Chapitre 4:une journée avec mon meilleur ami!

6.9K 301 10
                                    

Chapitre 4 : Une journée avec mon meilleur ami.

Depuis le début de l'année je m'entends très bien avec Thibault. Et c'est mon meilleur ami, mon confident bref. Je lui dis tout. Tous les jeudis, on reste une heure ensemble et ça nous permet de mieux se connaître. Il est cool, ce gars. Une fois, je crois que c'était en cours d'histoire dans la salle 315, je m'étais retournée ( à ce moment j'étais pas encore très proche de lui) et j'avais vu sur son collier la croix huguenote, je me suis dit : « Yes ! Enfin un protestant ! » Et à la fin de l'heure, je lui avais sorti la croix qui était sous son pull (mdr :') ça fait bizarre dit comme ça) et je lui avais dit que moi aussi, je partageais sa religion, de là j'avais aussi appris que Baptiste (un autre ami) étais lui aussi protestant. Bref, à oui, un jour comme je suis une grosse merde au volley, il m'avait apprit à servir sauf que... peine perdue, j'étais tellement nulle que ça n'avait pas marché. Ensuite, qu'est ce que je pourrais dire, à ouai, un jour c'était le cross du collège pour le Téléthon et je m'étais froissée avec une amie (pour pas changer) et on avait parlé des sports et des abdos je crois (mdr) avec Tim. Qu'est ce que je pourrais vous raconter encore... un jour, je pense que ça m'a énormément touchée, il m'a confier les problèmes qu'il avait malheureusement rencontré avec sa copine, ce jour là je lui avait dit de se battre pour elle, mais de ne pas changer sa personnalité. Parce que sortir avec quelqu'un ça veut dire, accepter ses défauts et l'aimer pour ses qualités. Et Thibault sans son « harem »;) c'est pas Thilbault. Ensuite, un autre jour, il avait fait du piano, on s'était fait virer du hall....Bref que des conneries. Lors d'une conférence de trois heures (sur un truc d'ingénieur) fait sorti une feuille double et on a dessiné, et puis il m'a expliqué un peu la théorie de Freud (longue histoire ;) ) Récemment, on a fait un test pour savoir quelle princesse Disney et quel animal on était. J'étais Cendrillon et le gnou (ste plaît le gnou ^^) et lui Mulan (haha) et je sais plus mais c'était pas très édifiant. En conclusion, ce test était pourri. Ouai, nos surnoms, Teddy et moi Foxy : parce que soit disant je ressemble à un renard ( je vois pas le rapport) mais lui il peut aussi dire la même chose, j'ai dit qu'il était un ours (mdr). J'ai apprit quel était son fruit préféré le jour où j'ai mit un parfum et qu'il m'a dit que je sentais la framboise. C'est mon meilleur ami car on partage les même passions, on aime le dessin et l'art plastique, on est tout les deux protestants, on a des origines italiennes et on aime écrire, et les câlins aussi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours besoin de lui parler, tout le temps, le pauvre il doit en avoir marre de moi. Mais bon je lui fais entièrement confiance. J'ai repéré quelques de ses manies : quand il veut pas répondre à ta question, ou qu'il est gêné, il passe sa main dans ses cheveux. Par message quand je lui passe pas les devoirs, il dit qu'il est dans le je cite « caca ».Quand il rigole, il a des yeux en lune et il porte souvent des joggings classes ( pas les trucs puma dégeux) Voilà, je crois que c'est tout. A ouai, je tiens à le prévenir que la prochaine fois qu'il me demande les devoirs même si il ne se sert pas de moi, ben il devra venir à mon gala qui est le 13 juin. (mdr), il faut souffrir pour avoir ses devoirs. Aussi, une dernière petite chose trop mignonne, il m'a dit que si les gens se servaient de moi qu'il iraient leur casser les dents. Il est trop gentil mon Teddy.

Love a Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant