CHAPITRE-2-

33 10 10
                                    

J'ouvre les yeux et m'etire en marmonant des paroles incompréhensibles et vois 7 paires d'yeux me regarder une lueure d'incompréhension et d'inquiétude dans les yeux je me leva à la hâte ,mais taehyung me força à se rassoir:

-Tu veux partir alors qu'on n'a même pas encore fait les présentations !C pas bien.

-Euh.....Je fais quoi ici!!?demandais je en rougissant de honte.

-Bienvenue dans ton nouveau chez toi!!! S'ecrierent-ils en coeur.

-Merci....Attendez. QUOIII?!!!???!

-Tu vas habiter chez nous.Dis Jin d'une voix douce.

-Ta mère est apparemment une bonne amie de notre manager,dit nam, donc il lui a proposé de vivre avec nous.....

-Parce qu'il n'a pas assez de place dans son appart. Le coupa Jungkook.

-Et le PDG t'as engagé comme notre assistante.

-Bordel de merde c quoi ce délire.murmurais je

-Alors t'es contente .Lança l'alien

-O....Oui.dis-Je.

WAAAAAAH LA VIE VEUX MA MOOOORT C QUOI CE DELIRE. MAMAN T'AS FAIS QUOI !!!!MERCIII MAIS JE MEUUURT LÀ.
   《T'avais pas dis que tu rêvais de les voir un jour?》.

RHAAAAA t'as pas un meilleur moment toi.《Non,c fais exprès》
TA GEULE.

J'avoue que j'étais choquée, mais c t le carnaval de Rio dans ma tête. Enfin mon rêve s'est réalisé. Mais attend comment je fais pour mes études moi .

-AHHHH on a oublié les présentations. Cria (hurla)J-hope, je commence :je suis Jung Hoseo..

-Hyung elle nous connaît c une ARMY t'as pas vus son air choqué dans le mini-bus?

-Ah oui c vrais j'ai oublié. *se tourne vets moi*Bon présente toi.

-Heu....Je suis Rena Bernau.....euh. .....je suis française, j'ai 18 ans et je viens finir mes études ici.

-Très bien je fais le dîner ce soir .s'exclama Jin.

Et tout le monde repart vers ses occupations sauf Suga et moi .

-Viens je te montre ta chambre.

-D'accord.

Nous montons à l'étage et nous nous dirigeons vers une chambre à la fin du couloir.

-Voilà c ici .

-Merci.

J'entre et retrouve mes valises dans un coin près de l'armoire. Je décide de ranger mes affaires et appeler mes parents pour leur donnerde mes nouvelles.

Deux heures passé, Yaaaa je suis fatiguée!!!Ah!voilà ,Jin à fini.

-Le dîner est prêt.

Je descend en courant les escaliers et m'assois la première à table.

-Mmmmm ! ça sent bon!Jin t'as fait quoi.

-Des ramyuns et du poulet au riz.

-Ouaiiiis j'adooore. Criais je avec une voix de gamin.

Un peu après les garçons se sont assis  et Jin a dressé la table et a posé les plat .

-Ouaiiiis des ramyuns! !!!!s'exclama Tae.

Nous avons parlé et ris pendant tout le dîner. Ahhhh!j'ai bien mangé moi ,je veux dormir.

Je monte les escaliers en traînant les pieds et part en direction de la salle de bain pour me brosser les dents. Je fini et je parts dans ma chambre, je me jette surle lit et m'endors.

---------------------------------------------------------

Hey deuxième chapitre! j'espère qu'il sera à la hauteur. N'hésitez pas à me dire si y a quelques choses de mal .
                Gros bisous mes licorne. ❤❤❤❤🌈🌈.
                                       -Rim-


Un rêve devenu réalité ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant