N

1.3K 89 146
                                    

-Singing in the raiiiin.

Je chantais sous la pluie, appuyée contre le capot de ma voiture. J'avais conduit une bonne demi-heure mais ça en valait le coup, la vue qui s'offrait à moi était magnifique, encore plus lorsqu'elle était de nuit. J'étais montée sur l'une des plus haute colline des alentours de Séoul, de ma position je pouvais voir tout les buildings illuminés montrant la vie active peu importe l'heure qu'il pouvait être. Je sortais mon téléphone afin de voir l'heure mais je tombais sur un message de mon manager et décidais de l'ouvrir.

{Manager oppa}

Je tenais à t'envoyer un message pour te signaler que ton clip vient d'atteindre la barre des 50k likes! Voilà c'était à peu près tout, ne rentre pas trop tard.

Reçu à 23h38.

Je m'apprêtais à lui répondre lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler.

-JinSoul.

Je tournais la tête à droite et à gauche mais je ne trouvais personne, peut être que j'entendais des voix après tout.. Je fermais les yeux pour profiter de la brise lorsque j'entendis une nouvelle fois mon prénom.

-JinSoul!

Si quelqu'un essaye de me faire une blague je ne la trouve vraiment pas drôle. La seule chose de visible était un hibou qui me fixait de ses yeux rouges.

-À preuve du contraire les hiboux ne parlent pas donc regarde ailleurs si j'y suis, tu me déranges.

Il me regardait puis se mit à me foncer dessus ce qui me fit sursauter.

-JinSoul!!

J'ouvrais les yeux en sursaut avant de tomber sur une blonde qui me secouait de bas en haut. Ah, Kim Lip. J'avais beau avoir ouvert les yeux elle continuait de me secouer, mais ce que j'avais oublier de préciser c'est que cette dernière était assise sur mon bassin. Forcément. Je prenais le contrôle et la pivotais avant de me me retrouver au dessus d'elle dans la même position qu'elle avait adopté auparavant.

-De un je suis réveillée donc arrête de me secouer comme un vulgaire drap. De deux je sais que tu aimes mes cuisses mais t'assoir dessus j'aurais pu m'en passer et de trois laisse moi dormir encore 5 minutes, pwease?

Je montrais ma main pour lui indiquer le temps que j'allais dormir, 5 minutes pour 5 doigts, je sais c'était bien trouvé . Je ne lui avais pas laissé le temps de protester puisque je l'avais déjà écrasé. Je connais une phrase qui revient souvent sur les réseaux sociaux "Si un jour quelqu'un t'embête ne te laisse pas faire, mange le" et bien j'ai ma propre phrase "Si un jour quelqu'un t'embête ne te laisse pas faire, écrase le". En vérité cette phrase n'était qu'un vulgaire remix composé by me, époustouflant pas vrai? Je trouve aussi.

-Jiksul pu peux pas p'enfever?

-De quoi?

Je me retirais légèrement pour qu'elle puisse parler parce que je n'avais pas compris un seul mot de ce qu'elle m'avait dit à part peut être le "peux".

-Tu peux t'enlever?

Je faisais mine de réfléchir en touchant ma barbe invisible avant de lui répondre innocemment.

-Hmmm non.

Je la re écraser, à croire qu'une seule fois ne suffisait pas. Le bruit qu'elle faisait pour se débattre était comme une musique à mes oreilles.

-Hmmmphh!!

Je voulais juste dormir et la tuer en même temps, ce n'est pas un problème à ce que je sache..

-Je rigole pas JinSoul, tu pus alors lâche moi et va te laver, je ne veux pas finir asphyxiée par ton haleine.

-Je sens que tu as ouvert la bouche trop près de ton nez toi, mon haleine n'a rien à se reprocher. Mais se laver serait judicieux c'est vrai.

𝐿𝑂𝑂ΠΔ "𝐴 𝐶𝑜𝑢𝑝 𝐷'𝐼𝑛𝑠𝑢𝑙𝑡𝑒𝑠" 𝐿𝑖𝑝𝑆𝑜𝑢𝑙☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant