Hyung..
...
Je veux entendre ta voix..
Tu me fais chier gamin
Hé arrête de m'appeler comme ça !
Comment veux-tu que je t'appelle ? De toute façon ce sera la dernière fois qu'on se parlera alors vas-y.
Je suis d'humeur charitable.Appelle-moi chaton.
...
Hyung ? Tes toujours là ?
Sérieusement ?
Heu b-bah oui..
*soupir* très bien chaton. J'espère que cette minute t'as plus.
Sur ce, à jamais !Attends hyu-
Yeah ! Mission cleared ! Nouvel objectif : faire à manger.
Je me dirige vers ma petite cuisine et fouille un peu dans mes placards. Hummm. J'ai la flemme de faire à manger. Tant pis, je mangerai demain.
Vu que je viens de faire une sieste de deux heures, je vais finir ma dernière compo. De toute façon faut que je la termine avant vendredi. Bah oui vendredi je me produis dans un bar. Et ils me payent pas mal alors j'ai intérêt à assurer.
Je prends mon casque et règle les dernier détail de mon instrumental. Ça ma pris environ une heure mais je suis fier de ce que j'ai accompli. Maintenant la partie qui prend le plus de temps. Les paroles.
°•°•°•°
Il est maintenant une heure du matin et j'ai déjà un couplet et le refrain de fait. Vous vous dites sûrement qu'en trois heures j'aurais pu faire plus mais franchement ça prend du temps de trouver les bons mots et de faire passer mes émotions avec.
Je prends alors une petite pause et me saisit de mon portable. Je fronce les sourcils en voyant un nouveau message. De qui ? Ahah à votre avis.
Hyung
Tu ne m'as pas laissé finir ma phrase :(
T'es parti ?
Sérieux ?
Aaaah
S'il te plait répond juste à une dernière question et je te laisse tranquille
T'es vraiment pas là enfaite..
Bah réponds-moi quand tu verras mes messagesJe croyais qu'après notre appel c'était fini ?
Hyung tu es là ! J'ai attendu toute la soirée que tu me répondes !
Qu'est-ce que tu me veux encore gamin.
Je ne suis pas un gamin ! On à que deux ans de différence tu sais ?
Non je ne sais pas et j'en ai rien à foutre.
Pose-moi t'as question et supprime mon numéro après ça.Oui donc je disais
Pourquoi tu ne veux pas apprendre à me connaître ?Parce que j'ai d'autres choses plus importantes à faire que parler à un gamin dans ton genre.
Si tu savais qui j'étais tu ne dirais pas ça
Qui sait ? Mais je ne sais pas qui tu es et ça ne m'intéresse pas de savoir qui tu es.
Maintenant laisse-moi.Hyung
Quoi encore ?
Si tu voulais vraiment que je te laisse tranquille, pourquoi tu continues de me répondre ?
Et merde.
VOUS LISEZ
Please Call Me || YoonMin
FanficYoongi menait une vie banale jusqu'au jour où il reçu un message d'un inconnu. [YoonMin]