-Euh les filles je peux emprunter votre salle de bain?...
Je venais d'entrer dans la chambre d'Haseul et Yeojin, elles me regardaient bizarrement sûrement dû au fait que j'étais encore une nouvelle fois, mouillée devant elles.
-Mais tu as bien une salle de bain non?
Je regardais Haseul en la suppliant du regard, fais en sorte de comprendre je t'en supplie, ne me pose pas de question..
-Je- c'est compliqué, notre salle de bain est inaccessible pour le moment..
-Comment ça? Qu'est ce qui s'est passé?
-Même moi je ne sais pas... Haseul s'il te plaît ne pose pas de question et laisse moi aller me laver..
J'évitais son regard en regardant le sol, mes phalanges étaient contractées et avaient viré au blanc. Elle dû le voir puisqu'elle prit une de mes mains qui était libre et commença à la caressa avec son pouce tout en me la tenant. Je lui étais redevable, elle avait su me comprendre et me calmer à la fois, elle s'approchait de moi et me chuchotait à l'oreille.
-On en parlera après que tu te sois lavée, tâche de cacher ton cou..
Je laissais les deux filles dans la suite pendant que je m'étais enfermée dans la salle de bain. Je quittais mes vêtements un par un avec un peu de mal, l'eau les avait rendu collant et ils me donnaient l'impression d'étouffer. Une fois nue je me regardais dans le miroir, mon cou ainsi que mes clavicules avaient des traces rougeâtres. Je touchais ces tâches du bout des doigts et me mettais à les gratter, espérant pouvoir les retirer de ma peau. Rien que les voir me rappelait la scène et me donnait envie de vomir. Je me mettais sous la douche et actionnais le pommeau, l'eau coulait sur mon visage et me faisait un bien fou. Le liquide chaud qui recouvrait ma peau était bientôt accompagné de savon. Je décidais de sortir de la douche pour laisser de l'eau chaude au filles, après tout ce n'est pas de leur faute si Kim Lip et moi avions dérapé. Je portais mes vêtements et cherchais une solution pour cacher les marques dans mon cou. Si jamais le manager les aperçoit je ne doute que l'excuse que j'avais préparé puisse faire l'affaire. "Je me suis cognée contre la cuvette des wc en voulant vomir à cause du repas de l'avion" était une excuse qui paraissait faible, voir très faible mais c'est tout ce que j'avais trouvé.. J'avais emprunté le maquillage de Haseul et m'étais badigeonnée de fond de teint. J'étais surprise du résultat, j'avais entendu dire que le fond de teint rendait les suçons plus voyant mais finalement on ne voyait plus rien enfin presque. Disons juste que c'était assez bien camouflé pour berner le manager, mais peut être pas les filles..
Je sortais de la salle de bain après m'être fait ma toilette et tombais sur Haseul qui était seule, elle était au bord du lit et semblait attendre quelque chose ou plutôt quelqu'un, moi. J'étendais mes vêtements mouillés sur le balcon et retournais dans la chambre avant de croiser le regard de Haseul. Elle avait joint ses mains et me fixait avant de se mettre à parler brisant le silence par la même occasion.-Tu es d'humeur à m'expliquer? Personne ne viendra nous déranger puisque ça a déjà été fait.
Je fronçais les sourcils tout en m'asseyant sur le lit, en attente de réponse. Elle répondait à la question que je n'avais pas eu le temps de poser, quel devin...
-Kim Lip est venue demander une serpillère, je ne sais pas ce qui c'est passé mais je paris que tes vêtements mouillés ont quelque chose à faire la dedans. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle est venue alors que toutes les chambres sont équipées de bandeau de lavage? Tu me connais JinSoul, je ne suis pas bête et j'ai vite fais le rapprochement.
Je jouais avec mes mains sous le coup du stress, je savais qu'elle se rapprochait de la vérité et la connaissant elle ne me laissera pas sortir sans que je lui ai tout expliqué.
VOUS LISEZ
𝐿𝑂𝑂ΠΔ "𝐴 𝐶𝑜𝑢𝑝 𝐷'𝐼𝑛𝑠𝑢𝑙𝑡𝑒𝑠" 𝐿𝑖𝑝𝑆𝑜𝑢𝑙☽
Teen Fiction"Oh donc tu insinues que j'ai un visage parfait alors, intéressant.." "Parfait comme mon magnifique fessier!" "Excuse moi mais quelles fesses?"