-Hum c'est compliqué..
-Je ne vois pas ce qui est compliqué, tu as juste à nous dire son nom et on en parle plus! Je veux juste voir si il te mérite.. S'il te plaît..
Kim Lip jouait avec ses cheveux, preuve qu'elle était stressée pendant que notre leader lui mettait la pression. Je regardais la scène avec difficulté, si seulement Heejin était au courant que l'auteur des suçons n'était autre que moi..
-Ji- Jin.
-Je pourrais voir une photo? Il doit être vraiment beau pour être avec toi..
Sans m'en rendre compte je venais de laisser un sourire se coller sur mes lèvres, le fait qu'elle m'ai appelé Jin me paraissait hilarant puis n'oublions pas le compliment indirect d'Heejin. Les membres n'y voyaient que du feu alors que le fameux Jin était en réalité moi avec une petite contraction au niveau du prénom..
Heejin cherchait à prendre le téléphone de Kim Lip pour trouver des photos mais cette dernière s'était reculée.-J-J'ai pas de photos de lui..
-Ah d'accord... Hum après qu'on ai mangé va cacher tout ça, ce serait vraiment dommage que le staff le découvre... Puis surtout demande à Jin de déposer des suçons à des endroits moins voyant!
Kim Lip devenait rouge avant de hocher sa tête en signe d'approbation. Haseul rigolait avant d'ouvrir la bouche pour en placer une.
-Oh t'inquiètes pas qu'il est au courant à l'heure qu'il est..
-De quoi?
Heejin et tout le groupe semblait confus et je me mettais à tousser bruyamment et attirais tout les regards vers moi. Oops?
-Oh pardon j'ai un petit rhume je crois..
Je croisais le regard de toutes les filles et tombais sur celui de Vivi, un sourire en coin était collé sur son foutu visage et refusait de partir. Se pourrait-il qu'elle soit au courant? En même temps nos excuses sont tellement mauvaises que je me demande comment les filles font pour encore nous croire. Je regardais Choerry avant de lui demander à quelle heure on devait se rendre sur le site du tournage.
-Hum normalement on devrait partir d'ici une heure ou deux! Vu que Kim Lip est là on pourra enfin tout finir!
-Hum oui, je souhaite que ton clip fonctionne bien mon petit diablotin!
Elle me souriait avant de me prendre dans ses bras, malgré que je ne sois pas très tactile l'être avec Choerry me semblais normal. Alors que je la serrais fort contre moi quelqu'un nous séparait avant de se mettre à parler.
-JinSoul tu pourrais venir m'aider à me mettre du maquillage au lieu de câliner les plus jeunes?
-Unnie pourquoi tu demandes à JinSoul alors que vous vous supportez pas?
Je les regardais se fusiller du regard, je ne sais pas ce que je faisais ici mais je n'avais qu'une seule envie, m'enterrer le plus profondément possible.
-Peut être parce que ces suçons la concernent.
-Et en quoi ça la concerne? À ce que je sache c'est Jin qui a fa- attend... Jin, JinSoul.. Me dis pas que..
Je me tapais la paume de main contre mon front, je les regardais gênée avant qu'elles ne se mettent à me fixer.
-Est ce que c'est vrai JinSoul?
Je prenais la main de Kim Lip et partais après avoir précisé à Choerry que j'allais bientôt revenir pour tout lui expliquer. Alors que nous montions pour aller dans la chambre elle tentait de se défaire de ma prise mais je la serrais encore plus. Elle lâchait des gémissements de douleur mais je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce qu'elle me cri dessus.
VOUS LISEZ
𝐿𝑂𝑂ΠΔ "𝐴 𝐶𝑜𝑢𝑝 𝐷'𝐼𝑛𝑠𝑢𝑙𝑡𝑒𝑠" 𝐿𝑖𝑝𝑆𝑜𝑢𝑙☽
Teen Fiction"Oh donc tu insinues que j'ai un visage parfait alors, intéressant.." "Parfait comme mon magnifique fessier!" "Excuse moi mais quelles fesses?"