O

1.1K 75 59
                                    

-Regarde moi ça, ça fait deux semaines que cette foutue bosse veut pas partir...

-Tu vas te stopper quand? T'arrêtes pas de te plaindre..

Je n'arrêtais pas de me plaindre mais en même temps c'était compréhensible! Qui aimerait ressembler à une putain de licorne... à part les fanatiques de cet animal bien sûr.

-Franchement ça se fait pas Haseul... en plus d'avoir une lèvre complètement dégommée il fallait que j'ai une bosse en plein milieu du front par ta faute. Je ressemble à une vielle licorne battue en plus..

-Excuse moi mais tu voulais pas te réveiller alors j'avais pas le choix.. Puis c'est pas ma faute si t'es pas normale pour te réveiller en sursaut sans avoir à tomber la tête la première contre le premier meuble venu.. Ça te fait un petit style d'être aussi amochée, au moins t'es sûre que personne t'approcheras!

Je grognais avant de m'assoir sur ma serviette au bord de la mer, nous nous étions toutes retrouvées à célébrer le 100 ème jour de Kim Lip vers ce point d'eau. Je ne sais pas qui avait eu l'idée mais ce que je pouvais dire c'est qu'elle était brillante. En Corée pendant l'été la température est vraiment élevée et autant dire qu'une journée vers la mer était bien trouvée. Contrairement à d'autre groupes plus connu nous n'avions pas ressenti le besoin de se camoufler, après tout nous sommes encore peu connues pour le moment.. Je m'étais retrouvée à attendre toutes les filles avec comme seule compagnie Haseul puisque nous nous étions changées rapidement. À vrai dire il ne faut pas mille ans pour enfiler un deux pièces et s'attacher les cheveux.. J'avais opté pour un maillot de bain bleu pour ne rien changer, cette couleur ne m'avait pas été donné pour rien puisqu'elle était également celle que je préférais. Je jouais avec le sable en enterrant mon pied dans le sol, je trouvais ça drôle, ce n'est pas un problème en soit non? Haseul en riait donc j'imagine que c'en était un, laissez moi être un enfant bordel.

-Sérieusement JinSoul? C'est pas comme si tu avais 20 ans..

-Laisse moi avoir l'enfance que je n'ai pas eu merci.

Je venais de lancer un froid et aucune de nous n'osait parler avant que les filles n'arrivent du moins la plupart. Sans vraiment de surprise toutes étaient vêtue d'un maillot de bain avec leur couleur confiée. Les membres de Loona 1/3 étaient juste trop mignonnes, en même temps leurs couleurs étaient douces et non brutale comme la mienne.

-Vous êtes trop choux les filles, ne parlons pas de Vivi, tu as passé l'âge d'être chou du coup t'es cute? Je sais pas je m'embrouille toute seule que quelqu'un m'aide!

Elles rigolaient et se contentaient de me remercier mais je remarquais que toutes les filles n'étaient pas là, Yeojin, Choerry et Kim Lip manquaient à l'appel. Je voulais demander où est-ce qu'elles étaient mais Haseul avait été plus rapide.

-Où sont les autres?

-Sûrement dans les toilettes en train de se prendre en photos que veux-tu..

Je regardais Hyunjin et rigolais, la pauvre avait l'air désespérée du comportement des filles. Je me tournais et voyais une sorte de plateforme reliée au sol, un plongeoir quoi.

-Dis Vivi, tu crois qu'on a le droit d'aller dessus?

-J'imagine sinon il serait condamné, de toute façon le maître nageur viendra te sermonner dans le pire des cas, ou dans le meilleur? Si c'est le cas échangeons de place!

Je regardais l'homme sur sa chaise en hauteur en train de surveiller les nombreuses personnes dans l'eau, je comprenais enfin pourquoi Vivi aimerait bien prendre ma place si il venait à me sermonner. La légende du six pack n'était plus. Je détournais mon attention vers Vivi et elle me faisait un clin d'œil, stop. Je soufflais et me dirigeais vers le plongeoir où je m'étais accroupis de façon à ce que je puisse toucher l'eau sans forcément tomber. Glaciale. Je m'apprêtais à retourner vers ma serviette lorsque j'avais atterris dans l'eau. Mon dieu, que quelqu'un chauffe la mer, on s'en fiche de comment il faut faire, juste, faites le! Après avoir manqué de boire la tasse je croisais le regard de Yeojin, elle était tordue de rire et en avait presque les larmes aux yeux. Crois moi que je vais avoir ma vengeance ma petite grenouille..

𝐿𝑂𝑂ΠΔ "𝐴 𝐶𝑜𝑢𝑝 𝐷'𝐼𝑛𝑠𝑢𝑙𝑡𝑒𝑠" 𝐿𝑖𝑝𝑆𝑜𝑢𝑙☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant