(Charlotte alias @TuPeuxPerdre15Cartes )
Le bruit strident des rails de train te réveillèrent. Ta musique était à fond dans tes écouteurs et tu observais depuis quelques minutes Peter, un garçon de te classe. Cela faisait plusieurs années qu'il était dans ta classe, mais tu n'avais jamais remarqué à quel point il était mignon, jusqu'à ce qu'il doive se mettre en binôme avec toi lors de votre cours de chimie. Il y avait beaucoup de monde dans le train, mais tu avais réussis à trouver une place au milieu de cette fosse et juste en face de Peter en plus, à quelques mètres. Il avait ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles et avait l'air pensif, regardant souvent son téléphone, comme s'il attendait un message important. Le véhicule s'arrêta devant ton école et tu descendis, tout comme lui. Il fallut te battre pour sortir mais tu poussais quelques mamies afin de pourvoir le faire. Tu soufflais d'agacement et te dirigeais vers ton école, juste derrière Peter. Comme à son habitude, il rejoignit son meilleur ami Ned. Enlevant un écouteur, tu écoutais furtivement leur conversation; ils parlaient de choses plutôt lambda jusqu'à ce qu'ils chuchotent et que tu ne puisses entendre ce qu'ils disaient. Essayant de te rapprocher un peu plus, tu te fis poussée par un garçon qui essayait de se frailler un chemin dans la foule, et rentrais dans Peter, faisant tomber ton téléphone et la musique dans tes oreilles s'arrêta. Tu le regarda dans les yeux et une petite goutte de sueur sembla couler le long de ton échine. Tu ramassais rapidement ton téléphone et t'excusa avant de partir à pas rapide vers ta classe. Il te suivit du regard mais ne dis rien.
Tu soufflais et t'ecroulais sur ta chaise en arrivant dans ta salle. Ça y est, Peter te prend sûrement pour une psychopathe qui écoute les conversations des gens... La sonnerie retentit et tout le monde s'installa. Peter vînt s'asseoir à côté de toi. Eh merde, on est en chimie. Te dis-tu. Il te regarda et te sourit rapidement. Quelques minutes après que le cours ait commencé, Peter se retourna vers toi afin que tu le regardes. En vain, car tu fixais le prof pour éviter tout contact visuel avec le beau brun. Tu remarquais qu'en réalité ses cheveux étaient plus clairs que tu ne le pensais... et ses yeux... tu ne les avais regardé que quelques secondes mais ils étaient gravés dans ta mémoire... et sa bouche... Oh Charlotte ! Reprends-toi bon sang ! Cria une petite voix dans ta tête. Tu te racla la gorge et pris ton courage à deux mains avant de te retourner vers lui. Il fronça les sourcils et tu eus l'impression qu'il attendait quelque chose venant de toi. Fronçant tes sourcils à ton tour, tu reussis à articuler un "oui ?" discret. Il pointait de ses - énormes - mains une paire d'écouteurs sur la table. Tu remarqua alors qu'il s'agissait des tiens. Arrête de fixer ses mains abrutie."Tu les as perdu quand tu m'est rentré dedans tout à l'heure..." dit-il, apparemment aussi gêné que toi.
Tu écarquillas les yeux et repris tes écouteurs en le remerciant.
"Merci beaucoup... Je suis désolée d'ailleurs..." dis-tu en profitant de l'opportunité de commencer une conversation avec lui.
Il regarda autour de lui et sourit. Ses fossettes - adorables - te firent avoir un frisson rapide mais intense. Charlotte, arrête un peu espèce de groupie.
"Bon, je crois que c'est le moment de travailler à deux."
Pourquoi cette phrase semblait si sensuelle sortie de sa bouche...? Tu lui souris et vous commenciez à travailler. Au bout de quelques minutes, il se rapprocha un peu de toi pour allumer le bec Bunsen devant et frôla ta poitrine sans s'en rendre compte. Tu faillis tomber de ta chaise. Il continua à parler mais tu avais cessé d'écouter. Et soudain, il retira ses lunettes de laboratoire et arracha son t-shirt et le tien pour te soulever et t'embrasser sauvagement sur la table... pour ensuite...
VOUS LISEZ
Imagines
FanficImagines / Préférences / Dilemmes / Jeux / Nouvelles • Dramatique • Mini-Imagine • Lemon • Fantastique • Humour • Action • Romantique • Horreur JE NE PREND PLUS DE COMMANDES ! Imagines déjà écrits: - 5 Seconds Of Summer - Tom Holland - Colin O'don...