《L'amour est comme un feu rouge
Sarangiran ppalgan bulssi
Souffle, le vent, alors le feu grandira
Bureora baram deo keojyeoganeun bulgil
Est-ce un remède ou un poison ? Même ma mère l'ignore
Ige yaginji doginji uri eommado molla
Il y a un voleur dans mon cœur, pourquoi la police ne le sait-elle pas ?
Nae mam doduginde wae gyeongchaldo molla》
PDV JENNIE :Une semaine est passée et il s'est bel et bien barrer en Allemagne, non je ne l'ai pas retenu meme ci l'idee ma fortement traversée l'esprit et je suis d'ailleur aller jusqu'a l'aéroport mais ne suis pas descendu de la voiture.
Jusqu'à ce qu'il prenne l'avion il n'a pas arrêté de me harceler par message, sur facebook, sur Instagram, sur Twitter et de m'appeler en disant à quel point il était désolé à quel point il m'aimait. Malgret l'absence de reponse de ma part il a continuer jusqu'au dernier moment. Mais meme apres toute c'est belle parole il s'est barrer, il n'y a vraiment aucune logique dans ce qu'il fait mais je ne lui en veux pas, je m'en veux à moi-même, je vous jure que je ne lui en veux pas.
Vous vous demandez sans doute ce qu'il en est pour Jimin. Il s'est amusé à me faire une réputation de pute au lycée mais c'est vite calmé en voyant mon indifférence à ses provocations, il a dû se taper 99,9% des beurettes du bahut en 4 jours ce serait surprenant qu'il n'ait pas encore attraper le VIH (sida) a coucher avec tout le monde. Mais depuis deux trois jours il a complètement disparu des écrans radars. La dernière fois que je l'ai vu il pleurait à mes pieds en s'excusant de son comportement de gamin et il me disait qu'il déménager. Puis du jour au lendemain sans prévenir personne il a disparu, même les garçons n'étaient pas en courant de son déménagement.
Du côté des couples Yoongi x Rosé, Jungkook x Lisa et Namjoon x Jisoo, tout roule meme si Rose c'est deja pleinte que Sucrette passer trop de temps avec moi je me suis d'ailleur excuser au pres d'elle pour ça, aucune embrouille a déclarer dans notre petit groupe pour le moment. Ah et pour ce qui est des autres garçon personnellement je ne leur parle quasiment plus mais Suga et Kookie sont toujours pote avec eux.
Moi de mon côté personnes ne me reconnaît aux lycée, je suit les cours ou plutôt à moitié, j'ai opté pour une tenue plus soft et est jetter mes vêtements provoquant à la poubelle le maquillage les ayant suivi aux ordures. Ma popularité a dégringolé, ma confiance en moi s'est évaporé et je suis maintenant la fille la plus discrète du lycée. Je ne mange presque pas, j'ai du perdre 3 ou 4 kg en une semaine, je ne sors quasiment plus de chez moi je ne parle à personne si ce n'est Jungkook, Yoongi ainsi que ma petite band de girls, qui viennent régulièrement me rendre visite et se sont d'ailleurs eux qui me font sortir le peu de fois où je mets le bout du nez dehors.
PDV TAEHYUNG :
Ça fait une semaine que je suis arrivé en Allemagne, une semaine que je ne dors plus, que je ne mange plus, que je ne sors plus.
Vous devrait sens doute etre en train de me dire que je suis un con, un imbécile de première, vous devez sans doute être en train de me hurler dessus "mais putain qu'est-ce que tu fous en Allemagne avec cette meuf".
Et bien j'en sais rien en faite. J'avais pas du tout prévu de partir avec elle en Allemagne, je pensais avoir anticipé la réaction des garçons et qu'ils allaient essayé de me retenir, ou alors que Jennie allait me retenir. Mais ça c'est pas du tout passé comme prévu, mais alors pas du tout.J'ai gardé espoir jusqu'au dernier moment, qu'elle me dise de ne pas y aller. J'ai attendu jusqu'au dernier moment qu'elle réponde au moin a 1 de mes messages, a mon dernière appel, mais rien, nada juste le néant ou la messagerie.
Vous allez sans doute me demander aussi "ton Irène tu l'as trouvé où ?" Bas comment dire je l'ai trouver dans un placard à balais. Non non je ne rigole pas je suis très sérieux je l'ai vraiment trouver dans un placard à balais. [NDA : ne me demander pas pourquoi, je sais pas c'est le 1er truc qui met venu].
Vous allez trouvez ça ridicule mais je vais vous expliquez. En gros pour gagner de l'argent je fais des jobs à mi-temps dont un ou je suis en quelque sorte "un homme de ménage" on vas dire ca comme ca..Breff ce job est dans un immeuble d'une grosse entreprise. Et alors que j'allais prendre mes ustensiles pour faire le ménage, j'ai ouvert la porte et elle m'est tombée dessus, me demandez pas qu'est-ce qu'elle faisait là, j'en sais rien et je veux pas savoir. Depuis elle ne me lâche plus, puis j'ai trouvé en elle un petit espoir de vengeance pour montrer à Jennie que je peux me passer d'elle alors que ce n'etait absolument pas le cas et ca ne l'ai toujours pas d'ailleur.
VOUS LISEZ
Playing with fire {B Pink X BTS/Jennie X Tae} [TERMINÉ]
FanfictionOn m'a toujours dit "Ne joue pas avec le feu, tu vas finir par te brûler" et je rigolais toujours de cette phrase car je ne m'étais encore jamais brûlée, je ne pouvais pas arrêter parce que j'aimais jouer avec le feu, mais maintenant je réfléchis au...