Chapitre 25: horrible, c'est bien moi.

2.5K 123 0
                                    

Photo de Nick dans les médias ##Petit rappel :Emma: Oui, c'est bon je sorts avec quelqu'un.

Dylan: C'est qui? (il avait la voix rauque)

Emma: Il va venir me chercher tu le verra par toi même !

Emma ne savait pas trop se qu'elle faisait mais il avait voulu jouer, elle allait jouer.

Dans l'ascenseur Emma appela Nick devant Dylan (ce qui le rendait fou de rage)

Puis Nick dit qu'il l'attendait à l'entrée. Dès qu'elle le vit elle courra vers lui, puis elle prit sa tête angélique entre ses paumes de mains et l'embrassa tendrement en imaginant Dylan. Elle avait des frissons et des papillons dans le ventre. Elle le regarda après ce long baiser, puis lui dit :

Mon chéri tu m'as tellement manqué aujourd'hui.

Nick était étonné mais se prêta au jeu. Sa seule motivation était le regard ahurit de Dylan.

----

Pdv Emma

Je suis horrible. Quand je me suis retourné tout à l'heure j'ai croisé le regard dégouté et triste de Dylan. Comment ai je pu lui faire une chose pareille? Je suis la personne la plus méchante du monde même si je lui en veux je n'aurais jamais dû lui faire subir cela. Maintenant je suis chez Nick et je n'arrive pas à dormir. Je pense au garçon que j'aime. Au seul qui fait battre mon coeur. Le seul qui m'ai vraiment aimé. Quand je pense à cela je me dis : Mais où était le problème ?

Le problème c'est que j'ai vu des images et des vidéos prouvant qu'il me trompait. Mais pourquoi est ce qu'il ne me l'a pas avouer. Il n'est pourtant pas comme ça. Il prétendait que quelqu'un voulait nous faire du mal et avait truqué toutes les images. Mais pouvais je le croire?Avais je assez confiance en lui? Apparemment non!

Vous pensez quoi vous ? que dois je faire? je devrai peut être appeler Dylan pour m'excuser? Oui, je dois lui demander pardon pour le baiser avec Nick et lui dire que je n'aime pas Nick. Je dois lui dire qu'on doit s'expliquer. Oui , c'est décidé. Comme Nick se douche, je peux appeler tranquillement. Je sorts du lit, fouille dans mon sac, j'ouvre une poche intérieure prends mon tel et compose le numéro que je connais maintenant par coeur. Ça sonne, je dois vous avouer que j'ai un peu peur de sa réaction, et s'il me rejette, c'est vrai que je l'aurais mérité mais il m'a quand même fait lui aussi du mal. Ca sonne, et enfin ça décroche j'entends sa voix si douce : Allo!

Je ne répond pas. Je suis figée. Oh non malheur. Nick vient d'entrer.

- Allo! Emma répond ! Tu es où? qui ya t'il ?

- Euh! non non je dois raccrocher a plus!

Je verrouille mon portable. Et regarde Nick.

- tu appelais qui ?

- Euh! Non personne.

-Tu es sure ?

- Oui oui ne t'inquiète pas.

- et au fait pour ce qu'il sait passé tout à l'heure, j'ai adoré c'était si intense.

- Oui mais je me suis emportée et je n'aurais jamais dû faire un truc pareil, dis je avec un petit rire nerveux.

- a Alors tu n'as rien ressenti?

- Non! Désolé mais non, tu sais j'aime Dylan.

- Alors pourquoi tu a fait comme si j'étais ton copain?

- Je j'étais déboussolée... Et euh

- Ouai c'est bon. J'ai compris en fait tu t'es servie de moi

Love a Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant