《Déverse ton huile dans mon cœur brûlant
Bul buteun nae simjange deo bueora neoran gireum
L'embrasser, ou vais-je l'insulter ?
Kiss him will I diss him
Je ne sais pas mais il me manque
I don't know but I miss him
Ça a dépassé l'addiction cet amour est brisé
Jungdogeul neomeoseon i sarangeun crack
La couleur de mon cœur est noire
Nae simjangui saekkkareun black》PDV TAEHYUNG :
Me voilà de retour en Corée, enfin, il était temps. Vous vous demandez sans doute comment j'ai réussi à quitter cette prison que m'avait imposer Irène? j'ai juste réussi avec l'aide de quelques personnes à m'échapper et à me barrer, contrairement à elle qui est coincé avec ses parents en Allemagne. D'ailleurs ses parents sont très gentil, mais bref on s'en fout. Ça fait du bien d'etre de retour au pays maintenant je pense que j'ai quelques histoires à régler.
Premièrement je vais aller voir les gars.Je marche dans Séoul en direction de notre planque habituel, en passant devant l'hôpital j'ai cru voir la bande à Jennie mais je ne suis pas sûr.
Bref je ne m'attarde pas là-dessus, il faut que je parle vite au gars ça fait bien trop longtemps que je suis parti.Une fois arrivé, par chance ou par coïncidence toute la bande est réunis, il manque juste Jimin.
T:- Euh...salut les gars ça fait longtemps! Dit je hésitant
Ils se retournent tous vers moi l'air choqué, certains affiche une mine satisfaite et d'autres comme Yoongi et Jungkook me lance des regards noirs a en faite fuite plus d'un.
Yn: - qu'est-ce que tu fous là toi?
T: - bas je suis de retour! Tes pas content de me voir?
Jk & Yn: - Non.
T: - bas sa fait plaisir
Je riais nerveusement à ma propre ironie.
Soudain Yoongi s'énerve.Yn: - Tu oses me parler? tu oses rester devant moi? sourire devant moi? tu oses me causer de plaisir de te revoir? mais tu te fous de ma gueule? mais tu te fous vraiment de ma gueule! comment pourrais-je être content de revoir un lâche comme toi, un traître comme toi! après le carnage que tu as laissé ici tu pense pouvoir revenir comme ca? Ou peut etre es-tu là, pour constater les dégâts et pour ensuite te défaire de toute responsabilité? tu es parti, tu aurais dû rester là où tu étais. Elle commencer enfin a se reconstruire! tu n'as pas intérêt à lui montrer une seule mèche de tes cheveux! tu n'as pas intérêt à te montrer une seule fois devant elle, parce que crois-moi que c'est à tes risques et périls!
T: - tu me menace? Est-tu serieusement en train de me donne des ordres?
Yn: - non rien de tout ça, Je t'averti. Comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.
Jk: - et tiens un dernier avertissement venant de moi ne t'approche plus jamais de Jennie tu l'as assez fait souffrir comme ça.Je ne réponds rien et m'en vais..
Cela fait seulement quelques minutes que je marche quand soudain je sentis quelqu'un m'interpellé par l'épaule et me voilà en face de Hoseok Et Namjoon
JH: - Nous on ne pense pas comme eux, ont pense que tu devrais aller la voir pour vous expliquez. Ont pense aussi que tu devais être mis au courant qu'il y a un peu près un mois de cela Jennie a été hospitalisé, et est tomber dans le coma. Maintenant elle est réveillée mais est toujours sous surveillance à l'hôpital.
Je reste là, bouche bée. Donc je n'avais pas rêvé c'était bien la bande à Jennie que j'avais vu en bas de l'hôpital.
T: - et pour quelle raison a-t-elle été hospitalisée?
NJ: - ça ce n'est pas à nous de te le dire. Tu devrais voir ça avec elle nous ont est juste là pour te donner notre opinion, mais y a une chose avec laquelle ont est d'accord dans ce cas dit Suga, tu restes un lâche, tu nous a déçu et crois-moi que tu ne récupéreras pas facilement la confiance et le respect d'un d'entre-nous.
VOUS LISEZ
Playing with fire {B Pink X BTS/Jennie X Tae} [TERMINÉ]
FanfictionOn m'a toujours dit "Ne joue pas avec le feu, tu vas finir par te brûler" et je rigolais toujours de cette phrase car je ne m'étais encore jamais brûlée, je ne pouvais pas arrêter parce que j'aimais jouer avec le feu, mais maintenant je réfléchis au...