Hyungwon ouvrit difficilement les yeux dans un râle de douleur. Il était allongé sur son lit, les bras bandés. Il vit Wonho, endormi en tailleur sur son lit, la tête penchée. Le noiraud essayait de se lever malgré les maux de tête et ouvrit le placard, cherchant son bas de pyjama. Wonho ne l'avait pas rhabillé.« -Tu es réveillé ? »
Sa voix fit sursauter Hyungwon sur place, il voulait se retourner, mais soudainement, il se fit plaquer le dos contre le mur, grimaçant de douleur tandis que Wonho fixait le noiraud d'un regard perçant et noir.
«- Pourquoi tu as fait ça ?
-Je...je ne sais pas...
-Si tu le sais ! Je te dégoûte, c'est ça ?!
-Arrête de crier...ils vont entendre...
-J'en ai rien à foutre ! C'est quoi ton putain de problème hein ? Pourquoi vouloir se tuer ?!
-Je te déteste ! Voilà pourquoi ! Je voulais mourir parce que tes mains sur moi me dégoûtent ! tu es affreux !»
Hyungwon poussa Wonho et enfila des vêtements pour couvrir sa peau nue sans jeter des regards à Wonho qui lui murmurait des choses incompréhensibles. Comme toujours.
«-Tu le sais très bien que c'était Hoseok.
-Pourquoi devrais-je te croire ?
-Tu dois me croire. Si tu ne veux plus voir Hoseok, il y a deux choses à faire.
-C'est quoi ?
-Assieds-toi, je vais t'expliquer.»
*****
Après le comptage, les détenus étaient libres de sortir de leur dortoir. Hyungwon sortit et vit la bande de Jooheon puis décida de les rejoindre.
«-Ça va ? demanda Jooheon en passant son bras autour de ses épaules.
-Oui et toi ? Tu as l'air un peu énervé, répondit Hyungwon voyant que son ami avait les sourcils froncés.
-Tranquille, tranquille»dit-il en soufflant.
Ils sortaient tous du bâtiment, retrouvant l'air frais. A peine deux jours avant les détenus se plaignaient de la chaleur et maintenant ils se plaignaient parce qu'ils portaient des gilets.
Hyungwon prévint son ami Jooheon et s'éloigna des autres pour pouvoir marcher dans le calme. Quelque chose clochait, Jooheon avait la tête ailleurs depuis tout à l'air. Les autres s'embêtaient, rigolaient, mais lui, avait le regard perdu. Avait-il un problème ? Peut-être qu'il n'avait pas vraiment confiance en Hyungwon pour lui parler de ses soucis.
Il arrêta de penser et marcha en faisant plusieurs fois le tour de la cour, histoire de se réchauffer. Rapidement, il se perdit une nouvelle fois dans ses pensées. Il pensait à Wonho. Il hésitait à aller voir le directeur et demander à changer de dortoir mais il ne voulait pas laisser Wonho seul. Pas après ce qu'il avait raconté. Wonho n'était pas méchant, il était seulement une marionnette, la marionnette de Hoseok.
VOUS LISEZ
Psychopathe ↬ 2WON
Fanfiction↳ Tome 1 : Terminé ↳ Tome 2 : Terminé Hyungwon, un jeune homme âgé de 22 ans, se retrouve piégé dans un gros problème : il est accusé d'un meurtre et a perdu son procès. Condamné à 10 ans de prison, il croyait qu'il n'allait pas avoir trop de prob...