Moi: Oh non tu n'as pas osé grosse salope!
Charline : pardon, un peu de respect, je te pries.
Moi:Ah non, joue pas à la princesse avec moi parce que..
Julia( la fouineuse number one ): Franchement, entre blanche-neige, la blonde, celle qui fait du tango, et l'autre qui saute pas une pour rattraper l'autre. (Ça désignes moi, Anna avec sa robe rouge,Elsa et Jenn elle fait du rock)
Moi (en imitant sa voix ridicule): Euh si j'étais toi je me l'a fermerai parce que avec ta voix, et blonde mais je suis fière de l'être conasse!!!
Julia :Non mais niveau intelligence!
Moi: Euh déjà je suis assez intelligente pour savoir que faire des couleurs toutes les semaines ça détruit les cheveux, et si tu veux on demande, qui est la plus intelligente de nous deux. A ta place je me cacherais.
Julia : rrrrr
Manon: Oh le petit chien grogne maintenant.
Je crois que Manon n'aurait pas dû dire ça, le visage de Julia a viré au rouge, elle a sauté sur Manon et tout c'est fini en bagarre générale: on s'escaladait, on se tirait les cheveux, il y en a même qui mordait.
Ça c'est terminé quand les garçons nous ont séparé ( je vous jure j'en aurait fait de la chair à pâté)Le reste de la soirée se passa tranquillement, on a bu (oui un peu) on a dansé, puis des couples se sont affichés rendant jalouse de nombreuses filles dont les connasses.
En fait Quentin n'a pas pu résister et à embrassé Jennifer devant nous, ils étaient trop beaux depuis le temps que Jenn attendait ça. Ensuite Elsa et Thibault nous ont dit qu'ils avaient craqué et qu'ils étaient ensembles. Ahh trop classe, je suis contente. Ensuite Lou et Clément ainsi que Manon et Josh ont fêté leur un an. A un moment tous les couples ont dansé deviner quoi des slows. Mon préféré a été celui sur ma musique préférée All of me de John Legend, Dylan me tenait par la taille et posait ses lèvres sur les miennes. A un autre moment de la soirée, il y avait aussi Tourner dans le vide de Indila et nous comme des gros couillons on a fait la ronde et on tournait. Je crois que à ce moment l'alcool très fort qu'une des filles avait mis dans mon verre, faisait son effet. Eh oui une fille a voulu me faire du mal! Attendez, je vous raconte : j'ai bu au bar ensuite j'ai dansé, puis je me suis reposée j'avais vraiment la tête qui tournait, un mec du collège s'est approché, il s'appelle Logan je crois (il est plutôt beau blond aux yeux azurs), il vient puis il m'emmène quelque part, je remarque qu'il y a des caméras mais je n'y fait pas attention. Il me montre un lit et enlève son "gilet"
Moi : Nan mais t'es taré mec tu crois que je vais faire...
Lui: Aaaa, j'ai juste chaud, viens je veux apprendre à te connaitre. Tu es très belle tu sais!
Moi: A merci à vrai dire t'es pas mal non plus.
Il me pose des questions, je réponds et ainsi de suite pendant une heure.
Jusqu'à que pour me montrer sa force il s'allonge sur moi et fait des pompes.
Ma tête tourne, je ne vois plus rien, juste un homme en cagoule, je vois juste des yeux bleu cristal. Le noir total. Je me réveille, je suis sur un lit, l'homme en cagoule à califourchon sur moi, ouf j'ai toujours mes habits, il a un couteau dans la main gauche et un révolver dans l'autre. Oke calme toi, use de ton charme mais non qu'est ce que je raconte moi, il s'en fou, il attend qqch.
Le mec: Bon, tu vas collaborer sinon il y aura des dégâts! (Ok rien qu'au son de sa voix je sais qui sait : Will Peace, le gars le plus dangereux que je connaisse: son père en prison; sa mère asile)
Moi:....oui
Will: Qui a tué Clovis?
