Salut mes petits pandas sucrés voici ma première fic sur le yoonmin j'espère que vous allez aimer, désolée d'avance pour les fautes et bonne lecture aller kiss ^^
***********************************Le réveil sonne 7h00 dans le dortoir des BTS pendant que les membres sont encore endormis, il y a déjà quelqu'un qui s'active dans la cuisine. Il s'agit de Jin le hyung du groupe qui se lève tôt pour préparer le petit-déjeuner. Quelques minutes passèrent et les différents membres du groupe ce réveillèrent les uns après les autres. Il se dirigèrent tous vers le salon et s'installèrent autour de la table. Tous attendait le petit-déjeuner préparer par leur hyung. Lorsque Jin apporta les différents éléments il se rendit compte que l'un des membres manquait à l'appel , il sourit en voyant que celui au cheveux mentholé n'était pas présent et ordonna que quelqu'un le réveille pour qu'il puissent avoir le temps de manger.
Jin: Ah notre sucrette n'est pas encore réveillée, est-ce que quelqu'un pourrait se dévouer pour le ramener sinon il risque encore de partir le ventre vide.
Jimin se proposa pour aller le réveiller comme a son habitude il trouvait sa marrant de voir le visage de son hyung dessus de ne pas pouvoir dormir encore quelque heure, il se dirigea vers la chambre de son hyung, poussa la poignée de la porte et pénétra dans la pièce. Il se dirigea vers le lit de son hyung et l'observa un peu avant de commencer à le réveiller. Jimin sourit à chaque reaction de son hyung puis celui-ci ouvra petit à petit les yeux et commença à ce plaindre.
Jimin: hyung si tu ne te réveil pas il ne restera plus rien a manger, dit jimin en lui faisant un beau sourire.
Yoongi: ah chimchim...c'est toi qui m'a a réveillé ?
Jimin hocha simplement la tête comme signe de réponse.
Yoongi: hmm...tu aurait pu faire un effort et me réveiller gentiment...
Jimin ce mie a rougir car en effet depuis un certain temps sont hyung et lui avait des gestes et attentions ambigu l'un envers l'autre, et lorsque le plus jeune allait réveiller le plus âgée il réclamait des baisers.
Yoongi: chimchim? Pourquoi rougit tu ?dit t'il un sourire en coin
Jimin: c'est de ta faute hyung...tu me demande des choses gênantes... dit t'il en jouant avec ses doigts.
Yoongi a cette vue des plus plaisante ce rapprochât de l'objet de ses désires ,lui attrapa le menton afin de relever sa tête et ce rapprocha de son visage puis sans qu'il ne fassent quoique ce soit jimin combla l'espace qui ce trouvait entre leurs croissant de chaire. Après quelque minute passer à s'embrasser ils décidèrent de rejoindre les autres.
Jin: vous en avez mie du temps c'était dure de retenir ses affamés
Jimin: désolé jinni-hyung tu connaît suga-hyung il n'est pas du matin, dit t'il en rigolant.
Le petit déjeuner ce déroula en fou rire général, sauf pour Yoongi qui n'était pas totalement réveiller.
Après avoir manger et s'être préparés pour les différentes activités de la journée ils ce mirent tous en route pour le vanne.**Ellipse du trajet**
Les BTS était enfin arriver sur les lieux de leur shooting photo pour la marque puma ils ce dirigea tous vers leur manager afin d'avoir les directives et instruction pour la journée chacun sachant maintenant ce qu'il avait a faire ce s'activa afin de faire une bonne séance, lorsque ce fut le tour solo de Yoongi jimin ne pue s'empêcher de le regarder et plus sont hyung posait plus il commençait a avoir chaud et c'est joues commençait a devenir d'une tinte roser, il ce surprit même a ce mordre la lèvre inférieur.Il décida a ce moment d'aller faire un tour au toilette après avoir rincer son visage à l'eau froide il cee regarda dans le miroir et commença a ce poser des questions sur la relation qu'il entretenait avec sont hyung, car en effet jimin ressentait de l'amour pour sont hyung depuis un moment déjà.
Jimin: Et si...il n'y avait que moi...qui ressentait sa...dit jimin en commençant à ressentir de la tristesse.
Il commença a ce poser tout un tat de question sur la manière dont son hyung pourrait reagir en l'apprenant.
Il fu couper dans c'est penser quand il entendit des pas venir en sa direction sans réfléchir n'y savoir pourquoi il ce précipita et s'enferma dans une des cabines. Quand il entendit des gens parler.....: j'ai trouver cette séance fatiguante pas toi?
....: bof j'y est pas fait attention
Jimin reconnu la voix de c'est hyungs nam et Jin il voulu sortir de sa cabine lorsqu'il fu stopper par ce qu'il entendait.
Nam: Dit hyung je peux avoir mon bisous maintenant?
Jin: nam...et si quelqu'un débarquai...
Nam: on l'entendrai arriver...dit t'il en commençant a embrasser de manière passionner sont hyung.
Jimin qui avait comprit ce qui ce passait de l'autre coter de la porte ce mie a sourire il soupçonnait déjà la relation de. C'est hyung depuis un petit moment déjà il ce réjouit donc pour eux.
Nam: dit hyung...dit til en embrassant le cou de celui-ci tu va venir dormir avec moi ce soir?
Jin: j-jje sait pas...hmm...si..tu mord aussi fort hmm... j'aurai une marque... dit t'il avec de la difficulté
Jin: on devrai retourner les autres...hmm...risque de nous...chercher.
Nam: oui tu a raison allons y hyung...
Jimin attendit quelque minute pour être sur que c'est hyung était partie puis il sortie a sont tour et retourna rejointe les autres lorsqu'il arriva il ce dirigea vers son hyung qui lui avait fait signe de venir.
Yoongi: tu était ou mon chimchim je t'es pas vue?
Jimin crue que sont cœur allait partir en courrant en entendant ce petit nom qu'il aimait tant dans la bouche de sont hyung, mais ce qui résonnait dans sa tête était surtout le ''mon'' chimchim esque cela voulais dire qu'il avait une place particulière dans le cœur de sont hyung?
****************************************************************************************************************
J'espère que cette première partie vous a plue c'était un peut mou au début mais cela va vite changer n'hésiter pas a me dire ce que vous en avez pensez dans les commentaires et je vous souhaite à très bientôt pour le prochain chapitre aller bsx mes pandas^^
VOUS LISEZ
My secret love
FanfictionTout le monde dans le groupe avait remarquer que Jimin était proche de son hyung, sans pour autant ce poser des questions sur leur relation. Sont- ils seulement ami ou...