-CHAPITRE-4-

16 6 4
                                    

Rena:Bon les gars, vous faites quoi aujourd'hui. .......c dimanche donc je suppose que vous travaillez pas ,Nan?
R.M:Non on travaille pas, mais faut passer à l'agence pour prendre l'emploi du mois prochain. .........
Jin:Et pour que tu rencontres le PDG .........
R.M:À 14h........
Jin:Dans son bureau
R.M:MAIS T'ES PAS POSSIBLE ARÊTE DE ME COUPER LA PAROLE ! !!!!!!
Rena:Te dérange surtout pas. .....c pas grave de se faire détruire les tompons dès le matin hein.....
J-hope:Moi je vais aller danser~.......Jimin,Jungkook vous venez ?
Jimin:Oooooki.
Jungkook:La flemmeuuuuh.
Rena:Ah Yoongi est pas le seul flemmard ici ,nous sommes trois..
J.K: tu es une flemmarde. .....pfffff laisse moi rire......
Rena:Et qui te dis que je le suis pas
J.K: Alors explique le fait que tu t'es réveillée ce matin à 7h
Rena:C moi ou t'es vraiment con..........C LE CHANGEMENT D'HORAIRES!!!!!!

Mais c pas possible ils sont plus cons que dans les vidéos. .....//t'es plus conne et têtue qu'eux //  TOI!Shut up// ans dance with me!!// Tssssssssssss........

Rena:Moi j'ai rien à faiiiiireeeeeeuuuu
Suga:Les gens on regarde un film?
V et Rena:Ouiiiiiiiiiiiiii~!
R.M: pk pas.
Jin:ok

Nous avons débarrassé la table , et puis avons choisi un film :The Purge , c un film d'horreur mélangé à meurtre. ......FRANCHEMENT J'ADOOOOOORE CE FILM.

Je cour avec Taetae jusqu'au canapé et on s'assoit , puis les autres arrives et s'assoient aussi ....Le problème c qu'on est trop serré et je fis projetée à terre avec Yoongi ....moi par le p'tit cookie qui a pris ma place , et Yoongi pas la machine destructrice a.k.a Namjoon.

Le film commença et j'avais oublié de baisser les rideaux, j'ai sprinter jusqu'à eux et je l'ai es baissé et me suis jetée sur les gars sur le canapé. ....Mouhahahaha ça leur apprendra me jetter .

Nous sommes arrivés au milieu du film et je commençais à avoir sommeil. .......donc je m'endormir sur les cuisses de Jin et partit chez les licornes faire un tour.
---------------------------------------------------------
Hellooooooo!Je suis vrrrrrraiment désolée pour le retard mais g t à cour d'idées. .....et la rentrée + le comeback= mort.
I'M SO SORRYYYYYYY.
Je vous nem les p'tites(petits?)Licoooorneuuuuu❤❤❤❤❤🌈🌈🌈🌈🌈
                                                    -Rim-

Un rêve devenu réalité ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant