vacance

12 0 0
                                    

Salut mes amours voici la suite avec ce fameux voyage au Japon bonne lecture et attention pour ceux qui ce choque vite 😘😘😘
***********************************************************************************************

Et ce fut sur c'est parole que leur longue journée s'acheva , après que le leader est reçut le message de leur manager il préparèrent tous leur valise pour le voyage et partirent ce coucher.

Le lendemain tout le monde c'était réveiller tôt pour faire les dernières vérification, le manager passe vers 9h pour les récupérer et les emmener à l'aéroport .

Bang PD: Bonjour tout le monde bon comme vous le savez c'est le grand départ aujourd'hui j'espère que vous avez tout prie , OK donc tout le monde au van on est pas en avance.

Tout le monde s'active et ce dirige vers le parking de l'immeuble pour s'installer dans le van, le trajet jusqu'à l'aéroport ce fait dans le plus grand des calme et le voyage en avion également. En arrivant à Tokyo tout le monde était exciter à l'idée de pouvoir profiter des merveilles du japon.

Bang PD: Alors tout le monde est la si vous voulez allez aux toilettes ces maintenant parce que le trajet jusqu'à l'auberge est vraiment long, on ne fera pas d'escale si non on y arrivera demain. Suga dit qu'il voulais y allez et c'est diriger ver les toilettes j'ai attendu un petit peux avant de prévenir que moi aussi je souhaitai y aller, en arrivant je voie suga qui s'apprête a rentrer dans une cabine je le pousse à l'intérieur et je ferme la porte derrière nous.

Suga: ... Jimin qu'es-que tu.....il n'eu pas le temps de finir ca phrase que jimin l'avait attaque à pleine bouche et plaquer contre le mur.

Jimin ce rapproche de l'oreille de sont hyung a bout de souffle , hyung je t'aime je ne veux pas que tu est peur j'ai hâte que l'on soit dans notre chambre. c'est sur c'es parole que jimin remet ça mèche et sort de la cabine pour rejoindre les autres, suga lui est toujours sur le choc de ce qui vient de ce passer.

Suga: putin jimin ... qu'es ce que tu me fait sérieux j'ai vraiment cru que j'allait *soupire* bref on verra ça tout taleur la je doit rejoindre tout le monde.

On a donc du attendre plus longtemps que prévue car le transport réserver et tomber en panne on c'est donc retrouver avec un très grand bus ce qui en veriter n'était pas plus mal surtout pour ceux qui voulais voyager "ensemble", a sont arriver on a choisi nos place mais comme le bus était vraiment très grand on a pue ce permettre de ce disperser ce qui rendra le trajet beaucoup plus intime.

Suga: Toi tu te met a coter de moi au fond et coter fenêtre dépêche toi... 

Jimin: hyung tu devrait pas être énerver dit 'il légèrement gêner par le ton autoritaire de sont petit ami.

!!!!! Attention mini Lemon il est très court si vous ne voulez pas le lire vous pouvez passer au reste du chapitre!!!!!

Suga: je ne suis pas fâcher je vais me venger pour l'épisode des toilettes honnêtement t'es foutu, ah et pour ce soir c'est mort pour toi je ne me retiendrai pas..

Jimin : attend hyung on est dans un bus ne...tu ne peux pas faire n'importe quoi...quand soudain il eu un hoquet de surprise.....

Suga avait ouvert le pantalon de jimin et avait passer ca main a l'intérieur il s'amusai a taquiner la bosse naissante qui ce formais dans le boxer de celui ci..

Jimin: hyung!.... *alète* s'il te plait...arr....tte jimin s'accroche a la tête du siège devant ou heureusement il n'y a personne, et il essai de contenir ça voix pour ne pas alerter tout le monde. yoongi s'active de plus en plus en glissant ça main dans le boxer de son copain , jimin lui essaie un max de ce retenir mais sans le vouloir il commence a bouger c'est hanche pour en avoir plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant