[Coucou, alors voila grande nouvelle il reste précisément 5chapitre apres celui ci avant la fin de l'histoire😊 je les ai pas encore écris😅 vous allez me dire "mais alors comment tu sais?" c'est parce que je les ai déjà prêt défini et fait des résumés de presque tous les chapitres💪🏼 il faut juste que je développe mais j'ai pas tout le temps le courage 😓donc dès que j'ai un peu de courage je me donne à fond pour écrire le plus de choses et pour pouvoir essayer de vous sortir le plus de choses possible👊🏼 Comme d'hab je m'excuse d'avance pour l'orthographe😓]
《Oh non, je suis déjà allée trop loin
Oh no nan imi meolli wabeoryeossneungeol
Soudain, plus rien de tout ça n'est un jeu
Eoneusae i modeun ge jangnani anin geol》●●2mois plus tard●●
PDV Jennie
Cela fait 2 mois, 2 mois que je l'ignore, que je l'évite, je l'ai bloqué de tous mes réseaux sociaux, j'ai effacé son numéro de téléphone, j'ai déchiré ou supprimer les quelques photos de nous.
Je le vois encore de temps en temps à la supérette du coin ou quand je vais voir les garçons, parce que je reste quand même amis avec sa bande sachant que mes copines sont toute en couple avec un gars de la bande je suis comme oblige de le croisé.
Mais c'est de plus en plus dur, je supporte de moins en moins cette distance entre nous alors que c'est moi qui le lui ai imposé.Au début c'était facile, il a eu du mal à s'y faire donc c'était facile por moi dans le sens où ça ne me faisait rien de l'ignorer parce que lui ne m'ignorais pas, mets les choses maintenant on bien changé. Car ça fait maintenant quelques semaines qu'il m'ignore, l'impression de plus existé, il ne me calcule plus, même quand je suis là, il n'y a plus un regard venant de lui qui fuit vers moi.
Mais je ne peux pas lui reprocher, c'est ce que je lui est demander, mais d'un côté je lui en veut j'aimerais qu'il me cour après, j'aimerais qu'il me retienne. Oui je sais c'est ce qu'il a fait au début et maintenant que je n'ai plus le contrôle de la situation, voilà que mes choix se retourne contre moi.
Car jamais je n'avais imaginé qu'il ferait réellement ce que je lui ai dit et j'espérais qu'il ne le fasse jamais. Je lui en demande trop il est humain après tout mais il a tourné la page plus vite que je le pensais, je lui en veux, car avant qu'il tourne la page il fallait d'abord que je tourne la mienne il n'avait pas le droit de passer à autre chose avant moi. Je sais je peux paraître égoïste mais je m'en fou de votre avis, je sais que je lui en ai trop demandé mais c'est plus fort que moi je suis obligé de l'ignorer mais je suis obligé de lui demander l'impossible en venant me rattraper.
Déjà que je ne le vois pas beaucoup il se fait de plus en plus absent ses amis m'ont dit qu'il ne sortait quasiment plus et moi le peu de fois où je le vois j'ai l'impression de n'avoir jamais existé et que je n'existerait plus jamais pour lui. Je ne sais plus quoi faire..Quelques jours après ça Yoongi m'appelle en panique
-Jennie allô ?
-oui allô ?
- je suis devant chez toi j'arrivePuis il raccroché ca sonne je vais ouvrir et on ce cale au salon
Yn: -je le sens pas du tout ça pue la merde cette histoire
Jn: -mais de quoi tu parle ?qu'est-ce qui se passe?
Yn: -je sais pas je le sens pas Taehyung, je pense il est tombé dans quelque chose de louche
Jn: -vas-y développe
Yn: -ça fait quelques jours on le voit plus, il nous parle plus, il est tout blanc au début je pensais qu'il faisait une dépression par rapport à toi, je me disais que ça aller lui passer. Mais après je me suis quand même un peu inquiétée, mais il m'a hurler qu'il aller bien, et depuis ont a plus du tout de nouvelles de lui ca vas faire 2 jours et Kookie m'a dit qu'il a vu traîner dans un des quartier un peu tendu du coin, tu vois ce que veux dire. Ont a peur qu'il soit tombé dans dans des mauvais bail et qui soit arrivée dans le business mal placé..
Jn: -Tes pas srx?!
Yn: - j'aurais aimé que ce soit une blague Jennis sérieusement.
Jn: - je sais pas quoi te dire la. Serieusement que veux-tu que je fasse?..
Yn: - Bas que tu ailles lui parler bordel Jennie, vous aller pas vous faire la gueule comme des gamins de 3 ans pendand 10000 ans, il t'aime, tu l'aime il est où le problème?
VOUS LISEZ
Playing with fire {B Pink X BTS/Jennie X Tae} [TERMINÉ]
FanfictionOn m'a toujours dit "Ne joue pas avec le feu, tu vas finir par te brûler" et je rigolais toujours de cette phrase car je ne m'étais encore jamais brûlée, je ne pouvais pas arrêter parce que j'aimais jouer avec le feu, mais maintenant je réfléchis au...