× Final ×

10.1K 502 386
                                    

Après les feux, j'avais emmené Jimin dans un petit resto histoire de remplir nos estomacs. Le serveur venait de nous apporter les desserts quand Jimin me posa une question.

Dis hyung. Dit-il d'une petite voix.

Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je d'une voix calme.

T-tu penses quoi de... de moi ? Il se triturait les doigts tout en fuyant mon regard.

Hé bien, commençais-je, tu es adorable, mignon, sexy suivant tes humeurs, attirant, attachant, joyeux...

Oui bon c'est bon je t'ai pas demandé de faire une liste non plus ! Me coupa-t-il tout gêné de ce que je me permettais de dire à haute voix.

Bah tu me demandes, je te réponds.

H-hum. Tu sais, je.. je me demandais si tu.. enfin t'es pas obligé hein ! Heum, si tu voulais qu'on... qu'on sorteensembleouquelquechosecommeca ? S'empressa-t-il de dire.

Hein ? Tu veux qu'on sorte ensemble ? Demandais-je peu sûr d'avoir bien compris.

Aaah ! Ne me fait pas le répéter c'est assez gênant comme ça !

Je me mis à rire délicatement face à son attitude des plus mignonnes puis je pris ses mains dans les miennes. J'attendis qu'il me regarde dans les yeux pour lui répondre calmement.

Daddy veut bien sortir avec toi baby boy.

Ah, si seulement je pouvais le prendre en photo. Il est complètement rouge.

Jimin s'empressa de recouvrir son visage avec ses mains tout en prononçant des insultes incompressibles à mon égard.

Aller mange ton dessert et rentrons à la maison. Daddy a une petite surprise pour toi. Dis-je d'un ton aguicheur.

Y-yoongi ! Ne dis pas ce genre d-de chose en public.. répondit Jimin encore plus gêné qu'avant.

kitten tu sais très bien que tu ne dois pas m'appeler comme ça ?

Yoon-. Daddy s'il te plait arrête de parler comme ça devant tout le monde.

D'accord mon cœur, mais seulement si tu finis rapidement ton dessert.

°•°•°•°•°•°

Jimin attendait depuis quelques minutes, assis dans le canapé de l'appartement de Yoongi. Ce dernier lui avait dit de l'attendre sagement puis il était sorti rapidement de son logement laissant le petit mochi seul.

Jimin ne savait pas vraiment où était parti Yoongi si précipitamment car avant sa soudaine "fuite", ils étaient en train de s'embrasser fougueusement sur ce même canapé.

Jimin observa le petit appartement du mentholé d'un air distrait. L'appartement en soi n'avait rien de spécial hormis quelques maillots de basket traînant sur le coin d'une chaise et quelques jeux vidéos posés sur le rebord du meuble télé. Ces petits détaillés firent sourire le brun.

Il allait se lever pour continuer son exploration mais il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et vit un Yoongi complètement essoufflé s'appuyant contre l'encadrement, un sachet en plastique à la main.

Please Call Me || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant