1.5K 62 7
                                    


𝐊𝐎𝐁𝐀 𝐋𝐀𝐃 | BMF

 « dans son oreille il y'a ma bite , pour ça qu'il n'entends plus »


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les abymes , Guadeloupe

Azure Garin

2 0 : 0 0



je suis assise aux côtés de ma grand-mère dans le salon , nous sommes entrain de regarder une de ses séries préférées. j'essaye un maximum de passer du temps avec elle avant mon départ pour la France , je veux profiter de chaque moments  pour ne pas regretter par la suite. 

suite au décès de ma mère , depuis ma naissance  je vis en Guadeloupe avec ma grand-mère. 

elle m'a élevée comme-ci j'étais sorti de son ventre et pour cela , je lui serais à jamais reconnaissante. 

mais voilà , à présent je grandis tandis qu'elle vieillit , me prendre en charge devient alors une tâches difficile. 

d'un commun accords nous avons décidées que je devais aller vivre chez ma grande soeur en France , ça me brise le cœur de laisser ma vie d'ici mais ça ne pourra qu'aider ma grand-mère.


- Keecya :  gadé misié là ! sourire


je souris en même temps qu'elle.


- Keecya : D'ailleurs , tu as fais tes valises ? C'est demain le grand jour. 

- Oui mamie , ne t'inquiète pas. 

- Keecya : Tu vas me manquer ma chérie ! petit sourire

- Mamie , on en a déjà parler...

- Keecya : Tu as raison , profitons de nos dernières heures ensemble. 


je dépose ma tête contre son épaule puis nous continuons la série.






Point-à-pitre Airport , Guadeloupe 

0 7 : 1 0



nous y voilà , le moment des aurevoirs.


- Keecya : Ne me regardes pas comme ça , tu vas finir par me faire pleurer ! 

- C'est toi qui me regardes. rire


elle me sert dans ses bras et je respire son odeur pour la dernière fois.


- Keecya : Tu fais très attention à toi , ne parles pas à n'importe qui et surtout ne donnes pas ta confiance à ceux qui ne le mérite pas Azure.

- Oui oui mamie !

- Keecya : Aller file , et n'oublie pas de m'appeler quand tu arrives.

- Promis.


je me détache d'elle puis m'éloigne peu à peu vers l'embarquement.


- Keecya : Que le bon Dieu t'accompagne pendant ton vol.

- Bisous mamie Keecya !


mon cellulaire s'illumine dans ma main gauche , j'observe donc la notification qui vient d'apparaître sur mon écran.






iMessage |  Awien <3



Bon vol et quand tu seras en France par pitié , n'oublie pas ta meilleur amie !

lu à 7 : 1 9


Merci ma puce

Raconte pas n'importe quoi , jamais je ne t'oublierais.

envoyé à 7 : 2 0






une fois le mode avion activé , je range mon téléphone. 






𝐊𝐎𝐁𝐀 𝐋𝐀𝐃 | BMF

𝐊𝐎𝐁𝐀 𝐋𝐀𝐃 | BMFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant