-CHAPITRE-7-

7 3 0
                                    

Je monte en premier dans le minivan et prend la place à côté de la fenêtre. Je vais rencontrer le PDG , j'avoue que je stress.......

-Ça va ? Dit Namjoon assis à côté de moi.
-Oui oui. Répondais-je
-Okay......

La Maknae line se chamaillait dérière, j'ai grave mal à la tête bon dieu!

-On est arrivé!s'exclama Jinie .

Je descend du minivan et me stope devant un grand immeuble, je suppose que c'est celui de la BigHit . J'observe le grand bâtiment, puis sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois Yoongi entrain de me sourire.
-Vas y ,entre. Souffle-t -il.
Je hoche la tête et m'enfonce dans le grand couloir qui mène à l'ascenseur. Je me dirige vers ce dernier et l'appelle. Suivie des garçons je monte dans la cabine qui nous sèrre d'ascenseur et montons à l'étage.
Arrivés , nous sortons et nous nous dirigeons vers les bureaux. Une femme -sûrement la secrétaire -m'interpelle, je dirige vers elle et me dit:
-Mlle.Bernau, le PDG Bang veut vous voir. En passant je YoongMi.
-Enchantée YoongMi. Et merci.

YoongMi se lève et me montre le chemin du bureau de Mr.Bang.
-On se vois après les gars!
-Nae cap!disent ils en coeur.

Je me dirige chez le PD-nim et toque à la porte.

-Entrez!Déclara une voix.
J'entre et aperçoit Mr.Bang me sourire.

-Aaaaaah!Ma Rena~viens. Assieds toi ma fille.

Je me courbe et m'assois.

-Bienvenue à la maison Rena .Ici c'est chez toi ma fillette.
-Merci monsieur.
-Ohhhhh appellez moi juste Bang.
-D...D'accord.....Bang.

Je me sens gênée, très gênée de lui parler comme ça.

-Bon, hummm....sais tu pourquoi je t'ai choisie comme assistante de nos garçon.
-Anio.
-Tu sais je connais t'as mère depuis longtemps, et elle m'a trop parlé de toi. Je, non,nous te faisons confiance .Tu es une bonne fille et tout le monde le sais, on sais que tu prendra soin de nos bébés.

Je hoche la tête et suivant ce que dit Bang.
-Fait de ton mieux avec ces singes qui sont BTS.
Je ris et aquiése.
-Bien ,tu peux partir.
-Merci.
Je me lève, me courbe et sort de la pièce. Je me dirige vers une salle de danse et y entre. Je retrouve alors les gars s'entraîner. Je les observe attentivement chaque geste chaque mouvement, je mémorise tout.
Soudain une main m'entraîne vers le centre de la salle .
-Vas y, daaaaance !!! Allez Rena!!!cria Hoseok.
-Hein?!Mais......
-ALLEZZZZZ!!!!S'IL TE PLAÎT ~
-Arasseo,arasseo.

Je commence à bouger au rythme de la chanson. Je danse et ne fait pas attention à ce qui m'entoure. Je tourne, je saute, je bouge mes hanches tout ça sur un rythme hyper entainant. Je me stope et tombe sur le sol, essoufflée. Je m'endors.
--------------------------------------------------------
Chalut, dsl pour le retard. N'hésitez pas à commenter et voter ça me fait très plaisir. J'espère qu'il vous a plus. Bye mes licornes🌈🌈🌈🌈
-Rim-❤

Un rêve devenu réalité ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant