#Imagine Tom Holland: Romantique

1.1K 26 1
                                    

(Pour tomy_love alias Déborah)

Tu étais en vacances à Glasgow depuis plus de deux semaines et tu n'avais fait aucune rencontre. Ton cousin, voyant que cela te désolait, t'avait proposé de l'accompagner lui et son meilleur ami à la fête foraine qui se trouvait juste à côté de chez ta tante. En réalité, c'était sa mère qui l'avait supplié de le faire. Enfin bon, jusqu'à la fin des vacances, tu étais tranquille. Tu arrivais pile à l'heure du rendez-vous et ton cousin arriva trois quart d'heure en retard. Il ne s'excusa pas et t'emmena directement dans le train fantôme que tu haïssais au plus au point. Ils te supplièrent de les suivre uniquement pour avoir l'occasion de se moquer ouvertement de toi qui criait comme une petite fille. Son meilleur ami était comme lui, ce qui ne t'enchantait pas pour le coup. Au bout d'une heure à les suivre comme un petit chien, tu t'arrêtais au stand Barbe à papa pour te prendre une sucrerie quand tu te fis bousculer par quelqu'un qui marchait vite. Tu jurais et le jeune homme qui t'avait poussé s'excusa mille fois. Il portait une casquette et des lunettes de soleil alors qu'il faisait nuit. Non mais quel débile met des lunettes de soleil en pleine nuit ? Ridicule.

- Je suis désolé ! Dit-il en touchant ton épaule. Je ne t'ai pas fait mal ?!

Tu allais l'insulter quand tu remarquai qu'il s'agissait de nul autre que Tom Holland. Non. Incroyable. Par respect tu ne fis pas remarquer que tu l'avais reconnu, (ou alors tu étais simplement trop timide pour parler) mais tu lui dis que ce n'était pas grave. Il te sourit de toutes ses dents et repartit avec ses amis. Et il m'a déjà oublié... Tu soufflais et achetais ta barbe à papa hors de prix avant d'aller t'asseoir en face du train fantôme. Tu n'avais même pas eu le temps de demander un autographe à Tom... tu étais assez déçue mais au moins il t'avait fait un sourire à tomber. En parlant du loup, ce dernier se dirigea avec sa meute dans le train fantôme. Tu entendis Tom refuser et ses amis rentrèrent avant qu'il ne recule un peu pour venir s'asseoir à côté de toi.

- C'est pas mon truc non plus... osais-tu lui dire au bout d'une minute de silence.

Il tourna la tête rapidement et rit.

- Oh, comme on se retrouve... dit-il en te tendant sa main. Tom.

Tu lui serrait la main.

- Déborah.

- Enchanté, Déborah. Qu'est-ce que tu fais à Glasgow ?

- Ma mère est partie pour un voyage d'affaires donc je suis en vacances chez ma tante et là j'accompagne mon cousin et son meilleur ami. Il était désespéré de me voir seule.

- Toi ? Seule ? J'y crois pas.

- Pourquoi ?

- Tu es jolie et sympa, je vois pas pourquoi tu serais seule.

Tu baissais la tête et sourit. Un vrai dragueur...
Vous parliez pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que vos amis respectifs reviennent, terrorisés. Vous vous leviez et marchiez doucement vers eux.

- Bon et bien, Déborah, ce fût un réel plaisir... j'ai été très heureux de te rencontrer... j'espère qu'on pourra se recroiser, une fois... mon emploi du temps est un peu chargé mais je déplacerai des choses pour toi. Sans problèmes.

Tu lui souris timidement et il partit avec ses amis avant que ton cousin te saute dessus. Tu soufflais d'agacement et les suivis. Déborah... pourquoi tu lui a pas demandé son numéro ? ! Ou même un autographe, une photo... non. Tu l'aurais dérangé. Arrête tu as bien fait. Le bruit autour de toi te donnait mal au crâne; chaque manège avait sa musique, ce qui donnait une cacophonie des plus insupportable. Tu continuais à avancer lorsque tu remarquais que tu venais de perdre ton cousin. Merde. Tu t'assis sur un banc et pris ton téléphone pour composer le numéro de ta tante; la disparition de ton cousin était une bonne raison pour rentrer. Tu te levais du banc, mais avant que tu ne puisse l'appeler, tu entendis un gros raffut sur ta droite et vis un jeune homme courir dans ta direction. Ce dernier te rentra dedans violemment mais te prit par la main pour éviter que tu ne tombes et t'emmenais plus loin, derrière un des manèges. Quelle dextérité... Il ne te laissa pas en placer une et colla sa main sur ta bouche.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant