Seul

89 8 28
                                    

Salut salut me revoilà pour la suite de ce yoonmin j'espère que la première partie vous a plue voici le deuxième chapitre tant attendu , vont il enfin commencer leurs relations secret ou es que le pauvre chimchim sera déçut vous le serait dans ce chapitre ^^
***************************************************************************************************************
Yoongi: tu était ou mon chimchim je t'es pas vue?
Jimin crue que sont cœur allait partir en courrant en entendant ce petit nom qu'il aimait tant dans la bouche de sont hyung, mais ce qui résonnait dans sa tête était surtout le ''mon'' chimchim esque cela voulais dire qu'il avait une place particulière dans le cœur de sont hyung?

**ellipse**

Après avoir entendu l'inquiétude de sont hyung , Jimin ayant le visage qui avait sûrement virer au rouge après cette perdu dans c'est pensée revînt à la réalité en essayant de répondre à la question de sont hyung.

Jimin: j-jje suis juste aller au toilette....dit t'il gêner en baissant la tête

Yoongi:hmm tu est sur que sa va t'es tout rouge..dit t'il avec un sourire en coin

Yoongi prenait un malin plaisir à mettre sont petit roux dans tout c'est état il aimait l'effet qu'il procurais a celui-ci, cela lui prouvait qu'il tenait a lui et puis il le trouvais assez mignon dans ces moment la.
Jimin fit un signe de la tête pour montrer une réponse positive, après avoir fini leurs discutions youngi et jimin parti rejoindre les autres au bus pour rentrer au dortoir. Ils ce plaçait au fond du bus tout deux et jimin s'endormi pendant le trajet sur l'épaule de yoongi.

Après être enfin arriver au dortoir yoongi passa sa main tendrement sur la joue de jimin afin de le réveiller, ce qu'il ne tarda pas a faire il s'étira et sortie du bus suivi de sont hyung il montèrent au dortoir ou chacun rejoignit sa chambre, après avoir accompagné sont chimchim devant sa chambre yoongi s'apprêtait a faire demi tour en direction de sa chambre quand il fut retenu par la petite main de sont vis a vis. Il ce retourna donc pour lui faire face et la le mentholé fut agréablement surpris car Jimin s'apprêtait à l'embrasser n'étant pas contre l'idée il ce laissa faire. Apres quelque minute a s'embrasse il ce séparait et yoongi glissa discrètement un bonne nuit mon chimchim à l'oreille de celui-ci.

Chacun était désormais dans leurs chambre et passa une bonne nuit de sommeil bien mérité après l'effort qu'il avait fait pendant la journée.

Aujourd'hui c'est le jour de repos des bts après avoir eu une bonne nuit de repos certain les membres ce réveillere un a un pour aller prendre le petit déjeuner étrangement le leader et le plus âgée n'était pas encore debout ce qui n'était pas dans leur habitude, jimin qui savait pourquoi ne pue s'empêcher d'afficher un sourire sur son visage en attendant que leur ''eoma'' ce réveil et viennent faire le petit déjeuner ils c'était tout trouver une occupation: Tae et hobi regardait des vidéo drôle , kookie était en train de dépenser sont argent dans les jeux sur sont portable et yoongi et Jimin regardait la télé Jimin était coucher comme a son habitude sur les jambes de son hyung et celui-ci jouait dans ces cheveux tout en regardant la télé. Quelque minute plus tard des bruit de pas ce firent entendre révélant par la suite Jin et nam arriver main dans la main cela ne choquait personne même si il n'avait pas annoncer au groupe qu'il était ensemble tout le monde fessait comme si l'annonce avait déjà été faite après tout c'était le célèbre duo ''eomma'' et ''oppa'' ils ce dirigèrent vers la cuisine en saluant au passage tout le monde et commença a preparer le petit déjeuner, après celui ci prêt ils discutèrent chaqu'un leur tour de ce qu'il comptait faire pour leur jour de repos.

Hobi,Tae et kookie on décider d'aller faire du shopping, Yoongi ne voulant pas bouger comme a sont habitude a dit qu'il passerait sa journée dans sont studio pour finir une compo, Jin et nam vont en rdv dans un aquarium et enfin Jimin décida de rester devant la télé a ce faire un marathon Game of Throne.

My secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant