Pdv auteur
Ce soir c'est la fête. Il faut que les filles trouvent des tenues et que les garçons organisent tous. Jennifer et Lou se chargeront des décorations, Emma et Elsa s'occuperons du maquillage et des boissons parce qu'elles sont les plus raisonnables :) et Anna et Manon réserveront la salle et le DJ avec les gars, qui choisiront la musique.Pdv Emma .
Cette soirée va être magique. Il faut que ce matin moi et les filles, on aille acheter des robes et des chaussures, ensuite moi et Elsa on ira acheter le maquillage, les ballons et on commandera les boissons.Hier soir on a pas dormi au tabac notre ancien QG ( à ça fait bizarre de dire notre maintenant que je suis dans le gang avec mes meilleures amies) donc je disais chaque couple ou futur couple a loué une chambre d'hotel pour deux les autres sont rentrés chez eux... Donc Mamon et Josh, moi et Dylan, Anna et Eddy, Jenn et Quentin, Elsa et Thibault, Lou et Clément.
Je récapitules pour que tout soit clair, dans le gang il y a : Josh et Dylan qui sont frère. Quentin qui est le meilleur ami de Dy. Zach qui est parti. Sébastien le petit nouveau et Clément son frère. Matt, Julien et Florian. Thibault et Eddy des meilleurs amis d'enfance. Elsa, Jennifer, Manon, Anna, Lou et moi.
Flash back hier soir:
Dylan: Aller bonne nuit les gars et les filles.
Moi:ouai bisous mes chouchous d'amour
Thibault: Ouai faites pas de bêtises.
Clément: Amusez vous pas trop, on veut dormir, nous !!
Moi: Puai, ben tu peux parler avec Lou vous pouvez faire plein de trucs aussi alors TG !!
Lou: Eh! OH! Je suis là, et non moi je suis fatiguée alors au dodo, aller vient Clément :)
Clément: OkoK chérinette
Moi et Dylan : BONNE NUIT !!!!!!On rentra dans la chambre, on s'était un peu donner en spectacle devant tout le monde dans le hall, mais bon.
Je m'allongea sur le lit, il me rejoint après avoir bu une gorgé d'Ice Tea dans le mini bar. Il me prit par la taille, il se mit sur moi en se retenant avec ses bras, il me fixa quelques secondes puis m'embrassa. Ensuite on se doucha l'un après l'autre puis on se coucha.Fin du flash back.
Bon il faut que je réveilles mon gros nounours. Il est trop choupinet. Je lui fais des petits bisous mais il ne se décide pas à ouvrir les yeux. Je prends mon téléphone et envoie un message aux filles.
De Emma :
" Allez, hop, debout les filles! Une grande journée nous attend, dans un quart d'heure, en bas pour le déjeuner et réveiller pas les gars. Bis
Je vous aime fort"J'entends un peu puis je m'habilles avec une robe à fleur, des collants couleur chair et des ballerines plates noires. Je me mets une fleur dans les cheveux (une barrette) puis je descends.
Le petit déjeuner a été très bon il y avait: des croissants, du pain, des viennoiseries... MiamJ'envoie un texto à Dylan comme quoi je parts en ville avec les filles et que j'ai déjeuné.
En ville:
Moi: Allez les filles, on se presse.
On entre dans un magasin.On essaye des robes, des chaussures. On entre dans un autre puis encore un autre jusqu'à trouver la perle rare, Lou et Anna ont été les plus difficiles à trouver.Nos achats:
Moi: Une robe au dessus des genoux, beige avec de la dentelle noire et des diamants. Des chaussures assez hautes (10 cm) noires. Un collier avec quelques diamants (des faux bien sûr)
Jenn et Lou: une robe noir et l'autre rose au dessus du genou, avec du tulle.
Des chaussures cloutés Louboutins.
Anna et Elsa: une robe bleu et l'autre rouge près du corps avec une ouverture sur la cuisse, une fleur chacune dans les cheveux et des chaussures à talons assorties à leur robe.
Manon: une robe verte, avec de la dentelle et du tulle, des chaussures à talons noires.Voilà!!!!!
C'est bientôt midi, on va s'assoir dans un bar et on commande des parts de pizza,
Moi: Alors j'ai une question pour Elsa et Jenn, vous avez vraiment dormit dans le même lit que les garçons, genre vous étiez dans le même lit?
