Je ne peux pas arrêter

755 45 12
                                    

Je ne peux pas arrêter ce tremblement
Meomchul su eopsneun i tteollimeun
Encore et encore et encore
On and on and on
Je veux me jeter toute entière
Nae jeonbureul neoran bulgil sogeuro
Dans ton chemin de feu

Deonjigo sipeo》

PDV Jennie:

J'ai passé mes examens il y a quelques jours, et je pense que je m'en suis plutôt bien sorti. J'aurai la réponse à la fin du mois j'espère ne pas avoir le rattrapage parce que j'ai clairement la flemme.. Je sors de l'hôpital dans trois jours pour enfin rentrer chez moi alléluia!!

Vous devez vous demander ce qui se passe pour le cas Taehyung?.. bahhhh pas grand-chose. Ça fait quelques temps maintenant qu'il est passé me voir à l'hôpital, mais je ne l'ai toujours pas contacté et je réfléchis encore à tous ceux qui ma dit, ces mots repassant en boucle et en boucle dans ma tête tellement, que ça me donne des mal de crâne. Ses mots mon toucher, je le sentais vraiment sincère mais je suis perdue entre ma fierté et mes sentiments..

••3 jours plus tard••

Jn: -haaa enfain de retour à la maison comme ça fais du bien!! Dis-je en m'étalant sur mon canapé

Yn : - Tu m'étonnes, je sais même plus ça fait combien de temps que tu es à l'hôpital tellement tu y es resté..ajoute t'il en déposent ma valise dans le salon

Jn: -c'est clair

R: -hahaha mais regardez-moi cette baleine qui vient de s'échouer sur son canapé

Jn: - Moi une baleine? Je fait meme pas encore 50kg! C'est toi la baleine avec ton rire chelou la

Et de la partie une bataille d'arguments sur les baleines. Mdr de vrais goses

Js: -bon vous avez fini bande de gamine la *soupire* vous m'épuisez
Rose et moi réplicon avec un incontournable  "Nous aussi on t'aime!!"

Les heures tournent et nous voici maintenant le soir et toute la bande est là (Jk, Yn, Rosé, Jisoo, Lisa) pour une soirée ciné chez moi.
On a regardé toutes sortes de films, film d'horreur, romance, comédie, action, science fiction...tout y est passée et on décide d'aller se coucher vers 5/6h du matin heureusement que les cours sont finis, parceque j'aurais pas assumé d'aller en cours..

Quelques jours plus tard j'invite les filles à la maison pour faire une soirée "pyjama". Et nous voilà tous là, dans ma chambre, en pyjama sur mon lit à discuter de tout et de rien.
Et c'est alors que Lisa sorta un paquet de cartes de jeux ou etait inscrit sur la boîte "spécial fille".

Js: - mon Dieu qu'est-ce que c'est que ça encore?

L: -rhoo commence pas à te plaindre tu sais meme pas ce que c'est.
Regarder ce que j'ai acheté, je vais vous expliquez le concept. Il y a différentes couleurs de carte et une roulette, on tourne la roulette chacune notre tour ce qui va nous montrer une couleur, on pioche une carte de la couleur indiquer et sur cette carte il va avoir ecrit une question ou un gage, on devra donc répondre à cette question ou bien faire le gage.

Jn:-ouais en gros c'est une sorte de Action ou vérité?

L: ouais c'est un peut près ça. Maintenant il faut jurer de dire la vérité rien que la vérité.

Après avoir juré toutes les quatre de dire que la vérité, le jeux commence.
Rosé est la première à faire tourner la roulette et tomba sur une carte qu'il lui indica de faire une action, elle devait crier par la fenêtre le nom de la personne qu'elle aime et en disant bien évidemment qu'elle aime. C'était plutôt drôle parce que Rosé est plutot timide.

Elle ouvre ta fenêtre toute gêné et crie
R: - J'AIME MIN YOONGI!!!

Elle s'apprêtait à fermer la fenêtre quand on entendit quelqu'un répondre:

...: - ouais je sais que tu m'aimes

On se précipita toute à la fenêtre pour regarder à l'entrée de ma maison et qui voyions nous? un susucre qui brille sous la lune.
Rosé etait toute rouge, j'etait morte de rire j'en pouvais plus.
Bref.. Suga etait juste venu rapporter le tel de sa chérie qu'elle avais oublier chez lui et il est repartie.

Ça faisait bien 20 minutes que l'on jouer maintenant, tout le monde a eu le droit à au moins 2/3 actions complètement débile. Mais bon, c'était bien drôle on a eu quelques petites vérités plus "serieuse" mais on a rien appris d'exceptionnel, on savais déjà un peu pres tout les une sur les autre.

Vien mon tour, je piocher une carte veriter, je lit ma carte a haute voix:

Jn: -"serait tu prête à pardonnais a l'homme que tu aime une faute grave comme une tromperie?"  La question qui tue dis-je  nerveusement avec un léger rire.

L: alors?

Jn: je pense que part amour je pourais pardonnais tout et n'importe quoi, pour moi rien n'est impardonnable.. sauf la tromperie, je pense qu'il n'y a rien de plus grave que ça. Aller voir ailleur alors que quelqu'un t'attend et t'aime, je trouve sa juste inioble..

Js: donc tu vas pardonner a Taehyung parceque au fond il ne ta pas tromper. Et que tu vien de nous sortir un magnifique "rien est impardonnable"..

Jn: je ne sais pas, je me suis sentie comme trahit..

Js: je sais bien mais tu as aussi une part de responsabilité qui fait que tu est dans cette état actuellement.

Jn: oui je sais bien mais..

R: bon ecoute moi je vais te dire clairement ce que pense, tu en tien rigeur ou pas ca se sera ton choix .

Jn: ok..

R: moi et les filles on a toute entendu ce qu'il t'a dit à l'hôpital. Personnellement on me fait une déclaration comme celle-ci je me marie avec la personne.. Dans sa voix tu sentais tout l'amour et la sincérité qu'il avait à ton égard, bien évidemment je comprends ta réaction dans la situation où tu es. Et tu as promis que tu y réfléchirer, mais arrête de réfléchir! c'est parce que tu as trop réfléchi que tu es là où tu en es, donne-lui une chance ou plutôt donnez-VOUS une chance, vous avez rien essayer réellement. Vous êtes dans cercle vicieux a coup de"suis moi je te fuit, fuit moi je te suis" et de " je t'aime, moi non plus". Vous vous aimez depuis dix mille ans, depuis la 1ere fois ou vous vous etes rencontre meme, j'en suis sur.  Ci on regarde ca depuis le debut votre histoire est d'un ridicule.. c'est juste incroyable.

L&Js: Elle n'a pas tord Jennie, on pense la même choses que Rosé

Je ne rajoute rien au parole de mes amies et nous decidons de s'arrêter là pour ce jeu.

On fini la soirée devant Taxi 5. Je ne sais même plus de quoi parle le film trop plongé dans mes penser les parole de Rosé tournant en boucle dans ma tête. Je fini par m'endormir, mon cerveau fatiguer de chercher des reponse a des question, et trouve des reponce a des question sui n'existe meme pas.

Je m'endors avec une certitude. Je suis complètement perdu..
Mais il a une choses que je veux.. se sont ses bras..

PDV Jisoo:

La petite Jenny commence à à s'endormir sur mes jambes en marmonnant inconsciemment et à moitié dans les vapes, arrivant à peine à finir sa phrase

Jn: je veut.. ses bras.. i..m..manq...e

************
Coucou😅 bah voilà je suis désolé pour ce chapitre super court j'avais commencé à écrire il y a bien longtemps mais j'ai perdu l'envie😓 et je ne voulais pas me forcer😏 j'ai deja dit réecrire 3 fois ce chapitre parce que ça ne me convenait pas et à vrai dire je suis toujours pas totalement satisfaite mais c'est toujours mieux que ce que j'avais fait avant😅.
Du coup voilà j'ai eu la un instant de" j'ai envie d'écrire" du coup bah j'ai écrit😂
Bon après ce chapitre là maintenant il me reste plus que 2 chapitres avant la fin de cette histoire😝

A plupart pour le prochain chapitre😊🤗😅

Playing with fire {B Pink X BTS/Jennie X Tae} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant