-CHAPITRE-6-

20 4 0
                                    

Nous descendons en courant les escaliers et arrivons à table.Nous trouvons les autres assis et nous prenons place à notre tour. Jin lève le couvercle du plat et tout d'un coup.......
Jin:TADAAAAAAM~

Ahbadakor........Devinez ce qu'il a fait.........DE LA HRIRA ET DES GRATINS!!!!!!!!!
Moi:MAIS DEPUIS QUAND ON FAIT DE LA HRIRA AVEC DES GRATINS!!!!!!!!!ET PUIS COMMENT TU SAIS FAIRE DE LA HRIRA!!!!!
Jin:Wohohohoho calmos, de un la hrira c pour l'entrée et les gratin c le plat , le dessert.....tu verras. Et puis la hrira j'ai cherché sur internet!
Moi:Ah.....OK..........Mais c juste que chez nous on fait pas de la hrira et des gratins en meme temps......
Tout le monde sauf Jin et moi:C QUOI LA HRIRA!!!!!!!
Moi:La hrira est une soupe traditionnelle marocaine a base de  tomates et de poichiches et un peu de viande aussi. Et sans crier je suis pas sourde!!!!!
Jk:ok merci!
Et le maknae commence à manger , suivi de peu par les autre.Je prend un bol et verse de la soupe dedans, puis decoupe le gratin et prend un morceau et mange.
Moi:Hmmmmmm.....Jin t'es vraiment bon en cuisine, la hrira est aussi bonne que celle de ma mère.
RM:Ta mère?
Moi:Oui ma mère est marocaine.Pourquoi?
RM:Rien juste une question
Je fini mon plat et demande à Jin si il peut ramener le dessert. Jin part et revient avec une tarte au resins.
V Suga et moi: Une tarte au resiiiiiins ouaiiiiiis.
Jin:Du calme les enfants!
Suga:Yaaaaa je suis pas un enfant!dit il en lui tirant la langue.
Jin pose la tarte et la decoupe , chacun de nous prend un morceau et le mange.
Moi:Les gars vous devez pas passer a l'agence par hasard ?
Hoseok:Si et il nous reste une heure pour nous preparer.
Moi:Oki, allez vous preparer je vais faire la vaisselle.
Tout le monde se lève et part se preparer me laissant seule debarasser la table.Je fais la vaisselle et monte à l'etage pour me preparer aussi. Soudain....
OH.MON.DIEU.
OH MON DIEUUUUUUUUUU!!!!!

Je vois Jungkook plaquer Jimin sur le mur et s'approcher doucement de lui . Je me cache derrière le mur et observe le spectacle:Jimin qui a la respiration qui devient de plus en plus rapide et Jungkook qui s'approche dangereusement avec un sourire pervers en coin. Je retiens difficilement la fangirl qui est en moi de sortir. Je reste concentrée sur la scène qui se déroule devant moi. Jungkook embrasse Jimin passionnément et Jimin passe ses mains autour de la nuque de Jungkook. Je ne peux plus tenir, non, c'est impossible. Je marche sur la pointe des pieds vers eux et commence à crier:
Moi:JIKOOK IS REAAAAAAL JIKOOK IS REAAAAAAL!!!!!!! YEAAAAAH BITCH JIKOOK IS REAAAAAAL YOUHOUUUUUUUUUUHOUUUUUU!!!!

Les deux concernés se tournent vers moi et me devisagent en grimaçant.

Moi:Quoiiiiiiiiiiii! J'ai pas le droit de fangirler? Je crois que même si je vis avec vous je resterais toujours une ARMY et une Jikook shiper non?

Jk et Jimin:euuuuuuh......

Moi: Bon je vous laisse les namoureux!!! (NDA:sorry pour le jeu de mot pourrit).

J'ARRIVE PAS À Y CROIRE !!!!!LE JIKOOK IS REAL BABE !!!!!!!
Je part me préparer :je met mes habits, me maquille légèrement -j'aime pas le maquillage c'est juste pour faire bonne impression devant le PDG- et tout le reste.Je descend et attend les gars Tae,Hoseok,Yoongi et Nam descendent vite , les deux amoureux prennent un peut plus de temps mais Jin prend beaucoup plus de temps pour se préparer -sûrement en train de se dire qu'il est le Worldwide Handsome.
Enfin,nous montons dans le van et prenons la route.

---------------------------------------------------------

Coucouuuuuw les licoooorneuuuus, j'espère que ça va, JE SUIS TRÈS DÉSOLÉE POUR LE RETARD VRAIMENT >\\\<.Breeefeuuu, j'ai fait de mon mieux pour écrire ce chapitre. JeHope qu'il vous a plus (mauvaise blague).Byeee mes licooornes🌈🌈🌈🌈.
                                               -Rim-

Un rêve devenu réalité ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant