-Bon les filles je pense que c'est bon là! Kim Lip tu vas te calmer là-bas quant à toi JinSoul tu viens avec moi!
Je grognais et prenais soin d'envoyer balader la chaise qui était à mes côtés dans le mur. J'en avais assez, pourquoi cette fille mettait toujours son grain de sable partout où j'allais? Haseul avait bien fait attention à nous éloigner des regards et me prit par le col avant de me plaquer contre le mur ce qui m'arrachais un petit cri de surprise et de douleur. Je voyais bien qu'elle était en colère. Elle se prenait un peu pour la mère poule du groupe mais ça ne marchait pas avec moi, je suis plus âgée qu'elle de deux mois, c'est peu mais c'est déjà quelque chose.
-Ecoute JinSoul je sais que tu ne supporte pas Kim Lip et à ce que je vois c'est réciproque seulement moi je veux débuter! Je sais que toi aussi tu le veux mais tu vois bien qu'en continuant d'agir ainsi tu vas perdre ta chance!..
Je la regardais de haut jusqu'à ce qu'elle me dise tout ça, dire qu'elle ne m'avait pas touché ne serait-ce qu'un petit peu aurait été un pur mensonge, je voyais bien que faire ses débuts était son rêve mais c'est le mien par la même occasion. Elle vit mon regard s'adoucir puisqu'elle relâcha son emprise afin de me laisser libre.
-J'en ai bien conscience que débuter est très important pour toi, mais ne te méprend pas à mon sujet car ça m'est tout aussi important. J'ai juste comme tu as si bien remarqué, beaucoup de mal avec Kim Lip, c'est une gamine immature qui jette son grain de sel partout, surtout quand je suis présente j'ai l'impression.
Elle me regardait pendant que je parlais, je savais d'avance qu'elle me comprendrait puisque sa maturité est des plus grande au sein du groupe. Elle s'apprêtait à me répondre quand elle fut couper par le pire être humain mit au monde, Satan avait qu'à bien se tenir à côté, oui je parlais bien de l'unique Kim Lip.
-Si tu voulais me cracher dessus je préférerais que tu le fasses en face en portant tes cheveux aussi faux que ceux de Barbie.
-Dis celle aux cheveux aussi blond que moi...
Elle ricanait avant de s'approcher et de me tirer une mèche de cheveux ce qui me fis crier et ça lui arrachait un rire qui me crisperait presque. Je suis sensible des cheveux est-ce un problème de nos jours? Elle tentait de comparer nos cheveux en mettant les siens à côté des miens.
-Aux dernières nouvelles tu es allée consulter un ophtalmologue? T'as eu le fameux 10/10? J'en doute parce que tes yeux ont l'air d'avoir prit un sacré coup!
Bon ses cheveux étaient peut être plus foncés que les miens, certes, mais je n'avais pas dis mon dernier mot.
-Retire tes cheveux tu vas me refiler ta crasse.
Elle me regardait de bas en haut avant de hausser un sourcil. Attend mais c'est moi ou elle insinue quelque chose là?
-Que quelqu'un me retienne j'vais la frapper.
J'allais m'avancer malgré Haseul qui me retenait de toutes ses forces quand Yeojin nous rejoignit.
-Vous allez pas vous battre alors que je suis là quand même?
Elle fronçait les sourcils en tentant de paraître intimidante alors qu'au fond elle ressemblait à un chiot c'était trop mignon.
-Hum tu as raison je vais pas perdre mon temps à frapper quelqu'un, ça risquerait d'endommager mes mains...
Je regardais Kim Lip en rigolant avant de partir enfin c'est ce que je pensais faire, mais ce qui arriva était clairement différent. Elle pouffait de rire parce que j'étais tombée comme une crêpe à cause de son fichu croche pied, c'est sur et certain ce soir je l'étouffe. L'envie de la frapper était plus que présente mais la présence de Yeojin me ramenait bien vite à la raison, puis il s'agissait de Heejin et Hyunjin également. Elles restent quand même jeunes et je ne veux pas montrer le mauvais exemple, du moins pas plus que ce que j'ai déjà fais... Je ne prenais même pas le temps de me retourner que je traçais mon chemin laissant 2 filles inquiète et une autre au bord des larmes tellement sa session de rire avait été intense. Je souhaite sincèrement que tu meurs à force de rire. Enfin non je rectifie mes paroles, soit apte à faire notre début et crève, oui la c'est mieux, bien mieux.
VOUS LISEZ
𝐿𝑂𝑂ΠΔ "𝐴 𝐶𝑜𝑢𝑝 𝐷'𝐼𝑛𝑠𝑢𝑙𝑡𝑒𝑠" 𝐿𝑖𝑝𝑆𝑜𝑢𝑙☽
Teen Fiction"Oh donc tu insinues que j'ai un visage parfait alors, intéressant.." "Parfait comme mon magnifique fessier!" "Excuse moi mais quelles fesses?"