《Ne m'arrête pas
Ireon nal meomchuji ma
Alors cette amour pourra enflammer cette nuit
I sarangi oneul bameul taewobeorige》PDV : JENNIE
On est resté là à discuter sur le banc pendant des heures pour mettre les choses à plat, pour savoir où on en est, ce qu'on est l'un pour l'autre ect.. et du coup on est belle et bien ensemble.
Enfin j'ai l'impression ça fait 10 ans que j'attends ça😅Tae : -bon on rentre à l'intérieur
J
n: -ouais
On rentrer dans la maison et on se fait littéralement agresser par Lisa et Jisoo qui nous hurla un énorme " ENFAIN" à la gueule à peine rentré à l'intérieur.
Lisa : -putain comment vous nous avez fait chier pendant 3 ans là vous deux, c'est pas trop tôt.
Jisoo : -c'est clair!
Les gars finissent par arriver et embarque leur pote boire un verre, puis mes amis font de même et on discute de tout et de rien.
Il doit bien être 4h du mat' je suis pas sûr car j'ai plus de batterie sur mon téléphone. En tout cas l'alcool coule à flot. Je commence à ne plus être très sûr de mes capacités de réflexion et de la coordination de mon corps😅
Et c'est là que un Taehyung sauvage apparaît, il me prend dans ses bras et m'embrasse. un baiser complètement différent du précédent et je sens que c'est en train de partir en vrille.Suga : -ET HOOOO Y DES CHAMBRES POUR ÇA BORDEL!
Dis Suga sous les rires de mes amis.
Jn: -vous etes con je vous jure
À peine ai-je fini ma phrase que je me fait tirais par le bras est amené à l'étage.
Jn : -Tae qu'es....
Je fus interrompue par la sensation de mon corps pousser sur un matelas.
Tae : - Jen' je n'en peu plus d'attendre.
Suivi un long baiser intense et sauvage accompagné par la sensation de ses mains chaudes sous mon T-shirt. Quelques secondes après mon t-shirt avait disparu le bruit de la ceinture de mon short se faire entendre, puis ce fut autour de ce dernier de voler dans la pièce.
Puis d'un coup l'absence de son corps çe fait ressentir, surprise j'ouvre les yeux pour savoir où il était parti, je peux alors le voir retirer à sont tour ses habits.
Je me mordis la levre inférieur s'entend l'excitation monter à la vue de ce corps juste parfait.
il se jetait alors son mec il me chuchote à l'oreille.
Tae : -tes prête?
Jn : - si c'est avec toi je serais toujours prête
Tae: - n'oublie jamais cette phrase cherie..
Et c'est ainsi que notre amour enflamma cette nuit intense.
(Nda : je suis désolé je n'ai pas fait de Lemon parce que je sais pas en écrire j'ai essayé mais ça ne me plaisait vraiment pas du coup voilà je suis désolé)
PDV Tae :
Je me réveille encore un peu sonné par l'alcool mais aucun souvenir ne manque. Ce qui me fait le plus mal ce sont mes yeux, qui me pique un peu à cause de la lumière du jour dans la chambre. Une fois ces derniers habitué à la luminosité, je me tourne vers cette femme rebelle mais que j'aime tant et que j'ai eu tant de mal à avoir.
Je l'embrasse légèrement puis sort du lit attrape mon portable et me dirige vers la douche.
Il est déjà 14h quand je sors de la salle de bain je trouve un magnifique bout de femme en train de se réveiller.
On s'embrasse, on discute un peu et elle va à son tour prendre sa douche je lui dis qu'on se rejoindra en bas pour manger.Je descends à la cuisine et vois que tout le monde est déjà réveillé et en train de manger. Je m'assois et salut tout le monde mais aucune réaction, c'était vraiment silencieux même si on est à un lendemain de cuite c'est béaucoup trop calme.
Jennie descend a sont tour puis comme moi elle s'assoit et salut tout le monde, mais pareil aucune réaction. Elle me regarde intrigué, je lui rends le même regarde pour lui faire comprendre que je ne sais pas ce qui se passe.Tae: -il y a un..
Tout le monde : -PUTAIN COMMENT VOUS NOUS AVEZ CASSER LES COUILLE SÉRIEUX!!
Suga: - à partir de maintenant même si il y qu'une toute petite embrouille entre vous on ne veut pas en entendre parler on a eu notre dose de Taennie pour 10ans OK!!
Tae: -heuu.. O-OK
PDV Jennie:
Jn : on ce fait engeuler parcequ'on est ensemble bas ca c'est la meilleur haha 😂
Lisa s'étale sur la table comme si elle venait de courir un semi-marathon.
L : -pfff.. putain c'est bon on en a enfain fini avec c'est gamin vive les vacance!!
Malgré qu'on soit tous en décuite la journée ce termina dans la bonne humeur.
Finalement peut-être que j'ai bien fait de jouer avec le feu.
FIN
*******
Voilà voilà c'est la fin je m'excuse de prendre autant de temps 😓 mais bon maintenant c'est fini😁
Alors pour ce qui concerne Jimin j'ai fait une histoire à part que j'ai déjà terminé qui est juste en deux chapitres. (Ou il est passer? pourquoi? Ect..) je vais la publier là tout de suite maintenant😊
Je vous mets la synopsie et le nom du livre dans un segment en dessous😊😁Bisous est a la prochaine 😍😘
VOUS LISEZ
Playing with fire {B Pink X BTS/Jennie X Tae} [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarOn m'a toujours dit "Ne joue pas avec le feu, tu vas finir par te brûler" et je rigolais toujours de cette phrase car je ne m'étais encore jamais brûlée, je ne pouvais pas arrêter parce que j'aimais jouer avec le feu, mais maintenant je réfléchis au...