(Pour Anais - @AnaisBeridot)
Tu arrivais à l'école dix minutes avant que la sonnerie retentisse et te dirigeais tranquillement à ton casier. T'arrêtant devant ce dernier, tu cherchais tes clefs quand tu remarquais que tu les avais oubliées chez toi. Jurant, tu t'apprêtais à partir quand tu t'arrêtais devant un jeune homme qui était un peu plus grand que toi. Il te regarda de haut en bas avant de te sourire.
- Tu as fait tomber tes clefs... dit-il d'une voix grave.
Remarquant que tu n'avais pas de réaction, il se gratta l'arrière de la tête, gêné.
- Tu vas bien...? finit-il par demander.
- oh, dis-tu en reprenant tes esprits, je suis désolée, oui ! Tu es mon sauveur, ajoutais-tu en prenant le trousseau qu'il te tendait, merci infiniment !Il t'offrit son plus beau sourire et te saluait avant d'entrer dans le bureau du directeur. Tu soufflais et ouvri ton casier afin de prendre tout ce qu'il fallait pour tes cours.
À la fin de la journée, tu avais rendez-vous avec les délégués de classe pour organiser la fête de fin d'année. Tu entrais dans une grande salle dédiée aux conférences et posais tes affaires sur une des chaises qui elles se trouvaient autour d'une seule et même table de deux ou trois mètres de longueur. En ce qui concernait la largeur, il ne fallait pas avoir de trop longues jambes...
Il y avait déjà plusieurs élèves dans la salle, tous te saluèrent. Au bout de quelques minutes, le professeur de théâtre qui s'occupait de la réunion vous demanda de vous installer pour pouvoir commencer, lorsqu'un des élèves entrait en trombe, tout en s'excusant du retard. Il n'était pas seul; le jeune homme qui t'avait rendu tes clefs quelques heures avant était avec lui.- Excusez-moi du retard, Tom ici présent voulait participer à l'organisation, dit l'élève, il vient d'arriver dans l'école.
Le prof lui sourit et lui demanda de s'asseoir. Il s'appliqua et vint se poser en face de toi. La réunion se passait normalement jusqu'à ce que Tom commence à te fixer. Il tourna de temps en temps le regard pour faire croire à l'enseignant qu'il écoutait, mais le reste du temps, son regard était sur toi, te détaillant de A à Z. Il aimait la façon que tu avais de serrer ton stylo a chaque fois que tu remarquais qu'il te regardait, il adorait quand tu passais ta main dans tes cheveux, gênée. Soudain, tu bougeais de ta chaise inconfortable et heurtais son genou doucement. Vos regards se croisèrent et ton coeur rata un battement. Tu jurais dans ta tête et baissais les yeux. À la fin de la réunion, vous rangiez vos affaires et vous levez afin de partir. Avant que tu n'arrives a ton casier, une voix masculine te coupa dans ton élan.
- Anaïs ! cria-t-il, ce qui te fis te retourner, c'est bien ton prénom ? Anaïs ?
Tu lui souris.
- Oui...
Il s'approcha de toi et tu ouvris ton casier.
- Tu voulais me demander quelque chose ? demandais-tu en remarquant qu'il ne disait rien.
- Je voulais te demander ton numéro en fait...
- Et pour en faire quoi ?
- Te demander les devoirs.Tu étais clairement déçue.
- Mais je peux aussi t'inviter à sortir... continua-t-il ce qui te fis sourire.
Tu cherchais un petit bout de papier dans ton sac et écrit ton numéro dessus sous le cri de joie de Tom qui le pris avec plaisir.
Les semaines passaient et vous vous envoyez des messages presque tous les soirs.
Un soir de week-end, tu entendis soudain quelqu'un taper à ta fenêtre. Apeurée, tu ne te levais pas, jusqu'à ce que tu entende Tom t'appeler depuis dehors en chuchotant. Fronçant les sourcils, tu te levais doucement et avançais à la même vitesse vers ta fenêtre. Tom était derrière. Soufflant tu lui ouvris.
- Putain Tom tu fous quoi ici ? jurais-tu en le voyant.
Il entra rapidement en ne faisant aucun bruit et tu fermais la fenêtre.
- Je voulais te voir... dit-il.
- Demain c'est lundi, tu pouvais attendre !
- Non... je pouvais vraiment pas attendre.Un silence s'installa et soudain, Tom avança vers toi pour prendre ton visage en coupe et t'embrasser. Ça t'avait surprise mais tu ne reculais pas. Ses lèvres étaient tellement douces. Vous séparant, il te regardait dans les yeux pendant quelques secondes avant que tu ne te dirige plus près de lui et reprènne ses lèvres plus fougueusement. Ses mains se plaquaient sur tes hanches et il te colla à lui violemment, ce qui t'arracha un petit gémissement. Il retira son t-shirt et son pantalon rapidement avant de t'embrasser encore une fois. Il posa ses grandes mains sous tes cuisses et te souleva doucement. Tu n'étais habillée que d'un long t-shirt et d'un string, donc ses paumes froides te dirent frissonné. Il te coucha sur ton lit délicatement avant de sourire.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-tu.
- J'en sais rien... t'es belle.La lumière était très faible dans ta chambre mais tu voyais ses muscles bien dessinés de ses bras et ses pectoraux. Ses abdominaux étaient comme des petites montagnes sur son torse. Il avança vers toi et posa ses genoux sur le matelas avant de déposer des petits baisers sur tes genoux, tes cuisses, puis leva ton t-shirt pour en déposer sur le bas de ton ventre et remonter jusqu'à tes seins. Il mordilla ton téton gauche doucement ce qui te fis gémir. Il changea sa direction pour descendre jusqu'à ton entrejambe. Enlevant ton string avec précaution, il plongea dans ton intimité, ce qui te fit balancer ta tête en arrière. Le contact froid de ses lèvres et celui chaud de sa langue te fis chavirer. Après quelques minutes de pure bonheur, il remonta pour t'embrasser avant d'entrer en toi doucement, le bras allongé sur ta droite, agrippant tes draps. Commençant des vas-et-viens lents, Tom avait le visage fermé, focalisé sur toi et tes courbes qu'il aimait tant. Tu gémissais de plus belle lorsqu'il se mit à bouger plus vite, plus fort. Il ne pu résister à l'envie de gémir lorsque tu griffais son dos. Plusieurs minutes après, il finit par un gémissement rauque et masculin en arrêtant ses mouvements. Se posant à côté de toi fatigué, il souffla.
- Tom... dis-tu en soufflant.
Il rit et enfila son boxer avant de te regarder nue sur ton lit.
- Tu es vraiment magnifique...
Tu rougis de plus belle.
- On se voit lundi... dit-il pas vraiment sûr de lui.
- Et pas plus...? demandais-tu.
- Tu veux plus...? Enfin, plus de quoi exactement ?Tu te redressais en mettant ta couverture sur toi.
- Je veux pas vraiment être juste un plan-cul pour toi... si c'est ton cas, je... Je suis désolée mais c'est pas la peine qu'on se revoit... dis-tu triste.
Il sourit doucement.
- Je n'étais pas sûr de ce que tu voulais non plus... répliqua-t-il en enfilant son t-shirt. Et si j'avais plus de sentiments envers toi ? On pourra se revoir ? Anaïs, dit-il avant de venir vers toi, je n'ai pas fait ça parce que tu es juste un plan-cul... Je pense que tu es bien plus que ça pour moi... beaucoup plus.
Une lueur de bonheur illumina ton visage et tu souris avant d'embrasser ton nouveau petit-ami.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Yoooo ✌Voilà un nouveau petit imagine avec Tom Holland.
C'est une commande pour @AnaisBeridot (j'espère que ça te plaira 😊 )J'ai été super malade donc désolée pour le retard de certaines commandes ! Mais maintenant ça va mieux, continuez à me soumettre vos demandes et j'essaierai de faire au plus vite !
Bonne fêtes et bonne année 2018 💚
🎉🎉 KISSES 🎉🎉
VOUS LISEZ
Imagines
Hayran KurguImagines / Préférences / Dilemmes / Jeux / Nouvelles • Dramatique • Mini-Imagine • Lemon • Fantastique • Humour • Action • Romantique • Horreur JE NE PREND PLUS DE COMMANDES ! Imagines déjà écrits: - 5 Seconds Of Summer - Tom Holland - Colin O'don...