Hyungwon ouvrit lentement les yeux, il n'avait ni l'envie, ni l'énergie de vivre encore une journée dans cet établissement où se trouvait que des malades. Il se croyait dans un hôpital psychiatrique. En y pensant, pourquoi ils n'avaient pas placé Wonho dans un asile ? Il avait deux personnalités et il ne savait pas ce qu'il faisait, il devenait méchant d'un seul coup puis redevenait une personne toute gentille qui ne voulait faire du mal à personne.
Hyungwon regardait le lit vide de Wonho, il n'était pas là. Où était-il encore ? Il se leva délicatement n'ayant pas la force et regarda sa montre ; il était déjà 7 heures et dans pas longtemps les gardiens ouvrirons les cellules, afin de laisser les prisonniers manger dans la cantine. Soudainement, il entendit quelque chose vibrer et se précipita à ouvrir son placard. Le téléphone... Jooheon lui avait passé un téléphone quand Wonho était en isolement.
«-Oui ? dit-il en chuchotant.
-Tu fais quoi ? demanda celui-ci.
-Bah, je me fais une partie de Fifa et toi ?
-J'ai ri. Bref, tu as entendu à propos de Wonho ?
-Comment ça ? Je n'ai rien entendu.
-Il va changer de prison, enfin ! putain ce bâtard dégage d'ici.
-T'es sérieux là ? comment ça se fait ? Ils peuvent faire ça ? paniqua-t-il.
-Oui ! la nouvelle est répandue dans toutes les bouches des gardiens !»
Hyungwon était sans voix, mais... comment c'était possible ? Il s'était sacrifié pour lui ! Il raccrocha et toqua à la porte, cherchant désespéramment une réponse.
«-OUVREZ-MOI LA PORTE ! cria à pleins poumons. OUVREZ PUTAIN OUVREZ !
-Arrête de faire du bruit où c'est le trou !
-Ouvrez cette porte ! j'ai juste une question à vous poser ! ouvrez !
-Fait chier putain, se plaignit le gardien, mais céda quand même.
-TONY 44 !»
La porte s'ouvrit, faisant face à Hyungwon, les larmes débordant ses joues.
«-Quoi?
-C'est vrai que... c'est vrai que Wonho change de prison ?
-Ouais, il partira dans deux jours ce bon à rien» dit-il en sortant de la pièce et ordonna à Tony de fermer la porte à clé.
Pourquoi maintenant...
*****
«-C'est dégueulasse ce qu'ils mettent, putain, se plaignit Jooheon.
-J'avoue, c'est même pas bon, rajouta Minhyuk.
-Arrêtez de vous plaindre et mangez, bordel ! s'énerva Kihyun.
-C'est de la bouffe de chien Kihyun ! Comment ne pas se plaindre ?» poursuivit, Hyungwon.
Les plateaux sur les tables, ils regardaient la nourriture avec dégoût. Plusieurs personne avaient eu des problèmes de santé et ont étaient hospitalisés à cause de la nourriture au self. Il y avait des rumeurs comme quoi, ils préparaient avec des ingrédients périmés.
«-Vous nous prenez pour des chiens ou quoi c'est quoi cette bouffe ?! cria un détenu.
-Ferme-là et mange petite merde, répondit le gardien, d'un ton provocateur.
-Tu parles à qui là ? s'énerva le prisonnier.
-Je parle à vous tous ! Si vous n'êtes pas contents, ne bouffez rien et dégagez de la cantine !
VOUS LISEZ
Psychopathe ↬ 2WON
Fanfiction↳ Tome 1 : Terminé ↳ Tome 2 : Terminé Hyungwon, un jeune homme âgé de 22 ans, se retrouve piégé dans un gros problème : il est accusé d'un meurtre et a perdu son procès. Condamné à 10 ans de prison, il croyait qu'il n'allait pas avoir trop de prob...