Après une grosse soirée bien arrosée, tu fus réveillée par quelque chose de mouillé et gluant qui coulait sur ton visage. Tu soufflais et poussais avec tes mains la chose qui léchait ta face. Tu jurais quand tu remarquais que ce qui te lapait le visage n'était qu'autre qu'un chien gris.
"Mais salut toi ! Tu es qui ?!" Lui dis-tu assez calmement à cause de ton mal de crâne violent.
C'était un pitbull bleu. Une femelle adorable. Tu souriais en l'a caressant quand tu vis que tu n'étais pas dans ton lit, ni dans ta chambre. Tu poussais un peu la chienne et t'assis. L'animal descendit du lit et s'assit devant. Voyant que tu étais totalement nue, tu criais presque d'étonnement. Soudain, tu te rappelais que tu étais rentrée avec un homme le soir d'avant et que tu avais passé une superbe nuit. Mais tu soufflais quand tu te rendais compte que tu l'avais trouvé extrêmement beau la veille, mais qu'il ne l'était peut-être pas enfin de compte.
"Bon [Y/N]. Il faut que tu t'habille et que tu aille le voir. Il ne va pas te manger..." Te dis-tu. "Enfin j'espère... S'il avait voulu me manger il l'aurait déjà fait..."
Tu te levais et paniquais un peu quand tu vis que tes habits n'étaient plus la. Il ne restait plus que ton string rouge de la veille. Tu l'attrapais et remarquais qu'il était propre et sentait bon la lessive. Tu le mis et pris une chemise blanche d'homme qui était sur la chaise de bureau en face du lit avant de l'enfiler et d'attacher quelques boutons pour couvrir ta poitrine. Soufflant, tu sortis doucement de la chambre pour te promener dans la maison qui était très grande. C'était très beau et spacieux. Tu entendis au loin le bruit d'un ballon de basket et suivis ce son. La chienne sortit en même temps que toi et aboya. Tu fis quelques pas et te retrouvais devant un jeune homme à torse nu, portant un short long et des baskets noir. À l'entente de son chien, ce dernier bloqua son ballon même s'il était prêt à le lancer et sourit à l'animal avant de lever la tête vers toi. Il avait arrêter de sourire mais la façon dont il te regarda te rappelait pourquoi tu étais rentrée avec lui le soir d'avant.
Il finit par esquisser un sourire.
"Je vois que ma chemise te vas bien mieux qu'à moi..." Dit-il avant de rire et de relancer son ballon pour mettre un panier.
VOUS LISEZ
Imagines
FanficImagines / Préférences / Dilemmes / Jeux / Nouvelles • Dramatique • Mini-Imagine • Lemon • Fantastique • Humour • Action • Romantique • Horreur JE NE PREND PLUS DE COMMANDES ! Imagines déjà écrits: - 5 Seconds Of Summer - Tom Holland - Colin O'don...