× Rollercoaster ×

7.3K 503 77
                                    

Hum... D'après Google Maps c'est ici. Je devrais peut-être envoyer un message à Jimin ?

Je crois que je suis arrivé.

Tu crois ? 😂💕

Hum.

Oooh je te vois !

?

Par la fenêtre 😁

Oh.
Bon sinon tu bouges ?

J'arrive hyung ~ 💕

À peine j'avais eu le temps de relever la tête de mon téléphone que je sentis quelqu'un m'enlacer. La seule chose que je pouvais voir était une touffe brune enfouie dans mon cou.

Hyuuuung ! Si tu savais à quel point je suis heureux d'enfin te rencontrer !

Heu.. Moi aussi ça me fait plaisir mais tu m'étouffes un peu là.

Jimin se détacha de moi et je pus enfin voir sa petite bouille d'ange de mes propres yeux. Attendez... bouille d'ange ? C'est vraiment moi qui ai pensé ça ? Jimin, tu as une terrible influence sur moi.

Jimin me scanna littéralement de la tête aux pieds ce qui, je dois l'avouer, me mettait plutôt mal à l'aise. Mais je ne dis rien. Après tout c'était exactement ce que j'étais en train de faire moi aussi.

Bon du coup, où veux-tu aller ? Dis-je pour stopper cette action étrange vue de l'extérieur.

Hum.. Oh je sais ! J'ai entendu dire qu'un parc d'attraction venait d'ouvrir en ville ! Me répondit Jimin les yeux brillant d'excitation.

Je te laisse nous guider dans ce cas.

°•°•°•°•°•°

Jimin avait voulu faire le bonhomme et tester les manèges à sensations fortes mais il les avait plutôt mal supportées du coup pour éviter qu'il ne me vomisse dessus, je lui avais proposé une petite pause avant d'aller voir la maison hantée.

Bon vu le trouillard qu'il est pas sûr que ce soit l'idée du siècle mais au moins c'est plus tranquille que ce que nous avons fait jusqu'à présent.

Yoongi ? Jimin se stoppa dans sa marche puis me montra quelque chose du doigt.

Hum ?

Je la veux !

De quoi ce gosse était-il en train de parler ? Je suis pas sûr de bi- Ah. La peluche qui fait ma taille j'imagine ?

Quoi ce truc qui mesure trois mètres ?

Oui ! Dit-il, une lueur d'admiration dans ses yeux.

Hum je veux bien essayer mais c'est toi qui te démerdes avec après. Lui répondis-je d'un air qui se voulait blasé bien qu'au fond je trouvais ça complètement adorable.

Ne t'inquiète pas ! Je me chargerais de la transporter ! Dit-il tout fier de lui.

Jimin me prit la manche et s'approcha du stand de tir. Je dois avouer que je n'avais jamais joué à ce genre de jeux auparavant et du coup je ne suis pas vraiment sûr de quel sera le résultat. Mais si c'est pour ce petit mochi, j'imagine que je peux bien essayer.

Le gérant m'expliqua vite fait les règles et me dit que si je voulais la grosse peluche, je devrais faire éclater tous les ballons.

La première partie ne fut malheureusement pas aussi bien que ce que j'aurai espéré mais Jimin insista pour que je recommence. Au bout de la troisième partie, je réussis par je ne sais quel miracle à éclater tous ces ballons de malheurs.

Lorsque je donnai l'énorme ours à Jimin, je vis à quel point il était heureux de recevoir ce cadeau.

Bon j'imagine que tu ne veux pas faire la maison hantée ? Lui demandais-je en souriant. J'ai vraiment l'impression d'être avec un gosse en ce moment.

Pas trop non... mais il y a les feux d'artifice qui commencent dans 30 minutes ! On peut aller se balader un peu en attendant ?

Comme tu veux. Répondis-je le même sourire collé aux lèvres.

Please Call Me || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant