Sam émergea doucement, elle ouvrit les yeux avec difficulté. Sa tête la faisait souffrir. Elle regarda autour d'elle et ne savait pas où elle se trouvait. Elle était allongée sur le côté, d'où elle se trouvait, elle aperçut une table de chevet à ses côtés, des placards en face d'elle. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle n'était pas dans son lit. Elle s'assit doucement sur le lit, quand quelque chose attira son attention de l'autre côté. Sam tourna la tête et aperçut un homme à moitié nu, qui était entouré d'une mare de sang.
La jeune femme poussa un hoquet de surprise. Elle se leva subitement du lit et regarda cet homme. Son cœur se mit à battre la chamade, sa respiration s'accéléra. Elle s'approcha lentement et compris qu'il était mort. Son abdomen était couvert de sang et le liquide rouge s'était répandu partout autour de lui. Il y avait un couteau sur le sol, qui portait des traces de sang, à première vue. Elle eut la nausée, elle porta sa main à sa bouche.
Puis, elle regarda tout à coup ses vêtements, si on pouvait appeler ça des vêtements. Elle portait un shorty en dentelle noire et une nuisette de la même matière, qui portait des marques de sang. Elle regarda ses mains et là aussi, la couleur rouge y était. Sam paniqua, elle ne se souvenait plus de rien, c'était le trou noir. Elle se demanda comment elle avait atterri dans cette chambre d'hôtel.
En effet, d'après la configuration des lieux, elle se trouvait dans un hôtel assez chic. Elle ne savait pas quoi faire, des larmes se mirent à couler, sans qu'elle s'en aperçoive. Elle chercha ses affaires et découvrit son sac à main, sur un canapé de la chambre. Elle trouva son téléphone et composa le numéro de la seule personne, en qui elle avait entièrement confiance, son supérieur, le général Jack O'Neill. Après quelques sonneries, son correspondant décrocha le téléphone de son bureau.
- Général O'Neill.
- Jack, j'ai ...besoin de...toi. Dit-elle en pleurant.
Le général aurait reconnu cette voix entre mille, c'était celle de son second, le colonel Samantha Carter. Elle avait eu une semaine de congé après le récent décès de son père.
- Sam, que se passe-t-il ? Demanda-t-il, angoissé car il savait par le ton et la manière dont elle avait prononcé ses mots que quelque chose clochait. En effet, jamais elle ne l'appelait par son prénom, elle mettait toujours un point d'honneur à utiliser leur grade pour essayer de mettre une distance entre eux.
- Viens, j'ai besoin... de toi. Répéta-t-elle.
- Où êtes-vous ? Interrogea Jack.
- Je...ne sais...pas. Dans un...hôtel.., Denver Center...je crois. Répondit-elle en regardant un menu du room service, sur la table de chevet où il était inscrit le nom de l'hôtel.
- Restez où vous êtes, j'arrive tout de suite. Sam, vous m'entendez ? Demanda Jack, de plus en plus inquiet.
- Oui, je...vous entends.
- Dans quelle chambre, vous trouverez-vous ? Questionna-t-il.
- Chambre 305 ... au troisième étage. Ajouta la militaire, entre deux sanglots, en regardant sur le téléphone de la chambre, une étiquette qui l'indiquait.
- Ne bougez pas, je fais le plus vite possible. Répliqua le général O'Neill.
- D'accord. Rétorqua sa collègue, en raccrochant.
Sam se rendit dans la salle de bain et s'assit sur le sol. Elle se recoquevilla sur elle-même et pleura toutes les larmes de son corps.
Jack laissa le commandant de la base au colonel Reynolds, en qui il avait une totale confiance, il le connaissait depuis longtemps. Il se changea en quatrième vitesse et se rendit à la surface. Il prit sa voiture et fonça vers Denver. Il roula très vite sans se préoccuper de la vitesse. Il lui fallut quarante minutes pour atteindre le lieu que Sam lui avait indiqué. Il se gara rapidement et se précipita au troisième étage.
Quelques secondes plus tard, il frappa à la porte de la chambre 305 et s'écria :
- Sam, c'est Jack. Ouvrez-moi.
La jeune femme sursauta en entendant les coups sur la porte. Elle entendit la voix de Jack alors, elle se leva et alla ouvrir. Jack entra et referma la porte. Sam se jeta dans ses bras et pleura de nouveau. Jack ne comprenait pas la situation mais il ouvrit ses bras et réconforta sa collègue. Il prit alors conscience de sa tenue pour le moins, sexy. Il déglutit avec difficulté, en la voyant dans cette tenue.
Il essaya de ne pas y penser et dit :
- Que vous arrive-t-il, Sam ?
Il inspecta alors la chambre et aperçut avec stupeur, un corps sans vie couvert de sang.
Ne voulant pas brusquer sa subordonnée, il dit :
- Venez, on va s'asseoir.
Ils prirent place sur le canapé. Sam essuya ses yeux et lui raconta les événements depuis son réveil. Jack savait qu'elle avait peur et qu'elle était effrayée par cette situation.
- Vous ne vous souvenez vraiment de rien ? Demanda-t-il.
- Non, je suis désolé. Répondit Sam.
- Ce n'est rien. Dites- moi la dernière chose dont vous vous souvenez ? Questionna le militaire.
- Hier, je n'avais pas le moral, je pleurais encore, entre la mort de papa et ma séparation avec Pete, je n'arrive pas à m'en remettre. En fin d'après-midi, j'ai décidé de me ressaisir, je me suis habillée et je suis sortie en ville. Je suis allée dans un restaurant, il me semble, celui sur street avenue et après c'est le trou noir. Expliqua-t-elle.
- Ok. Bon alors, vous allez vous changer et passer quelque chose de plus...discret. Prenez une douche aussi pour enlever toute les traces de sang. Dit le militaire, en prenant la direction des opérations.
- Et vous, qu'allez-vous faire ? Demanda la jeune femme.
- Je me charge de tout. Ne vous en faites pas. Je suis là, à présent. Nous allons faire toute la lumière sur cette affaire. Assura Jack.
- Merci. Murmura Sam, en partant vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
Amnésie meurtrière
FanfictionSam se réveille un matin et découvre un cadavre à côté d'elle sur le lit. Elle ne se souvient plus de rien. Terrorisée, elle fait appel à Jack. Ensemble, ils vont enquêter pour comprendre ce qu'il est arrivé.... Saison : 8 Jack est général, Sam est...