J'ai mal à la teeeeeeeteuuuu........je gémis en me réveillant , et maudissais celui ou ceux qui font du bruit à côté.
-Mais qui diable fait tout ce bruit ici.......
-Oh!Rena t'es réveillée. dit Jin inquiet.
-Non je dort encore........mais bien sur que je suis réveillée.
-C'était même pas une question. Justifia Jin.
-C'est bon j'ai compris. Mais répondez à ma question s'il vous plaît.
-C les singes qui arrêtent pas de se chamailler. Répondit Namjoon.
-Aishhhhh..................
Je me leva et jeta un coup d'oeil à la maknae line, et fit un clein d'oeil au grands.Je me dirige à petits pas vers les idiots qui font du bruit. Arrivée à la hauteur de Taehyung , je crie très fort, vraiment fort, assez fort pour qu'un sourd m'entende. Je vis ces idiots sursauter, et à cet instant là je pris fuite en ricanant à gorge déployée. Je jette un coup d'oeil par dessus mon épaule et vois un Kookie sauvage me courir après. Je sprint vers les toilettes -en même temps j'ai pas trouvé une autre place où me cacher puis ce qu'on est à l'agence XD- Je me cache dans une cabine et tend l'oreille. Il paraît que Jimin et Taetae me cherchent aussi.......
Je réprime un rire,et ferme les yeux. C'est vrai que quand je dansais je me suis stoppée et je suis tombée à terre et et me suis endormie.......Le problème c'est que.....pourquoi ça m'est arrivé? Ça j'en ai aucune damn idée...........Je crois juste un coup de fatigue.........BREF!faut arrêter de penser à ça!!!!!!!J'ouvre doucement la porte et passe ma tête pour voir qui est dans les parages. Je vois Namie et Hopie s'avancer vers les toilettes.
-Pssssssssst.....Sifflais-je.
Hoseok et Joonie jettent des coups d'oeil dans tous les sens et entrent dans les toilettes.
-Rena! S'exclament-ils en coeur.
-Mais chuuuuuuteuuuu! Chuchotais-je.
-Alors ma fille tu t'es foutue dans la merde. dit Hope.
-Je saiiiiis~.
-Alors pourquoi t'as fais ça. Me demande Nam.
-Vengeance.....
-Ah......OK. fit Joon
-Bon on va t'aider pour t'enfuire, Nam va appeller Jin OK?
-D'acc'!Nam sort de la petite pièce et part rejoindre Jinie.
-Hopie?
-oui?
-Vous allez faire comment pour "m'aider"? Dis je en insistant sur le "m'aider ".
-Jin appellera les gars et fera distraction , Nam et moi te guiderons à la salle de repos.
-OK génial comme plan! Ironisais je.Nam revient avec Seokjin. Jey explique le plan et Jin soupire.
Il sort,cherche les gars et leurs dit que je suis dans l'étage inférieur .Quant à nous on s'enfuit vers la salle de repos. Mais en entrant je vois Jimin avec un sourire malsain collé au visage. Je recule d'un pas et me cogne contre Nam. Celui ci m'attrape et ris . Tae sort de je ne sais où et s'approche de moi avec son sourire rectangulaire, manque plus que Jin et Jungkook.- AAAAAAAHHHHAAAAAHAHA. Criais je en riant.
Jungkook me chatouille avec Jimin et Nam me laisse tomber par terre . Je gémis de douleur et essaie de me relever malgré les chatouilles de la maknae line. Je me débat et essaie de parler.
-OK. ....HAHAHAH......dé......so.....lée.........je recommence plus.......HAHHHAAAAHAHAHA.....PROMIS .......S'IL VOUS PLAÎT ......
-Promis? Dit Jungkook en ricanant.
-OUI....HAHAAAHAHAHA.....HAAAAAA!!!!!!!!!
-Alors on arrête.Ils se stoppent. Ouf, Bon dieu merci , j'allais mourir.
Je me lève et souris.-YAHAHA LES GARS ?
-Oui?disent ils.
-VOUS SAVEZ QUE LE JIKOOK IS REAL!!!!---------------------------------------------------------
Perso j'aime pas ce chapitre .Même s'il est long.Et vous?
N'hésitez pas à voter et à commenter ça me fait trop plaisir!
À+ mes licornes❤🌈🌈.
-Rim-
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité !
RandomDepuis longtemps Rena rêve d'aller en Corée du Sud.Alors elle a tout fait pour avoir une bourse là bas .À son arrivée, elle reçu un grand choc.