Moi: Euh, je sais pas
Will: Oke, et de une (je laisse échapper un cri de surprise et de douleur, il m'entaille le bras)
Will: Tu sorts avec Dylan?
Moi: Oui
Will: Bien, qui a réalisé le plan pour sauver ton gang? (Ein? Mais comment il sait tout ça lui)
Moi: Je sais pas qqn mais donné des ordres, j'ai exécuté!
Will: De deux (aieee! Il m'as fait mal, encore une entaille plus profonde au mollet)
Will: j'embrasse bien ?( il m'embrasse)
Moi: NON
Will: de trois (il remonte ma robe et creuse avec son couteau encore plus profond, j'ai mal)
Will: Es tu vierge?
Moi: Mais ta gueule, ça te regarde pas !
Will:ok tu l'es plus pour longtemps, mais j'ai encore quelques questions: tu sais que Dylan te trompe avec une autre, il fait des petites cachoteries : (il me montre des photos de Dylan avec une miss monde encore, il l'embrasse, il est sur elle... et d'autres choses pas très catholiques. Je m'effondre.
Moi: Non, ce n'est pas lui, menteur, jaloux.
Will: de quatre ( je pleure, il me serre les bras, il m'écrase, il m'entaille les poignet, les jambes, le cou, il compte ...vingt. )Il est sur moi, il me touche mais j'ai encore ma robe, il m'enlève mes chaussures, il retire mon collant, il m'embrassa, il m'arrache ma robe. Je suis en sous vêtements devant lui. Il se retient je le vois, il a enlevé sa cagoule..il est torse nu. Je pleure, au secours Thibault, vient. Will veut me violer quand par enchantement Thibault et les autres viennent me chercher, il batte Will jusqu'au sang, ensuite Dylan me porte je m'endors. Quand je me lève, je suis dans un lit d'hôtel, Dylan me serre dans ses bras, j'essaye de me dégager, il m'a trahit, je peux pas y croire.
Il se réveille et me voit en train de pleurer,
Dylan: Qu'est ce qu'il y a ma puce?
Emma: Arrête, tu m'as trahit, ne me regarde plus.
Dylan: De quoi tu parles?
Emma : J'ai vu les photos, Will me les a montrées.
Dylan: De quelles photos tu parles?
Emma: Des photos pas très belles, de toi et une fille faisant de trucs pas net.
Dylan: C'est sûrement du truquage. Je te promet, que jamais je te trahirais.
When you say you love me,
I say I love you more,
When you say you need me,
I say I need you more.
Tu es mon trésor et jamais personne ne pourra me le prendre.
Je t'aime, tu le sais je te le dis souvent mais à chaque fois c'est sincère crois moi. Tu penses qu'un garçon comme moi à l'habitude de dire ça à sa fiancée??
Emma: Non mais je suis désolé pardon à chaque fois je doute alors qu'il n'y a pas lieu. Tu sais je t'aime, j'ai eu si peur hier.
Dylan:C'est pas ta faute, je m'en veut de pas être rester près de toi mon amour aller vient dormir et tu es belle comme ça.
Emma: merde, tu aurais pu me remettre ma robe quand même!
Dylan : A mais je te l'es remise tu croyais quand même pas que j'allais laisse tout le monde te dévorer. Non tu es à moi!
Emma :Je t'aime mon DyDy
Dylan: Bonne nuit!
Il me déposa un léger bisous sur le front, je calai ma tête dans le creux de son épaule et m'endormit, blottie contre lui.
VOUS LISEZ
Love a Bad Boy
RomanceEmma est une belle jeune fille de 21 ans, elle sort avec Dylan son amour de lycée. Elle va vous raconter l'histoire de leur débuts quelques peu difficiles. :"Emma une jeune fille de 16 ans et Dylan un bad boy beau et séduisant vont tomber sous le ch...