâchai un gémissement à cette action de mon amant.
N-nam ~
Pour réponse il commença à suçoter ma bosse. Il caressait mes cuisses tandis que je ne cessais de griffer son épaule.
Il retira finalement mon caleçon. Je n'eus même pas le temps de souffler face à cette délivrance qu'il me prit directement en bouche.
Ah !
Y a pas à dire. Ce gars fait des merveilles avec sa bouche.
VOUS LISEZ
Please Call Me || YoonMin
FanfictionYoongi menait une vie banale jusqu'au jour où il reçu un message d'un inconnu. [YoonMin]