RDV

64 7 6
                                    

Salut les pandas alor spécial chapitre sur le rdv du ship namjin bonne lecture et bsx
*****************************

Après avoir saluée tout le monde ils ce dirigèrent vers la voiture de Jin, ils y entrèrent et s'installèrent. Jin s'apprêterait à démarré la voiture quand il fut interonpu part Nam...

Namjoon: dit hyung... Après l'aquarium on pourra aller autre part stp... Enfin.. Si tu veux bien sûr.

Jin:  mais bien sûr ,  et puis si ta pas envie dit aller on peut directement aller la ou tu le souhaite... Lui dit t-il avec le sourire au levre.

Namjoon:  non mais ya pas de problème allons d'abord la ou tu voulait.

Jin:  En fait..je n'avait pas spécialement envie d'aller c'est juste.. Que devant les autres je savait pas trop comment dire qu'on sortait en.. Amoureux... Dit t-il en rougissant...

Namjoon:  hmm..bin allons dans le café de la dernière fois pour commencer et on verra pour le reste apres.

Jin:  OK bin c'est parti.  Il mie la clé et démarra la voitire.

**Ellipse**

Après avoir garée la voiture ils arrivèrent devant le café la serveuse les acceuil et les dirigeants vers une table avec banquette.

Serveuse :  bonjour bienvenu vous savez déjà quoi prendre ou vous souhaitez la carte?

Namjin :  on sait déjà.  dirent t-il en même temps

Namjoon: Oui nous sommes habituer je voudrait deux lattes avec de la chantilly et deux Pink princesses svp.

Serveuse: d'accord patienter quelque instant je vous prie

Namjoon: merci

La serveuse parti préparer la commande que l'on venait de lui passer.

Namjoon:  quesque tu à pourquoi tu à la tête baissée ?

Jin:  je.. Tu t'en est souvenu pour le dessert

Namjoon:  oui je me souvient que c'est à cause de ce dessert que on ta trouver ton ptit sa et le fait que t'aime le rose aussi.

Jin: dit... Namnam.... Je.. Peux avoir un bsx.... Dit t-il un peux gêner..

Namjoon: je n'attend que sa mais t'es sur je veux dire y'a des gens tu n'aime pas faire sa en public dhabitude..

Jin:  je veux profiter aujourd'hui..  Dit il avec un sourire il se lève légèrement et lembrasse..

Namjoon fue surpris mais se laissa faire ce n'était pas l'habitude de son hyung d'être aussi entreprenant et cela n'était pas pour déplaire au plus jeune alors qu'il ce mie à approfondir le baiser il fut interrompu par la disparition soudaine de Jin qui a force de ce pencher avait en fait basculer sur la table le décollant des lèvre de sont chère Nam.

Namjoon:  hyung sa va?...  il eu un fou rire en voyant sont hyung étaler sur la table et l'aida à ce redresser à temps car la serveuse était de retour avec leurs commande.

Serveuse: voici vos commande excuser moi pour l'attente dit elle avec un sourire au lèvre. Elle déposa les commande et s'en alla pour voir de nouveau client.

Jin qui fesait mine à Nam de bouder en gonflant c'est joue fesait semblant de regarder par la fenêtre.

Namjoon:  hyung... Arrête de me faire j'aurai pas du rigoler désolé aller regarde moi maintenant dit il en affichant un sourire qui ce vit charmeur.

My secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant