Prologue

266 3 0
                                    


La bataille faisait rage. Tout le château de Poudlard était en ruine. Le sol était jonché de corps inertes ici et là. Personne ne s'en souciait vraiment. Les halos verts de sorts mortels fusaient de tous les côtés. C'était ainsi, tué ou être tué. Nulle autre échappatoire possible. L'adrénaline dans l'air était tellement palpable. Une odeur funeste, de sang et de mort planait dans le château. Personne ne semblait y faire attention. Il fallait y mettre fin. Jedusor avait déjà fait assez de dégâts.

Drago Malfoy s'en rangeait les doigts jusqu'au sang, pas très digne d'un sorcier de son rang. Il la voit courir après l'élu. Elle, la sang-de-bourbe, meilleure amie du balafré. Un sort frôle ses longs cheveux bouclés. Le sang de Drago ne fait qu'un tour. Quitte à ne pas avoir choisi le bon camp, autant surveillé les arrières de Granger et ses deux amis. C'était le moins qu'il puisse faire pour celle qu'il aimait tant, pour qui il aurait pu tout sacrifier. Mais c'était un Malfoy. Il avait trop de dignité, de fierté et d'estime pour son rang pour avouer qu'il s'était entiché d'une sang-de-bourbe.

Il leva sa baguette et la dirigea vers Travers, un jet de lumière verte quitta sa baguette. Il venait d'en finir avec l'un des partisans du mal. Un sourire en coin étira ses lèvres. Il savait ce qu'il lui restait à faire. Il avait choisi son camp. Son père était trop occupé à se battre au côté de son maître pour lui remonter les bretelles. Il se sentait enfin libre. Une vague de courage empli son torse. Il fallait qu'il le fasse. Il comptait aider Potter.

Le sang de Drago se glaça. La voix du Lord résonnait dans l'enceinte du château.

« La partie en italique est copié du Tome 7, Hary Potter et les reliques de la mort.Chapitre 33, le récit du Prince. »

- « Vous avez combattu vaillamment, disait la voix haute et glacée. Lord Voldemort sait reconnaître la bravoure. Mais vous avez aussi subi de lourdes pertes. Si vous continuez à me résister, vous allez tous mourir, un par un. Je ne le souhaite pas. Chaque goutte versée d'un sang de sorcier est une perte et un gâchis. Lord Voldemort est miséricordieux. J'ordonne à mes forces de se retirer immédiatement. Vous avez une heure. Occupez-vous de vos morts avec dignité. Soignez vos blessés. « Maintenant, je m'adresse à toi, Harry Potter. Tu as laissé tes amis mourir à ta place au lieu de m'affronter directement. J'attendrai une heure dans la Forêt interdite. Si, lorsque cette heure sera écoulée, tu n'es pas venu à moi, si tu ne t'es pas rendu, alors la bataille recommencera. Cette fois, je participerai moi-même au combat, Harry Potter, je te trouverai et je châtierai jusqu'au dernier homme, jusqu'à la dernière femme, jusqu'au dernier enfant qui aura essayé de te cacher à mes yeux. Une heure. »

Granger. Dans une heure, si Potter ne se rendait pas. Elle se ferait tuer. Au même titre que son meilleur ami, mais aussi la belette. Drago devait faire quelques choses. A défaut d'être un courageux Gryffondor, Malfoy était un Serpentard, et il devait user de sa ruse pour les aidait.

A l'instant même où il fit un pas pour sortir de sa cachette et aller à la recherche du Trio d'Or, un sortilège le frappa en plein dans la poitrine. Il venait de recevoir un «Petrificus Totalus » et se retrouvait clouer au sol. Il entendit la voix de sa mère.

- « Excuse-moi Dray, je fais ça pour te protéger. »

Narcissa tira son enfant par le bras et le cacha derrière une statue avant de sortir rejoindre son maître et son mari. Si elle et Lucius devait mourir, au moins Drago survivrait. Potter serait clément elle le savait. Si ce n'était son manque de confiance en elle, sa faible personnalité, sa soumission à son idiot de mari et par conséquence à Lord Voldy, elle se serait échappait avec Drago. Elle aurait combattu au côté de l'Ordre et aurait ainsi pu sauver la peau et l'âme de son fils. Mais il était déjà trop tard. Elle devait se faire à l'évidence, leur destiné reposait sur les épaules d'Harry Potter. Ce jeune qu'elle admirait secrètement pour son courage et son dévouement à la cause du monde sorcier. Elle espérait le voir gagner. Elle espérait un monde meilleur pour son fils. Elle le savait déjà, une fois la bataille finis, elle partirait loin, avec Lucius et Drago. Pour quelques temps, où pour ne plus jamais revenir. Elle ne savait pas.

UnspokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant