Ema: Ouai c'est ça.
Nick: Tu veux savoir quoi?
Emma:Tout
Nick: Ok alors .....
Pdv Nick
J'étais tellement à l'aise avec elle. Je l'as trouve mignonne et attachante. Son sourire peut rendre heureux tout le monde. Je ne sais pas si je serais capable d'aller au bout du plan de Caroline.
Pdv Emma.
Plusieurs fois Thibault m'a appelé sur mon téléphone et je n'ai pas répondue, j'étais tellement bien avec Nick que pour rien au monde je n'aurais laissé quelqu'un gâcher ça.
Pdv Auteur.
Voila des heures qu'ils se parlaient, qu'ils rigolaient. Ils étaient tout les deux très bien. Mais il fallait que ça se termine car la nuit commençait a tomber.
Emma prit congé et rentra à l'hôtel. Enfin arrivée devant sa porte elle sortit les clés de son sac puis les introduit dans la serrure. Elle ouvrit la porte et croisa le regard inquiet et furieux de son copain.
Pdv Emma
Dylan: Putain mais qu'est ce qui t'as prit. Tu pars je ne sais où, tu t'absente quatre heures et tu reviens à 21 h comme une fleur. Putain mais en plus tu sens la cigarette. Tu as fumé?
Emma: N-non non.
Dylan: Ouai c'est ça, tu faisais quoi?
Emma: R-rien t'inquiète
Dylan: Tu vois un autre mec c'est ça ?
Emma: Non mais tu me prends pour qui?
Dylan: Ouai je le savais, j'aurais jamais dû te dires que je t'aimais.
Emma: A parce que tu m'aimes plus. J'apprends des choses aujourd'hui, dis donc.
Dylan: J'étais sûr que j'étais pas assez bien pour toi.
Emma: Crois ce que tu veux.
Dylan: Mais putain tu te rends pas compte là, tu me dis que tu me trompes et ça te fais rien, je me suis vraiment trompé sur toi et c'est la cas de le dire.
Emma: Pardon, j'ai jamais dis ça mais ça pourrait bien se produire parce que toi tu te gêne pas.
Dylan : De quoi?
Emma: Arrête ça tout de suite Dylan, putain t'es en enfoiré. Tu couches avec une meuf dans la nuit et après tu viens me critiquer.
Dylan: pourquoi tu dis ça?
Emma: Mais parce que. Franchement tu vaux rien.
Dylan: Mais j'ai jamais fait ça alors ta gueule.
Emma: Non je me tairais pas. Tu me soules, toi tu te crois tout permis, tu as le droit de coucher avec qqn mais moi j'ai pas le droit de voir un ami. Tu veux m'enfermer c'est ça ???
Dylan: Arrête tes conneries.
Emma: Non, non et non tu n'as pas le droit de me traiter comme ça. (Je commence à pleurer)
Dylan: Arrête de pleurer, et explique moi!
Emma: Je-je... Je t'ai vu coucher avec une fille.
Dylan: Pfff encore cette histoire. Tu dis vraiment n'importe quoi. Tu sais plus quoi inventer pour te faire remarquer.
Emma: Arrête! (Ma voix et maintenant cassée, je me laisse glisser le long du mur)
Dylan (il se rapproche, s'accroupis): Em, tu sais que je t'aime et j'ignore ce que tu as vu mais crois moi!
Emma: Arrête ne me touche pas. Je te hais.
Dylan: On dit que la haine et l'amour c'est la même chose.
Emma: Non haïr c'est loin d'aimer.
Pdv auteur: Emma rassembla ses dernières forces et s'en alla sous le regard de Dylan. Elle voulait payer une autre chambre d'hôtel quand elle se souvient de la phrase que Nick avait prononcée avant qu'elle s'en aille.
"Si tu as besoin de quelque chose appelle moi" et il lui avait donné son numéro sur un ticket de métro.
Elle sortit ce ticket de son sac puis elle composa le numéro sur son Iphone, au bout du deuxième appel il décrocha.
VOUS LISEZ
Love a Bad Boy
RomanceEmma est une belle jeune fille de 21 ans, elle sort avec Dylan son amour de lycée. Elle va vous raconter l'histoire de leur débuts quelques peu difficiles. :"Emma une jeune fille de 16 ans et Dylan un bad boy beau et séduisant vont tomber sous le ch...