Me revoilà pour la suite que je vous est promis aller je n'en dit pas plus mais je tien quand même a dire ne serait-ce qu'une chose POULET!!!!!!!!! Bon OK je sort >.<
***********************************************************************************************************
Jimin: tes vraiment un pervert hyung *dit t'il le visage en feux* ce fut sur cette conversation que le couple prie sommeil l'un dans les bras de l'autre.Après avoir passé une bonne soirée dans la joie et la terreur ainsi qu'une bonne nuit le silence règne chez les Bangtan, mais c'est sans compter l'intrusion d'un inconnu dans leur dortoir car en effet quelqu'un venait de pénétrer dans leur espace et cette personne qui s'aventurait un peut plus dans l'appartement n'était autre que leur manager Bang PD NIM qui cherchait désespérément la chambre du leader afin qu'il puissent réunir tout le monde dans le salon et qu'il puissent faire passer une information.
Bang PD NIM: namjoonie!!! Réveille toi
Nam: hm... mon cur pourquoi tu crie il est tôt en plus...dit t'il en caressant les joues de celui qui ce tenait devant lui, mais dit moi mon cur ta barbe a pousser sa pique......
Bang PD NIM: *souffle* namjoon ... Jin est de l'autre coter et je ne suis pas ton petit cur mais ton manager!
Nam sursauta en entendant la voix de sont manager et ce réveilla en sursaut, les yeux grand ouvert de surprise car il ne s'attendait pas a voir sont manageur au réveille.
Nam: ques- q-q-q- que t-t-tu
Bang PD NIM: pas le temps pour sa rendez vous dans le salon dans 5 minute je veux voir tout le monde.
Jin: bébé pourquoi tu parle fort ta fait un cauchemar dit Jin en se frottant les yeux puis il se tue aussi tôt lorsqu'il vue sont manager debout au milieux de la chambre
Jin: c'est pas ce que....
Bang PD NIM : Laisse je veux pas savoir ça vous regarde et puis je le savait déjà, bon je veux voir tout le monde dans le salon dépêcher vous. Dit-il avant de sortir de la chambre et de ce rediriger vers le salon.
Apres 10 bonne minute d'attente les 7 garçon apparaisse enfin dans le salon et ce pose un a un sur le canapé pour faire face a leur interlocuteur .....
Bgpn: 30 minute vous exagérer quand même ..... bon bref aujourd'hui vous avez un planning charger donc quand nous aurons fini de parler tout le monde va ce préparer ah et je voulais vous annoncer également que votre requête a été accorder la dernière fois que nous avons été au Japon vous vous êtes plain de ne pas pouvoir vous y reposer , comme sa fait un moment qu'on en parle nous avons choisi d'y retourner pour des vacances, nous irons dans un *Onsen et pour sa nous avons choisi la station thermale Kinosaki au nord du Kansai.
Tous: wouaw on sera loger dans une auberge sa veux dire et on profitera des bains!!!
PD NIM : oui c'est tout a fait sa mais on en discutera après je veux que vous alliez vous préparer on a pas mal de chose a faire aujourd'hui donc comme vous serez pas avec moi je vous souhaite que tout ce passe bien allez fighting.
*ellipse*
Nous sommes enfin arriver à notre séance photo du jour à peine somme nous arriver que le photographe nous montre ce que l'on doit faire et la loge pour ce changer, on a déjà travailler avec ce photographe il est très professionnel malgré sont jeune âge mais il a le dont d'agacer quelqu'un en particulier....
Jin: il est sympa lui on va bien s'amuser j'en suis sur
Nam: au moins sa me changera les idées ce qui met arriver ce matin ma traumatiser.... dit t'il la tête baisser
VOUS LISEZ
My secret love
FanfictionTout le monde dans le groupe avait remarquer que Jimin était proche de son hyung, sans pour autant ce poser des questions sur leur relation. Sont- ils seulement ami ou...