Jenn et Elsa (un peu mal à l'aise) : euh non :)
Moi: OkiBon avec Elsa, on va s'occuper du maquillage, des boissons...
Pdv auteur
En fait Elsa et Thibault avaient été obligés de prendre une chambre pour couple, car aucune autre était libre.Donc ils avaient dormi ensemble.
Et Jennifer et Quentin qui étaient ensemble mais qui n'avaient rien dit avaient pris une chambre avec des lits séparés mais Quentin avait rejoint Jenn.L'âpres midi :
Elsa et Emma avaient acheté du beau maquillage pour toutes les filles puis elles avaient commandé des ballons de toutes les couleurs au moins une centaine (en fait il n'y avait pas que les retrouvailles à fêter mais aussi l'anniv des un an de Josh et Manon et Clément et Lou. Ensuite elles avaient choisit et acheté toutes les boissons ( sodas, jus, boissons alcoolisées...)
Jennifer et Lou sont allés dans des magasins de déco ou des magasins d'art et y ont trouvé pleins de décorations et d'objets.
Ensuite Manon et Anna ont fait le tour des salles cool de fêtes et y ont trouvé leur bonheur. Elles ont ensuite réservé un DG à la mode. Et les garçons ont choisit la musique.Le soir vers six heures avant la fête:
Pdv Emma"Les filles !! Chacune met sa robe ensuite je fais les coiffures et Anna tu maquilles ok ? "
Les filles: ouaiii patron!!!! (Éclat de rire)Après avoir maquillé et coiffé les filles Anna et moi allons nous préparer.
Anna me fait une tresse épi qui met en valeur la longueur de mes cheveux (c'est à dire au niveau des cottes) ensuite elle me l'orne de diamants et de pierres précieuses (ici encore c'est du faux :P), elle me met du mascara, du crayon et de l'eye liner noir puis un phare à paupière beige, doré qui s'accordent parfaitement à ma robe.
Je la maquille pareil que moi, à part que je lui rajoute du rouge à lèvre rouge ...ensuite pour la coiffure c'est un peu plus compliqué car elle a une grosse tignasse et se fait toujours des chignons. Je les détache, les démêle et les boucles, je lui attache le fleur qu'elle a acheté. Elle est trop belle. **
Nous descendons dans le salon et tous les garçons du gang surtout Eddy et Dylan nous fixent : A non non mais c'est trop court là!!!!!
Anna et moi à l'unisson: Allez go on va être en retard, et puis vous serez là pour nous.
---ellipse du trajet---
Enfin devant la salle, un frisson d'excitation me traverse. On entre, il y a de l'ambiance : les décos sont superbes je félicites Jenn et Lou, il y a pleins de gens du lycée....la musique : Bâtard de Stromae. Tout le monde se déchaine sur la piste de danse.
Bon je vous avoue, je suis plus que mal à l'aise dans ma robe qui m'étouffe (elle n'est pas serrée mais je manques d'air)
Je suis de nature très timide mais quand il faut s'énerver, je suis là. (N'est ce pas )
On s'avance vers le bar, les gars vont voir leur potes et on reste entre filles, je pense qu'on ira danser après.
On discute tranquille quand les miss monde et leurs caniches arrivent: Julia, Noémie, Lylia, Charline, et Charlotte.
Les miss monde: C'est vous qui avez organisé ça ? (Tjrs à se mêler de tout celles là !!)
Moi et les filles : Ben ouai pk ? C'est beau ein ??
MM: Mouai, boof, j'ai connu mieux, pas terrible.....
(Putain qu 'elles m'énervent)
Emma :Si vous avez un quelconque problème avec l'organisation, la sorti c'est par là!
Charline ( et son égo démesuré) :Mais sans nous il n'y a pas de fête, les gens s'ennuient.
Anna et Elsa: Ouai euh je crois pas non!
Tu crois peut être que tout le monde t'aime bien mais ils font semblant pour pas que tu fasses la malheureuse ou que tu fasses ses caprices.
Charline: Euh toi la nouvelle tu en déballes beaucoup pour pute.La suite pas être, euh comment dire épicée et très drôle.......
VOUS LISEZ
Love a Bad Boy
RomanceEmma est une belle jeune fille de 21 ans, elle sort avec Dylan son amour de lycée. Elle va vous raconter l'histoire de leur débuts quelques peu difficiles. :"Emma une jeune fille de 16 ans et Dylan un bad boy beau et séduisant vont tomber sous le ch...