Jack s'éveilla quand il sentit sa compagne remuait à côté de lui. Il ouvrit les yeux et se tourna vers elle. Sam était déjà réveillée et le regardait.
- Bonjour. Dit-elle, en souriant.
- Bonjour, ma chérie. Répondit Jack, en se penchant vers elle.
Il l'embrassa, Sam ne se fit pas prier et répondit aussitôt à ce baiser. Elle passa les bras autour de son cou pour se coller au corps de Jack. Ils s'embrassèrent plus violemment et le baiser devint plus intense et exigeant. Jack enleva le t-shirt de Sam, qui n'émit aucune protestation à ce geste. De son côté, elle caressa le torse de Jack et lui enleva son caleçon.
Jack grogna de plaisir. Une fois nu et l'un contre l'autre, Jack se mit à titiller la poitrine de Sam. Cette dernière gémit de plaisir sous les assauts de son compagnon. Son autre main descendit vers son ventre, puis son intimité. Il caressa le bourgeon de sa féminité. Sam n'en pouvait plus de toute ses sensations, elle voulait plus rendre la pareil.
Sa main alla à la rencontre du membre dressé de son homme et se mit à le caresser lentement. Jack gémit à son tour sous les gestes de sa promise, il comprit qu'elle était prête à le recevoir. Il arrêta ses supplices et se plaça correctement sur elle. D'un coup de rein, il entra en elle et effectua des va-et-vient.
Sam gloussa de plaisir. Jack prit son temps pour amener sa partenaire au bord de l'extase. Après un moment, Sam cessa de respirer, Jack donna un nouveau de coup de rein et Sam jouit. Jack se laissa aller aussi au plaisir et lâcha un gémissement.
Jack resta en elle quelques instants, Sam chuchota :
- Je t'aime, Jack.
- Je t'aime aussi, ma chérie. Lui répondit Jack.
Il se retira et chacun retomba sur les oreillers. Sam posa sa tête sur le torse de Jack et savoura ces quelques instants de bonheur, juste après l'amour.
Un moment plus tard, Jack regarda le réveil et vit qu'il était déjà seize heures trente-cinq.
- Viens, je vais te faire un goûter spécial O'Neill. Ces exercices m'ont ouvert l'appétit. Déclara-t-il en faisant un grand sourire.
- J'ai très faim aussi. Répliqua Sam.
Ils allèrent dans la cuisine et se préparèrent un copieux goûter. Jack lui expliqua tous les efforts qu'il avait faits pour trouver les responsables de ce complot contre elle. Sam fut effrayée de voir jusqu'où remontait cette conspiration pour décrédibiliser sg 1. Jamais il ne pourrait être tranquille.
Enfin pour le moment, les responsables avaient arrêtés et bientôt ils seraient en prison. Après avoir mangé, ils prirent une douche qui avait duré un moment, puisque Jack était venu rejoindre Sam et que ces instants de détente étaient transformées en une passion dévorante.
Deux heures plus tard, ils étaient passés à la base. En effet, Jack devait régler des dossiers dû à son absence. Sam avait était faire un tour dans son laboratoire puis, elle avait été retrouvé son amie Janet à l'infirmerie. Elles avaient discuté et le médecin de base fut rassurer de la voir heureuse et disculper. Elle lui avait dit que les résultats des analyses n'avaient rien donné et qu'elle était en bonne santé.
Jack vint la chercher pour rentrer chez eux. Sam fut ravie d'entendre cette nouvelle. Le sénateur Quinn était en prison et il avait avoué la participation de l'ancien sénateur et vice-président Kinsey. Celui-ci était introuvable, un mandat d'arrêt avait été lancé à son nom.
Deux mois plus tard, Sam avait emménagé chez Jack. Ce dernier lui avait fait une magnifique demande en mariage lors d'un repas romantique. Bien évidemment, Sam avait accepté. Le mariage aurait lieu dans un mois. Jack et Sam préparaient le repas. Jack prépara le barbecue, pendant que Sam fit des brochettes.
La sonnette retentit, Sam ouvrit la porte. David et sa femme étaient là ainsi que les trois autres amis de celui-ci et leurs compagnes. Ils entrèrent et Sam leur indiqua le jardin. Le soleil était au rendez-vous et ils purent profiter de cette belle journée ensoleillée. Le couple avait tenu a remercier David et ses amis d'avoir aidé Jack pour innocenter Sam. Tout le monde fut ravie de passer à moment ensemble.
Un mois plus tard, ils étaient de nouveau présents lors du mariage de Jack et Sam. Daniel, Janet, Cassandra, Teal'c étaient là aussi tout comme le frère de Sam et la famille nombreuse de Jack. Sam avait était triste que son père n'était pas là pour la conduire à l'autel. Daniel avait été ravi de le faire.
Lorsque les gâteaux furent coupés et le champagne versé, Sam se leva avec son verre de jus d'orange et annonça la venue d'un nouveau membre O'Neill dans quelques mois. Jack sauta de joie et embrassa Sam sous les yeux ravis de leurs amis et familles. A présent, leur bonheur était complet. Ils étaient ensemble dans la vie et au travail.
FIN
VOUS LISEZ
Amnésie meurtrière
FanfictionSam se réveille un matin et découvre un cadavre à côté d'elle sur le lit. Elle ne se souvient plus de rien. Terrorisée, elle fait appel à Jack. Ensemble, ils vont enquêter pour comprendre ce qu'il est arrivé.... Saison : 8 Jack est général, Sam est...