Je viens de me lever et accessoirement de me souvenir de ce que j'ai fait la veille.
Mais qu'est-ce qui m'a pris sérieusement ? En y repensant c'est grave gênant... Mais bon, ce qui est fait est fait. Je peux pas juste faire comme si rien ne s'était passé et ignoré Jimin.
Min Yoongi, il est temps d'assumer tes actes ! Il est temps d'avoir une véritable conversation avec ce gosse au daddy kink.
Non mais le daddy kink s'il vous plaît. Ça pouvait pas être autre chose non ? Genre le BDSM ou je sais pas moi ? Ouais non ça aurait été pire pour moi je crois. C'est pas que j'aime pas la douleur mais un peu, alors faire mal à quelqu'un d'autre très peu pour moi !
Mise à part ça, Je n'ai pas la moindre idée de l'heure qu'il est. Aller Suga tu peux tendre ton bras jusqu'à ton téléphone !
Ah ? C'est déjà 13 h 23. Oui bonsoir je suis l'homme qui dort beaucoup. Au passage j'ai 50 messages de Jimin.. Ça ne m'étonne pas voyez-vous.
Hey Yoongi !
Bien dormi ?
Ah. Tu dors encore ?
En tout cas moi je vais bien 😊Le reste des messages c'était Jimin qui me racontait sa vie passionnante donc rien d'intéressant.
OUIIIIIIII ! 💕
?
T'es enfin réveillé 😁💕
Pourquoi tu mets des cœurs tour d'un coup ?
Bah parce que..
JE T'AIME 💕💖💕💖💓💝💜💘Ouh la calme tes pulsions d'amour s'il te plait.
Tu ne m'aimes pas c'est ça ? 😢😭😭
Te parler m'épuise alors qu'on vient de commencer à se parler.
Non Yooongiii ne sois pas fatigué de moi stp 😢
Je t'envoie une photo pour me faire pardonner ?Essaie.
Okey ! Alors attends 2 sec 😁
Ah c'est vrai que t'as changé de couleur.
Oh tu as remarqué 😁
J'en avais un peu marre du rouxÇa te va bien.
T'es pardonné.Merci 💖💕💓💝💘
Mais arrête avec les cœurs.
Juste un alors 💕
Si ça peut te faire plaisir.
Merci hyung ~
Dis ~Qu'est-ce qu'il y a cette fois ?
Je peux avoir une photo de toi aussi ? Dis oui dis oui dis oui dis oui 🙏🙏
Hum je sais pas ~
Oh !
Quoi ?
Depuis quand tu mets des "~" ?
J'ai pas le droit ?
Si si mais j'ai pas du tout l'habitude 🤔
Ah.
Yoongi ?
Hum ?
Photo ?
J'arrive.
Nan mais il est drôle lui. Je viens de me lever j'ai une tête de zombie là. Je suis pas mignon comme lui moi.
Aller Yoongi bouge ton gros cul et fait toi un minimum potable. Aaah ce gamin me demande trop d'énergie !
Oh je sais ! J'ai qu'à prendre une vieille photo qui traîne dans ma galerie.Oui je sais, je suis un génie.
Aller moi je te laisse.
Je vais manger.Omg 😍
D'accord bon appétit hyung 💕
• Conversation avec [Joon - RM] •J'espère que pour une fois dans ta vie tu es prêt !
Tu vas être étonné.
Non pas possible ! Min Yoongi serait réveillé ! Mais que t'arrive-t-il ?
Ferme la un peu et bouge ton boule.
Je t'attends moi.J'arrive monsieur parfait.
Ah ! Et prends ton portefeuille cette fois-ci. Pas que j'aime pas payer ton resto mais tu es censé être mon hyung.Don't worry.
Pourquoi tu me parles en anglais tout d'un coup ?
Parce que je suis sweg 🔥
J'arrive dans cinq minutes.
VOUS LISEZ
Please Call Me || YoonMin
FanfictionYoongi menait une vie banale jusqu'au jour où il reçu un message d'un inconnu. [YoonMin]