Chapitre 7 : Une aide précieuse

123 3 2
                                    

Sam fut emmenée au poste de police de Colorado Springs. On lui releva ses empreintes, lui prit tout ses effets personnels. Ensuite, on lui avait donné une ardoise avec son nom et prénom dans les mains et on l'avait photographié, comme une vulgaire criminelle. Sam s'exécuta même si au fond de sœur, elle était brisée. 

Puis, elle fut conduite à la cellule des gardes à vue vide. Le petit réduit était de très petite taille. Il y avait seulement un banc en guise de mobilier, à cela, le reste était vide. L'odeur n'était pas très agréable. Sam s'assis sur la banc et ressentit un grand désarroi. Jamais, elle n'aurait pensé finir en cellule. Elle avait sauvé la terre un nombre incalculable de fois avec sg 1 et aujourd'hui, elle se retrouvait en position de criminel.

Son moral était descendu très bas. En seulement une journée, sa vie avait viré au cauchemar. Le seul point positif dans tout ça était le changement de relation avec Jack. A présent, ils étaient ensemble.

C'était bien la seule chose à laquelle elle pouvait se raccrocher. Elle se remémorait les dernières paroles de Jack lors de son arrestation « Ne t'en fais pas Sam. Je vais te sortir de là, je te le jure. Tu dois rester calme. Je t'aime ». Elle savait qu'il ne la laisserait pas tomber, elle avait confiance en lui plus qu'en tout autre personne. Il allait la sortir de là. 

En attendant, elle devait espérer et ne pas abandonnait. Elle se souvient aussi du baiser qu'ils avaient échangé plutôt dans la journée. Il était doux et léger, c'est tout qu'elle voulait. Jack l'avait compris et n'avait pas brusqué les choses. Il avait su être doux tout en affirmant son amour pour elle.

Cependant ce temps, Jack prit sa voiture et alla chercher de l'aide envers la seule personne, en qui il pouvait le demander. Cette personne les avait déjà aidés par le passé. Il avait trouvé son adresse sur le web. Il roula vite, il se fichait de faire un excès de vitesse. Sam comptait sur lui et il n'allait pas la décevoir. 

Maintenant qu'ils s'étaient avoué leur amour, il voulait en profiter. Il voyait son avenir avec cette femme, qui était celle de sa vie. Il devait trouver les coupables et les personnes qui avaient monté cette machination à son encontre. Le militaire arriva dans la rue qu'il voulait. Il se gara quelques mètres plus loin et descendit de voiture. Il scruta les alentours mais ne remarqua rien de suspect. Il été armé au cas où, il devait être sur ses gardes.

Il avança vers la maison et frappa à la porte. Une voiture était garée devant le garage à côté de la bâtisse. La personne qui y habitait était donc présente à son domicile. Quelques secondes plus tard, un homme d'environ trente-cinq ans ouvrit la porte. Il était grand, il mesurait environ un mètre quatre-vingt-dix, ses yeux étaient de couleur vert. Ses cheveux châtain clair étaient plutôt courts. Jack découvrit l'agent Barrett, qui le regarda d'un air surpris.

- J'ai besoin de votre aide. Affirma Jack.

L'agent du NID se laissa entrer et referma la porte.

- Que se passe-t-il ? Demanda ce dernier.

- Le colonel Carter a été arrête il y a environ vingt minutes à mon domicile. Elle est accusée d'avoir tué un homme ce matin dans une chambre d'hôtel. Expliqua Jack.

L'agent Barrett lui demanda plus d'explication et Jack lui raconta sa journée.

- Donc, vous pensez que le NID se cache derrière ça ? Décréta l'homme plus jeune.

- Oui, c'est les seules personnes qui pourraient en vouloir à Sam et ont autant de pouvoir. Répondit Jack.

- Je vois. Je vais vous donner un coup de main. Affirma l'agent.

Jack contacta son ami, David pour lui dire qu'il avait trouvé de l'aide. L'agent Barrett avait demandé à Jack si son ami pouvait lui envoyé les données qu'ils avaient sur l'homme mort dans la chambre d'hôtel. Malcolm Barrett et Jack se trouvaient dans le bureau à l'intérieur de la maison de l'agent du NID. 

Celui-ci ouvrit le dossier que lui avait envoyé l'ancien black opps et ami de Jack. Il compara les empreintes de l'inconnu mort avec la base de donnée du NID. En effet, il s'est connecté avec son mot de passe pour pouvoir avoir accès à toutes les informations que possédait cette agence. 

Amnésie meurtrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant