Pdv Dylan.
J'étais attaché sur une chaise, devant moi il y avait une lampe, on allait surement m'interroger et oui dans la nuit j'avais entendu des bruits suspects alors j'étais allé réveiller tout le monde à part ma petite Emma. Et oui les filles savaient bien se défendre elles sortaient toutes depuis longtemps avec les mecs qui les avaient entrainées discret, et Jenn qui ne sortait avec personne faisait des arcs martiaux et de la danse. (Rock nd roll **)
On était donc tous descendu les gars armés avec une fille derrière eux. Il y avait des gens armé partout dans le salon et l'entrée, ils ne faisaient pas partit de nos ennemies, s'en étaient des autres, cette fois plus dangereux. On en avait éliminé pas mal quand certains entreprirent de monter. Je dis à Jenn et Quentin de mettre Em en sécurité.
Puis on s'était fait piéger, et j'étais là en pensant à elle, j'espère qu'elle n'a pas peur.
Je sens mon tel vibrer, je parviens à l'attraper et regarde mon écran, je sentis ma mâchoire se crisper et mon regard devenir froid: de Emma :
- Mon amour ne t'inquiète pas, j'ai tout vu, j'ai réussit à sortir, Thibault veilles sur moi, nous sommes au bosquet, je viens te sauver. Je t'aime.
Emma XxElle était si innocente, je voulais lui dire qu'elle parte loin d'ici, et que ce Thibault arrête de la coller, Jenn m'avait dit ce qu'il lui avait fait, elle est à moi, je la prête pas !!point!!! Je ne peux pas lui envoyer de mess, j'ai les mains liées. Je cachai vite mon tel, des bruits de pas se rapprochaient.
J'entendis la serrure s'ouvrir, la poignet se baisser et la porte claquais. Quelqu'un vient se poser près de moi, l'autre en face de l'autre côté du bureau. (Clovis)
Clovis= je suis le chef, donc tu vas m'écouté bien sagement et répondre à toutes mes questions. OK?
Moi= bref, accouche
Clovis= change de ton, je te rappelle que..
Moi= ouai, c'est bon j'ai pigé tu es le chef ..et bla bla bla
Clovis= putain, Jack serre le plus.
Jack resserra très fort les liens qui m'attachaient. Puis Clovis mit la lampe bien sur mon visage, de ce fait je fus aveuglé pendant plus d'une minute.
Clovis: Alors mon cher, as tu une petite amie?
Moi=Non
Clovis=A non!même pas elle!!!
Il me montra une photo de moi et Emma en train de dormir dans le lit, cette photo datait d'hier.
Moi= Rien qu'une conquête, (je m'efforçais d'être naturel, je fais ça pour la protéger)
Clovis= Arrête je vois bien cette petite étincelle dans tes yeux.
Moi= Peut être.
Clovis= J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle. Regarde! Pas si gentille cette petite.
Je faillit m'étrangler en voyant ces quatre photos. C'était des photos de Em et de Thibault, ce salop c'était introduit en douce dans notre chambre, sur une photo: il l'embrasse; sur l'autre: un câlin; l'autre il est sur elle; sur l'autre: il essaye de lui enlever son haut.
Putain je vais le butter.
Clovis= Alors je vois que ça te fait plaisir, dans quelques temps, il y aura sûrement de belles vidéos. Non!?
Moi= Putain, t'es un brave salop, tu n'a rien d'autre à faire que photo shop?? Ces photos sont retouchées à part la première et oui on m'a prévenue. Maintenant tu dégages.
Quand il parti, j'essayais de me convaincre que c'étaient des montages, mais ils avaient l'air tellement vrai.
J'étais fatigué, je m'endormi.Pdv Emma.
J'espère qu'il a vu mon message, il ne m'a pas répondu. Je suis triste sans lui, heureusement que j'ai mes deux tourtereaux avec moi. Mes amies me manque aussi, avant on était tout le temps ensemble.Thibault: Bon les filles j'ai bien réfléchit, il nous faut un bon plan, alors toi Emma, tu seras miss droguée donc tu rentrera mais tu sera déguisée, maquillée ect. Donc tant que personne ne t'as vu tu progresse dans la maison et tu essayes de les localiser,(tes amis et les intrus) si qqn te pose une question tu dis que tu viens vendre de la drogue, tu dis que le chef Mr Clovis, en a commandé, si qqn veut te conduire dans le bureau du boss, tu dis que tu sais où sais, qu'il te l'a dit. Dès que tu sais où ils sont tu te barre où alors tu rentre dans ta chambre et tu passes par les fenêtres, il n'y aura pas de barrières de ce côté. Ok ?!
Moi: oui
Thibault: toi mon coeur .... Euh Elsa! Tu rentreras par l'arrière, et tu te fais passer pour une pute, donc tu vas distraire le boss, toute cette parti sera après l'intervention d'Emma, tu l'amène dans une chambre et discret tu m'envoie un mess blanc, je vais dans son bureau je prends ses armes, tu le ramène dans le bureau et tu le séduis. Pendant que tu feras cela moi j'irais avec Emma qui aura encore changée d'apparence, délivrer les autres puis il faudra prévoir des armes pour tout le monde. Elsa tu aura sous tes habits un flingue, tu recevra un mess et tu bloquera le boss avec ce flingue pointer sur lui, et je viendrais avec Les gars pour l'achever. Ok?!
Elsa: Partante.
Thibault: Venez on va faire du shopping, Elsa va t'acheter une robe courte, des collants, et du maquillage, ah et des chaussures très hautes qui mettront tes jambes en valeur.
Moi et Emma, on va chez le coiffeur!
Emma: pour moi??
Thibault:Ca te dit les cheveux rouges??
Emma : Ouaiii
*******
Je me regarde dans la glace, cela fait un sacré changement, mais j'aime bien.
Thibault: Ca te va à merveille.Maintenant habits. Il te faut un jean trop grand, un sweet par dessus pour faire un peu bizar et aussi des Doc Martins.
Moi: Okk chef.
*******
Je sorts de la cabine avec mes nouveaux achats. Ce look et TOTALEMENT différent du mien mais j'aime bien.
VOUS LISEZ
Love a Bad Boy
RomanceEmma est une belle jeune fille de 21 ans, elle sort avec Dylan son amour de lycée. Elle va vous raconter l'histoire de leur débuts quelques peu difficiles. :"Emma une jeune fille de 16 ans et Dylan un bad boy beau et séduisant vont tomber sous le ch...