Chapitre -3-

21 7 9
                                    

Wouaaaahh!!!J'ai bien dormi , vraiment......Attend,c quoi ça sur moi?!
Je me lève et vois Jungkook à côté de moi. Et là je crie :

-YAAAAAAA!!!!!JEON JUNGKOOK WHAT THE HELL!!!!TU FAIS QUOI ICI?!

Il met un doigt sur ma bouche et répond :

- Chuuuut!!! Les hyungs dorment encore ,il est 7 heure du matin .
-Non mais ça va pas la tête!je me réveille et trouve l'un des membres de mon groupe préféré près de moi dans MON lit !je veux des explications immédiatement !
-Hey calme toi! Et tu sais que cette chambre, ce lit étaient les miens !
-Non mais c'est les mien là  .Et maintenant des explications ! Vite!
-D'accord, mon lit me manques.
-Ouais c ça je te crois ,dis je avec ironie, bon moi je me lève pour aller faire le p'tit dèj.

Il m'attrape le poiniet et m'attire vers lui.
-Non reste. Il est 7 heure du matin je te dis. Tout le monde dort en plus c le dimanche!!!!
-Non seulement tu dort avec moi mais tu m'interdit de me lever aussi ! C'est pas parce que t'es une idole que t'as le droit de tout faire !
-Tais toi et dort OK.
-PFFFF......comme si j'avais le choix.

Je m'allonge près de lui et m'endort.

-YOOOOOOOOLOOOOOOOLOOOOO~! Réveille toi!allez Rena vas y sinon je t'embrasse !
-T'ES QUI POUR FAIRE ÇA !!!! Criais je en me réveillent.
-Jeon Jungkook .
-ouuuuuuf.....

Non sérieusement ce gamin, y a pas comme lui , on se connaît depuis hier et il se permet de dormir près de moi , ARGH! M'énerve celui là. 😬😤

-Tu veux quoi maintenant ?!
-Rien je t'embête, c tout.

Aish.....

Je descend pour faire le p'tit déj. Bon je fais des pancakes, que ça leur plaise ou non. Et LÀ je sens une main se glisser sur ma taille, merde encore lui. Je me tourne et vois ..........V. Quoi après le Gold Maknae viens l'Alien Parfait, y a pas de plus normal.

-Tu fais quoi là . (je dis ça calmement)
-Rien un câlin c tout.
-C pas comme ça un câlin.
-Alors montre moi comment.
-Comme tu veux.

Et je lui fais un câlin(normal).

-Ça c un câlin.
-Oui t'as pas tord.
-Laisse moi tranquille maintenant sinon je me brûle OK Taehyung.
-Pour moi c oppa. Bon j'y vais je veux pas que tu te brûle hein .

Je me consontre sur mes pancakes, et commence à fredonner un rythme que je connais même pas. Je finis et m'apprête à arranger la table quand une voix m'appelle .
-Renaaaaa!
-Quoiiiiii???? Criais je à mon tour
-Moi aussi je veux un câlin~.
J'entends ça en sentant un de ces abrutis sauter sur moi .
-Jimiiiiiiin t'es loouuuuurd .
-Desolé mais je veux un câlin.
-OK OK.
Je lui fais un câlin.
-Voilà ton câlin .
-Merci .
Je retourne vers la table et commence à la dresser.
-Et voilà c fini. LES GAAAARS LE PETIT DÉJEUNER EST PREEEET VENEZ SINON JE MANGE TOUT!
Je vois les gars se regrouper autour de la table et s'assoire , je m'assois à mon tour et commence à manger.
-Mmmmmmhhhhh.....trop bon ,me chuchote Jin à côté de moi.
-Merci......
Je repense à tout les événements de se matin, je crois que je vais bien m'amuser avec les gars.
--------------------------------------------------------- Chapitre plus long ,j'espère qu'il vous a plu .Et n'hésitez pas à commenter s'il y a des fautes.
    À plus mes licornes. ❤🌈
                                                 -Rim-


Un rêve devenu réalité ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant