Special 2Jin

1.5K 67 92
                                    

-Ah oui Hyunjin j'avais une question.

Je me tournais vers JinSoul du moins le peu qu'on la voyait, elle était assise en tailleur et Kim Lip avait élue domicile entre ses jambes. Ses bras étaient autour de la taille de notre girl crush et cette dernière laissait tomber sa tête sur l'épaule de notre rapeuse. Elles sont tellement mignonnes.. Elle inclinait sa tête pour que je puisse la voir un minimum.

-Oui?

-La dernière fois Vivi avait parlé d'une scène dans les vestiaires, de quoi parlait-elle?

Je baissais la tête gênée avant d'entendre quelqu'un pouffer, je pouvais déjà imaginer Vivi se rouler par terre en rigolant... Ah mince j'avais presque oublié que Vivi était la plus âgée, qu'est-ce que l'apparence peut être trompeuse par moment.

-Euh bah c'est gênant je préfère ne pas en parler. Disons que c'est là où tout à commencé avec Heejin..

Elle sursautait causant presque la chute de Kim Lip, elle s'était d'ailleurs faite taper par cette dernière avant de rappliquer précipitamment.

-Alors vous aussi tout a commencé dans des vestiaires? Ça nous fait un petit point commun!

-À croire que oui..

Après que cette histoire soit lancée sur la table toutes les filles s'étaient rapprochées pour être attentive à ce que j'allais dire. C'était vraiment très gênant.

-Allez Hyunjin garde pas ça pour toi toute seule!

Vous êtes drôles mais allez raconter ça en détail... Je levais les yeux pour croiser ceux de Heejin, cette dernière me souriait tendrement avant de se lever et de se placer à côté de moi.

-Tu peux leur en parler tu sais, de toute façon on ne pourra pas dormir sans leur avoir dit...

Je rigolais puisqu'il était vrai que ces filles étaient insupportables lorsqu'elles voulaient quelque chose.

-Bon alors tout à commencé lorsque..

Flashback:

Nous étions à Hong Kong pour le tournage de "Love and Live", le staff avait prit soin de nous prévenir qu'on allait en baver, beaucoup. Honnêtement je ne savais pas de quoi ils parlaient, de la danse peut être? Sans les offenser nous sommes en quelque sorte entraînées pour savoir danser et chanter donc rien de nouveau.

-On va devoir courir?!

Heejin venait de le crier et je comprenais enfin l'avertissement du staff, en effet on va transpirer.

-On sera tous à la ramasse pendant que Hyunjin fera des tours de terrain par milliers..

-Oh n'abuse pas je suis comme vous et cette nouvelle est loin de m'enchanter.

Haseul rigolait faussement avant de me pointer ou plutôt de pointer du doigt mon corps.

-T'es athlétique Hyunjin, t'as de la chance d'avoir de longues jambes, regarde moi avec mes 1 mètre 59.. J'arrive même pas à atteindre le mètre 60..

Je rigolais à la réplique de Vivi, elle était mignonne, quand je suis à côté d'elle j'ai l'impression d'avoir un enfant de 9 ans à surveiller..

-Athlétique c'est un grand mot quand même les filles, sportive ça me va!

Elles rigolaient avant de se diriger vers le vestiaires et je les suivais, bien évidemment. Des tenues de couleurs blanches et bleues, c'est pas plus mal, j'aurais franchement eu du mal à courir avec du rose fuchsia...

🎉 Vous avez fini de lire 𝐿𝑂𝑂ΠΔ "𝐴 𝐶𝑜𝑢𝑝 𝐷'𝐼𝑛𝑠𝑢𝑙𝑡𝑒𝑠" 𝐿𝑖𝑝𝑆𝑜𝑢𝑙☽ 🎉
𝐿𝑂𝑂ΠΔ "𝐴 𝐶𝑜𝑢𝑝 𝐷'𝐼𝑛𝑠𝑢𝑙𝑡𝑒𝑠" 𝐿𝑖𝑝𝑆𝑜𝑢𝑙☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant