••éclipse d'1mois••En 1 mois, beaucoup de choses se sont passées, j'ai rencontré tous les potes de Tae qui sont grave cool. Je passe la majeure partie de mon temps avec eux. J'aimais draguer ouvertement devant Tae que ce soit ses potes ou autres, ses réactions étaient assez drôles.
Au début, c'était lui que je chauffais mais il ne réagissait pas. Puis un jour, j'ai fait un kiss sur la joue de Yoongi aka Suga et il a réagi et depuis je ne m'arrête plus.
Dans le mois, j'ai dû sortir avec 5 mecs qui, pour je ne sais quelle raison, ont eux-mêmes mis fin à nos relations sans aucune explication, ça m'a un peu vexée mais après je m'en fou.
J'étais très proche de Tae, Jungkook, Yoongi et Jimin.
Jiminie me faisait rire parce qu'il me draguait tout le temps, ce qui lui valait les foudres de Tae.
Je parle au passé parce que depuis 1 semaine, Tae ne me parle plus, depuis que je me suis mise en couple avec Jimin. Et oui je suis en couple avec Chimchim.. Je n'ai strictement aucun sentiment pour lui mais je m'ennuyais. Avec le temps, les réactions de Tae m'énervaient ou alors il ne réagissait plus et ça, ça m'énervait encore plus alors que Jimin lui est très expressif.
Je ne sais pas pourquoi, c'est bizarre.. Mais je voulais attirer son attention, je voulais qu'il me regarde moi que moi mais tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de le faire m'ignorer et depuis j'ai perdu mon envie de jouer...
Malgré tout ça, j'ai gardé contact avec le reste de la bande et il est là quand tout le groupe se retrouve.
Aujourd'hui je compte larguer Jimin, je n'ai plus envie de m'amuser. Je me demande si je ne suis pas malade parce que c'est bien la première fois que je ne veux plus jouer.
Je le retrouve au parc où je lui ai donné rendez-vous.
Je l'attends et le vois arriver vers moi
Jm: -Coucou bae.
Il va pour m'embrasser mais je l'arrête, il me fixe perturbé par mon geste
Jn: -Ecoute Jimin, ça me fait plus rire. Ce n'est vraiment plus drôle je commence à en avoir marre de jouer et c'est la première fois, je ne sais pas ce que j'ai, désolée
Jm: -De quoi tu parles Jen'
Jn: -De nous... Je le regarde droit dans les yeux et souri légèrement. Merci Jimin, c'était drôle merci d'avoir était mon jouet quand je m'ennuyais mais comme tout jouet je finis par m'en lasser. Pour être franche ça me saoule de jouer alors restons amis Park Jimin, dit-je tout sourire
//c'est la première fois que ce sourire et aussi faux et me fait mal, je crois vraiment que je suis malade je deviens fragile.//
Le regard de ce dernier s'assombri
Jm: -Tu es en train de me larguer là?
Jn: -Oui.
Jm: -Tu es en train de me dire que depuis le début je te sers de divertissement ?
VOUS LISEZ
Playing with fire {B Pink X BTS/Jennie X Tae} [TERMINÉ]
FanficOn m'a toujours dit "Ne joue pas avec le feu, tu vas finir par te brûler" et je rigolais toujours de cette phrase car je ne m'étais encore jamais brûlée, je ne pouvais pas arrêter parce que j'aimais jouer avec le feu, mais maintenant je réfléchis au...