1.1K 49 15
                                    


𝐊𝐎𝐁𝐀 𝐋𝐀𝐃 | BMF

« si un jour je réussi , pas la peine de venir sucer »

 « si un jour je réussi , pas la peine de venir sucer »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Évry-Courcouronnes , France

Azure Garin

1 6 : 5 3



nous arrivons dans un quartier avec de grand bâtiment , mes yeux ne cessent de tout regarder. 


- Sabrina : C'est là  que je vis.

- C'est pas moche ici ! 

- Sabrina : La meilleur ville du département. clin d'oeil


une fois garé , nous sortons de la voiture et l'air frais me cogne en plein visage.


- Je ne pensais pas qu'il pouvait faire aussi froid dans un pays.

- Sabrina : Il ne faut pas que tu ailles en Alaska , tu vas mourir je crois. rire


je l'aide à sortir les valises du coffre puis elle verrouille les portières.


- Sabrina : Dépêchons-nous , il ne va pas tarder à pleuvoir. 


je la suis et c'est ainsi que nous marchons pendant une bonne dizaine de minutes avant d'arriver devant des escaliers menant à une dalle.

sur cette dalle , plusieurs bâtiments était présent en cercle.


- Sabrina : Là nous sommes à la dalle du pal.

- Pal ? lève un sourcil

- Sabrina : C'est le nom du quartier : Parc au lièvre mais on réduit à Pal.


j'acquiesce d'un mouvement de tête.


- Sabrina : Je réside au bâtiment 7 , retiens pour ne pas te perdre.

 - Je ne compte pas sortir ces prochains jours dans tout les cas ! hausse les épaules


nous pénétrons dans le hall du bâtiment et c'est une odeur de cigarette qui m'accueille.


- Sabrina : Fais chier , ils ont encore fumés ici alors que je leurs avais bien dis pas aujourd'hui. Ils vont m'entendre gueuler ceux-là !


nous utilisons l'ascenseur jusqu'à l'étage numéro 7 , décidément ce chiffre nous suivait partout. 


- Sabrina : Il a encore laisser ses Tn sur le paillasson. grogne

- T'es toujours aigri ou c'est juste aujourd'hui ? rire

- Sabrina : Ahahah. ironique


avec un peu de mal , elle sort les clés de son jean puis les insère dans la serrure afin de déverrouiller la porte d'entrée. 


- Sabrina : Tu peux pousser la porte s'il te plait.


de ma main libre , j'abaisse la poigné et ouvre la porte tandis qu'elle pénètre immédiatement.


- Sabrina : Koba ! Koba ! 


koba ? 


- Sabrina : Dépêche-toi d'aller m'enlever tes godasses de l'entrée , tu m'fais honte !

- Koba : Arrête de gueuler déjà , j'suis pas ton clebs. 


qui s'est lui ? 

pourquoi je suis pas au courant ?


- Sabrina : Viens Azure.


je la suis jusqu'à la salle de séjour où un homme grand de taille est présent , elle s'approche de lui toujours en criant.

il lui fais un bisous sur son front et automatiquement ma soeur se met à sourire.


- Sabrina : J'en ai pas finis avec toi... donc Azure voici Koba mon fiancé et Koba voici...

- Koba : Azeulé ta petite-soeur qui va vivre avec nous ouais ouais j'sais , j'dois y aller les gars m'attendent. 

- Sabrina : Koba ! cris


il attrape sa veste et s'éloigne de la porte. 


- Sabrina : T'avais promis passer la soirée avec nous !

- Koba : Ouais ouais , il est que 17h j'vais rentrer avant 20 heures , à plus. ferme la porte

- Sabrina : Désolé bin voilà du koba tout craché , t'inquiète il est gentil.


mon cerveau n'a pas suivis.

fiancé ? 


- Azure : Il m'a appelé Azeulé ?

- Sabrina : Fais pas attention sourire crispé viens je vais t'installer dans ta chambre.


je suis bloqué sur le fiancé...






𝐊𝐎𝐁𝐀 𝐋𝐀𝐃 | BMF

𝐊𝐎𝐁𝐀 𝐋𝐀𝐃 | BMFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant